oh le vilain trou min�



Build Sorcier : oh le vilain trou min�

Auteur Type de build
guilne HC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 01/04/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Et hop un nouveau build HC pour le sorcier !

J�ai fait le tour de pas mal de build, et j'en reviens toujours au m�me : j'aime �tre au cac !

Je voulais donc me faire un Template cac efficace et surtout quelque chose d'�conomique en puissance arcanique. Je d�teste avoir � g�rer une ressource.

Le Template s'articule autour de 2 sorts qui sont �lectrocution et torrent arcanique et le passif paralysie. Le reste fonctionne en synergie mais peut �ventuellement �tre modifi� en fonction de votre mode de jeu SC ou HC ainsi que votre stuff ou le niveau de difficult� dans lequel vous jouez.


Sans plus attendre allons regarder ca plus en d�tail :

Clique gauche : Electrocution Run� Arc de foudre.

Il s�agit de l�attaque principale qui combin�e au passif paralysie vas vous permettre de stun les mobs en chaine.

Clic Droit : Torrent arcanique run� mine arcanique

Les d�g�ts de ce sort sont purement abus�s, largement sup�rieur a un m�t�ore et pour un cout en puissance arcanique ridiculement faible.

Touche 1 : t�l�portation run� fracture

Ce sort peut �tre remplac� par ce que vous voulez. Etant joueur de HC j�ai besoin d�un sort me permettant de me tirer d�un mauvais pas et la rune fracture rajoute � la survie en distrayant les m�chants.

Touche 2 : trou noir run� super massif.

Ce sort est � utiliser quand vous �tes sur des trash des champions ou des �lites.
Le build est avant tout cac et le trou noir est la pour ramener les mobs a vous. La rune super massive, en plus d�avoir un rayon sup�rieur b�n�ficie aussi du passif paralysie, vous octroyant de fait un gain de survie lors de son incantation.
La ou cela devient franchement plaisant c�est si au pr�alable vous avez pos� 3 a 5 mines. Vous lancez votre trou noir dessus et la ca pete de partout !

En groupe vous pouvez changer de rune pour horizon final qui permettra de nettoyer un peu le terrain face � des �lites avec des affixes relous.

Si vous vous dirigez sur un boss de fin d�act ou sur un boss sans add, trou noir devra �tre replac� par archonte run� supr�me car de toute fa�on les boss y sont insensibles et pis ca ne sert pas � grand-chose.

Touche 3 : armure de glace rune

Ce sort est lui aussi libre et adaptable selon votre stuff. Comme vous allez tanker, je vous d�conseille armure d��lectricit� qui ne vous apporte rien en d�fense.
Je vous conseil une armure de glace avec la rune que vous voulez pour l�effet de gel sur les mobs. Pour s�allier au game play du Template, la meilleur rune est selon moi miroir de glace qui va lancer des nova de givre et maintenir les mobs en place en plus de les emp�cher de vous exprimer leur amour de mani�re trop invasive.

Si vous jouez en groupe avec un tank optez plut�t pour une armure d��nergie avec rune bouclier modulable qui vous fera un gain en dps et vue la faible consommation en puissance arcanique vous ne sentirez m�me pas le contrecoup.

Touche 4 enchantements de l'arme run� d�viation

Encore une fois cela va d�pendre de votre stuff et du niveau de difficult� dans lequel vous jouez. En mode tanking cependant je me vois mal jouer sans cette rune qui est franchement fum�e pour se prot�ger


Passif 1 : paralysie :

C�est la base du template et qui vous permet de rester confortablement au cac

Passif 2 : hardiesse :

Vous �tes aux cac et du coup vous b�n�ficiez des int�r�ts de dragon de papier sans les inconv�nients

Passif 3 : volont� in�branlable :

Ouhhhh il est �norme ce talent, vous �tes au cac donc relativement statique. Vous gagnez en dps et �norm�ment en d�fense. Miam !

passif 4 : anomalie arcanique :

Je joue en HC donc ce talent est incontournable ou du moins je n�ai pas le courage de le contourner� si vous jouez en soft core ou bien que vous est un Warrior de l�espace vous pouvez sans souci la changer pour sang de glace ou tout autre talent de votre choix comme dominance par exemple qui vous permettra de prendre un autre enchantement d�arme.



Voila maintenant que vous connaissez les sorts qui composent ce build passons a son utilisation.

Il n�est pas extr�mement facile a prendre en main mais est un vrai r�gal une fois que l�on sait s�y prendre.

Ce qu�il faut savoir tout d�abord c�est que vous ne pouvez pas avoir un nombre infini de mines au sol. Pass� la 6eme, toute mine pos�e en fera disparaitre une pos�e pr�c�demment.
Donc 6 mines maximum.
Les mine ont un rayon d�explosion de 8 m�tres soit 6 metres de moins qu�un m�t�ore mais vous en posez 5 ou 6 pour le prix d�un seul m�t�or et en plus les d�g�ts sont sup�rieurs et r�duisent la vitesse de d�placement des mobs affect�s.

Pour ce qui d��lectrocution arc de foudre, la distance max a laquelle sont touch� les mobs est sup�rieure a l�animation donc si vous jouez en groupe vous n��tes pas oblig� d��tre coll� aux mobs.

L�objectif, comme je l�ai �voqu� pour le sort trou noir est de poser vos mines pr�s de vous, puis d�attirer les mobs dessus avec le trou noir ensuite vous garder le doigt press� sur le clic gauche de la souris pour caster �lectrocution en permanence puis sans l�cher le bouton vous faites des clics droit pour poser des mine ce qui fait que vous n�interrompez quasiment pas votre �lectrocution et vous continuez de stun les mobs.

L�int�r�t est ainsi de palier au principal d�savantage de la mine arcanique � savoir son temps d�activation et son manque de mobilit� puisque vous conservez les mobs dessus.

Ce Template est parfaitement viable en solo puisque je l�utilise pour farmer le T1 TRES confortablement y compris les boss.
En groupe il est �galement appr�ci� par les autres joueurs puisque vous aidez � concentrer les mobs et vous apportez beaucoup de contr�le.

Pour le stuffing et l�enchantement, je vous conseil d�opter pour de la survie, de la survie et de la survie mais bon je joue en HC� pas besoin de regen arcane ou suppl�ment a la puissance d�arcane.
Visez les crit et d�g�ts de coups critiques. La vitesse d�attaque peut �tre int�ressante mais ne b�n�ficiera qu�� l��lectrocution puisque de toute fa�on vous �tes limit� en nombre de mines � poser au sol.

Voila j�esp�re que ce guide vous aura paru clair et n�h�sitez pas � me faire vos retours.

Bon jeu � tous.

1 commentaire - [Poster un commentaire]
swgull#614
Membre
1
Je trouve le build très original, j'ai testé et ça marche très très bien en tourment I (même avec un stuff moyen), en tourment II suis passé à armure Arcanique (5% cc) et ça tourne bien, même s'il faut faire un peu attention. Seul défaut selon moi, le game play manque de diversité (on utilise surtout un bouton, pas besoin de plus, deux avec trou noir, mais c'est pr rigoler... 3 seulement sur bosses et élites). Excellent en tous cas, pour moi le plus drôle des builds CC pour sorcière.
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