HotAvalanche



Build Barbare : HotAvalanche

Auteur Type de build
Colors SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 31/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Salut tous!

Petit build Hota bien sympa qui tape vnre.

L'ide du build est de gnrer le plus de fureur possible et d'conomiser un slot en retirant un gnrateur de fureur de type standard.

Grce avalanche et le passif, on gnre de la fureur en faisant le dgat. En grant bien le cris de guerre, avalanche et charge furieuse, le marteau des anciens devient infini.

Phase de jeu:

1) On active fureur guerrire

2) On fonce dans le tas avec charge furieuse pour gnrer un max de fureur

3) Marteau des anciens en spam

4) Cris de guerre pour avoir de nouveau de la fureur

5 avalanche quand on est court de fureur

6) recommencer!

Le Berserker permet un DPS suffisant pour se dbarrasser des lites sans trop de problmes.

Le stuff:

Privilgier la vie par coup, le dgat des critiques et la chance de critique. Toute les up de marteau des anciens et avalanche sont bonne prendre.

Le stuff vert du roi immortel permet d'avoir un bon stock de fureur dpenser.
Dans mon cas, j'ai eu une pe lgendaire qui fait des quartier des ennemis (200 300 millions au last shot), j'ai donc rajout du chance dgts de zone pour espr taper du mob 200 millions de dgats.

Bon amusement

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Vinchenzo #832
Posté le mardi 1 avril 2014 à 11h59  -  #1
0

si tu as l'épée qui fait "plein de quartier", tu peux rajouter la rune passive "Impitoyable" pour augmenter les dégats par zone.

Et aussi préciser qu'il faut rajouter de la fureur pour avoir plus de chances de coup critiques avec le marteau des anciens.
Les 50 points de fureur du parangon te permette davoir 10% de chances de coup critques supplémentaires. Ce qui te permet de one shot plus facilement, donc d'activer la rune "Impitoyable", et faire des dégats de zone de malade.

J'espere tellement trouver cette épée car je trouve la combo débile.


Membre
poupoune81 #871
Posté le mercredi 2 avril 2014 à 10h31  -  #2
0

Cette epee n'a qu'un effet visuel (kikoolol gros chiffres) sans aucune influence ... Tu affiches juste un gros chiffre sur le coup mortel, c'est tout...


Membre
Colors #878
Posté le jeudi 3 avril 2014 à 15h34  -  #3
0

@ vinchenzo:

J'ai changé le passif soif de sang pour impitoyable et effectivement, avec cette arme c'est très bon mais je perdais en survie malgré de la vie par coup importante. C'est donc animosité que j'ai décidé de retirer pour impitoyable.

Au niveau de "fait plein de quartiers des ennemis tués", j'ai 30% de chance de dégat de zone et j'ai l'impression que ça marche. J'ai pas réussi à avoir une info valable sur cet affixe. Certains disent que c'est du kikoo lol parce que nerf dans le patch 2.0 au niveau du vol de vie, d'autres disent que c'est cool avec le dégat de zone.

Ce qui est sur, c'est qu'avec 2 armes dans chaque mains dont la fait "plein de quartiers", je fais plus de dégats qu'avec une grosse arme à deux mains avec un DPS plus fort. Cela est du à la vitesse du d'attaque.


Membre
Vinchenzo #832
Posté le dimanche 6 avril 2014 à 3h28  -  #4
0

Je viens d'avoir l'épée plein quartier, je vais pouvoir tester.
J'ai vu sur des forums qu'avant la version 2.0 de diablo il parlait de combo de vol de vie avec cette arme, donc à voire.

Sinon en passif je suis d'accord avec toi.
Mais si tu n'utilises que marteau en spell actif, il te faut de la génération de fureur à la place de fureur et courroux.

Si non, après different essais, frenesie me semble le choix le plus efficace.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.458.338 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.