Pyro Rush



Build Barbare : Pyro Rush

Auteur Type de build
Riddick75 HC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 31/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build est axé dps feu, donc augmenté du mieux possible les valeurs de dégâts de feu sur les pièces d'armure.
Je rush en T1 et T2 sans le moindre problème. L'avantage c'est que vous avez deux pompes à fureur. (Frénésie et Cri de guerre)ce qui vous pérmet de regen facilement.
Pour maximiser les dégâts je vous conseille d'enclencher 5 coups avec frénésie et d'envoyer trombe, avalanche et tremblement de terre sur les gros pack élites ce qui optimisera fortement le dps, attendez vous a voir les pack élites explosés. Et si vous avez la possibilité d'augmenté trombes et avalanche en pourcentage de dégats, vous n'allez pas en revenir.
N'oubliez pas une chose c'est que le pourcentage de dégâts de feu n'apparait pas sur votre dps, mais quand vous allez testér vous comprendrez pourquoi je l'ai appelé Pyro rush :)
L'idéal niveau équipement c'est d'avoir une arme qui propose des dégâts de feu couplé avec un max d'équipements qui propose des dégâts similaire. C'est avant tout un build fun à joué bien sur il n'est pas figé et chacun trouvera les modifs qui lui conviendra.
Les points forts de ce build est qu'il explose les packs élites à une vitesse incroyable le point faible est la regen de vie mais le dps est tellement élevé que vous ne mourrez quasiment jamais.
Bon dps en mono cible toujours le même cycle 5 stacks de frénésie puis trombe avalanche et tremble de terre. Bon jeu à tous :)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.872.914 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.