Electric Fists/détaillé 2.0.6/dmaj14/05/14



Build Croisé : Electric Fists/dĂ©taillĂ© 2.0.6/dmaj14/05/14

Auteur Type de build
Keln SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 28/08/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Si vous trouvez qu'il y a bien trop de Hammerdrins lĂ -bas, donnez une chance Ă  ce build, il requiert relativement peu d'investissement pour fonctionner et marche a tout les niveaux d'Ă©quipement.
CE BUILD PEUT ETRE ADAPTE AU HARDCORE.
Après le patch 2.0.5, le croisé a perdu une bonne partie de son utilité, cela le ramenant build la sainte trinité DCC/CCC/IAS, ce qui est dommage

Sera mis-à-jour dès que j'aurais pu jouer un peu au nouveau patch.


1/ BUT DE CE BUILD

Etant donné que ce build requiert un certain niveau pour débloquer les capacités et runes, ainsi que de pouvoir avoir les affixes voulues sur les équipement, je destinerai ce build a des joueurs de niveau 70, bien qu'il soit utilisable bien plus tôt dans les levels si ménagé un peu.
Ce build a l'avantage d'être très très puissant pour nettoyer les monstres tout en gardant un DPS de pointe en monocible, tout les skills utilisés ont une place dans mon build bien qu'il soit modifiable afin d'être joué a la manière d'un support.
Ce build fonctionne à tout niveau de tourment à condition bien sur d'avoir le gear adapté. Cependant, par expérience, dans un groupe fonctionnant bien, il est préférable de partir pour la variante support car l'amplification des dégâts du groupe est plus qu'énorme.


2/ MON AVIS SUR LES SKILLS ET LE COOLDOWN

Tout d'abord, je dois dire que depuis la mise à jour 2.0, il y a une stat a laquelle je voue une vénération sans borne: la cooldown reduction (alias CDR ou réduction des temps de recharge). Ayant vu que TOUT les skills du crusader ont un temps de recharge interne, je pense que le cooldown est incontournable. Par exemple, champion d'akarat, une capacité avec 90secondes de cooldown, peut etre reduite a 60secondes juste en ayant 33% de cooldown interne, ce qui nécéssite d'avoir du cooldown sur 5 objets quand il y a 9 manières d'obtenir cette stat:
-Tete avec un diamant/12.5%
-Epaule/8%
-anneaux+collier/8% par objet
-arme/10%
-bouclier de croisé/10%
-gants/8%
-parangon/10%
Ces valeurs sont pour les jets max sur des objets légendaires.
La formule du cooldown est la suivante:
cooldown=100-(100*(100-valeur du cooldown de l'objet 1)*(100-valeur du cooldown de l'objet 2)*(et ainsi de suite))
La valeur de cooldown maximale est 58%, mais il est possible en combinant certains sets avec l'aide de l'anneau Royal de Grandeur de gagner encore un peu CDR(environ 9% approximativement).
[100-100 * 0,875 * 0,9 * 0,9 * 0,92 * 0,92 * 0,92 * 0,92 * 0,92 * 0,9=58]
Il faut se dire qu'à 67% de CDR, tout les buffs peuvent généralement se recast très vite après qu'ils aient disparus.
Avec le dernier patch, et le nerf de jugement, je recommande de build environ 36% de CDR, car cela permet de ne pas trop empiéter sur les autres stats offensives.

Ceci dit, je vais expliquer mon build plus en detail:


Skills actifs:
+Justice: Burst est le skill à distance électrique de base du croisé,tout en ayant une chance de stun en zone.
MaJ 2.0.4 09/04/14- Dégats augmentés de 170% à 240% et les dégats de l'explosion augmentés de 25% à 30%.
MaJ 2.0.4 15/05/14- Dégats augmentés de 240% à 245% et les dégats de l'explosion augmentés de 30% à 60%.

+Poing du Paradis:
MaJ 2.0.4 09/04/14- [u]Rune: Fissure:
A cause de la récente mise à jour, il n'y a plus besoin de jouer avec la rune rétribution afin d'avoir un bon ratio de weapon damage par point de colère. Cette rune a l'avantage de ne pas être bugée comme Rétribution, ainsi que la possibilité de former des arcs qui augmentent encore vos dégats sur les cibles peu mobiles/immobilisées. Pour faire simple, tout est capable de critique sur ce skill contrairement à la rune Tempête Célèste, dont le DOT lui, n'est pas capable de faire des dégats critiques.
Maj 2.0.5 13/05/14- Dégats d'impact augmentés, réduction des autres jets de dégats. Cependant, cette rune reste la rune la plus intéressante.

+Loi de Valeur: la loi que vous choisissez aura un impact sur votre croisé, ansi la loi de justice ou d'espoir vous permettra de tanker plus facilement, mais vous infligerez notamment moins de dégats.
La loi de vaillance donne de la vitesse d'attaque, primordiable pour la génération de ressource, or qui dit ressource utilisée dit degats a la clef. La loi de vaillance a deux runes intéréssantes, la rune de critique, qui permet d'avoir de plus joli nombre, et la rune de force irrésitible qui dive par DEUX le coup en colère de vos skill, donc les critiques seront un tout petit peu plus bas, mais vous enverez deux fois plus de poings du paradis, augmentant donc sensiblement vos dégats, cette rune n'en a pas l'air, mais je considère qu'elle est incontournable pour tout croisé ayant la main lourde sur la ressource.
Je considère la rune de Force irrésistible comme étant la plus intéressante.

+Éblouissement: Épiphanie. ce skill va permettre de générer de la colère ainsi que de stopper les monstres grâce à l'effet d'aveuglement.

+Couperet: Descente rapide. Skill de déplacement, grâce à l'augmentation des dégâts de ce skill avec la maj 2.0.5 . De plus ce skill permet de sortir de situations critiques comme d'y rentrer de part soi même =p. Cette capacité a une animation de chute "lente", environ 2 secondes, donc gérez vos buffs de manière a les optimiser!

Mesdames et messieurs, je vous présente le must:
+Champion d'akarat: Promptitude OU Prophète. Dans un temps jadis, ce skill permettait de réduire ses cooldowns à néant, mais maintenant, c'est un skill boosteur d'ego.
*Promptitude va augmenter votre DPS de 50%.C'est extrĂŞmement OP non?
*Prophète: +150% d'armure => -50% de dégâts subits, très utile si vous avez prévu de jouer sans mettre vos nerfs à l'épreuve. Cette rune permet aussi la faute, car il vous soigne à 100% de vos PV max si vous deviez mourir, et les bugs du soin semblent avoir disparus. Je conseille cette rune si vous avez prévu d'aller plus au cœur de la mêlée. Je considère donc cette rune comme étant le meilleur choix.
On peut rapprocher cette capacité à berserk du barbare, car cette capacité donne maintenant une immunité au contrôle.
La génération de colère a aussi pris un énorme coup dans l'aile, cependant, si vous utilisez des armes lentes, le bonus de génération naturelle est suffisant pour soutenir votre artillerie durant un temps.



Les Skills passifs:

Bras armé de la Justice: Double la durée de vos lois actives, ainsi que la pluspart de leurs effets, tels critique ou force irrésistible (à noter que cela ne marche pas avec certaines runes, faites attention aux textes et faites les tests!)
Force irrésistible fonctionne entre croisés! Mais attention, la loi prise en compte est la plus récente pour ce qui est de l'effet.
MaJ 2.0.5 - Le cooldown d'une loi étant 30 secondes maintenant, je conseille FORTEMENT de prendre ce passif afin de profiter des -50% de coût en colère..
Force Divine: Le principe de "la mienne est plus grosse que la tienne" s'applique aussi dans diablo=>grosse arme = gros dps.
2.0.5 - La perte de mobilité est retirée.
Hargneux: ce passif donne tout le sustain(/soin) dont vous n'aurez jamais besoin, il est en plus boostable avec les bonus par globes de vie, une stat secondaire assez aisée à avoir en masse (3 objets avec cette stat vont doubler la quantité de base de ce passif).
Opulence: Si vous avez 7 gemmes serties dans votre équipement, vous obtenez un bonus de 10,5% de force, ce qui augmentera vos dégats de 10%, tout en vous donnant un peu plus d'armure.


Skills alternatifs:

Pour mieux aider votre groupe, si vous n'êtes pas le plus gros DPS, je conseille d'oublier Commandant en chef afin d'apprendre Bras armé de la Justice:
+Eblouissement, avec la rune Verdict Divin =>+20% de dégats sur les cibles pour le groupe.
+Pour encore plus de dégats, rune critique sur la Loi de vaillance pour +100% de dégats critiques pour tout votre groupe.
+Vertu: +60% de génération de colère sur les attaques de base ainsi qu'une réserve de fureur augmentée de 30, c'est inévitable si l'on utilise une arme lente.
MaJ 2.0.5 - Le cooldown d'une loi Ă©tant 30 seconde maintenant, je conseille FORTEMENT de prendre ce passif.
+Ferveur: Ă  la place de Force Divine si vous utilisez une arme Ă  une main.

Pour mieux tanker:
+Remplacer Couperet par Peau d'acier, avec une durée de 7 secondes, veuillez noter que ce skill est la une copie conforme de celui du barbare... Originalité blibli!

2/ BONUS: Le build pour le set d'akkhan

Cette variante particulière requiert d'avoir complété le set de classe d'Akkhan afin de fonctionner correctement.
Je recommande aussi d'avoir une robustesse élevée si vous comptez vous frotter aux tourments supérieurs, car ce build va rudement mettre à l'epreuve vos capacités de survie.

Le set d'Akkhan offre deux bonus non négligeables: une réduction de 50% en cout de ressources lorsque l'on est transformé, ainsi qu'une réduction de 50% du cooldown de Champion d'Akarat, ainsi avec 33% de CDR, il est possible d'être à -50% de RCR(Ressource cost reduction en anglais) en permanence à l'aide du petit exploit de passif(activez le passif bras armé de la justice, sortez de la partie, rerentrez, enlevez le, et vous le conserverez. A l'inverse, si vous l'activez en cours de partie, à moins de faire la manip, il ne s'activera pas). Oui, j'utilise un exploit, car tant que blizzard ne fixera pas les bugs, il faut faire avec, qu'ils soient négatifs, ou positifs.

Je ne peux que conseiller de garder la Loi de vaillance, et autant de colère que possible pour le moment où Champion va disparaître, car à ce moment la votre génération de colère va chuter, et c'est donc le moment opportun pour la dépenser. Ne vous faites pas trop de soucis, car Champion ayant un cooldown ridicule grâce au set, vous pourrez bientot générer d'énormes quantités de colère à nouveau.

Voici donc les modifications que j'ai apporté au build:
Éblouissement: Épiphanie => Persiflage: Surtension: Génère légèrement plus de colère qu'Éblouissement, tout en ajoutant des dégâts, mais il nécessite d’être plus au cœur du combat. Cependant, le cooldown est plus long.

Vertu: => Cause sacrée: : +10% dégats, why not?




3/ COMMENT JE JOUE MON CRUSADER

Avant d'entrer en combat réellement, j'essaie de tourner un peu autour des monstres(mobs pour faire court), afin de jauger la quantité, la qualité, et de tout toucher avec Eblouissement, qui fonctionne comme un stun, puis j'active la loi de vaillance afin d'envoyer la sauce pour nettoyer ce qu'il reste; vous pouvez utiliser couperet avant pour sauter dans le tas avant d'activer la loi pour augmenter le burst. Un saut avec couperet fait approximativement les mêmes dégâts qu'une salve de poings du paradis, donc n’hésitez pas à alterner les deux afin de stabiliser un peu votre DPS.
Lorsqu'il va y avoir un combat difficile, il faut pouvoir faire la distinction entre si vous allez devoir utiliser votre Champion d'Akarat pour survivre(C.F. mathael) ou bien pour faire plus de dégats.
Il ne faut parfois pas hesiter à courrir un peu autour du combat tout en envoyant des Justices pour remonter sa ressource tout en attendant pour vos cooldowns, les coordonner amplifie bien plus vos degats que si ils sont tous utilisés en décalé.
En dernier, je ne peux que conseiller d'appliquer la règle DFD, c'est a dire, Dont Fuc***g Die, car les piscines jaunes d'experiences vallent la peine d'être utilisées à leur maximum.


4/ EQUIPEMENT

J'ai noté qu'un ratio de 10 en robustesse/DPS donne généralement un bon feeling.
Le seul équipement incontournable que je peux conseiller, c'est le set de classe du crusader qui diminue de 50% le cooldown de champion, ce qui veut dire que le cooldown minimum de champion d'akarat sans santuaire deviendrait 23secondes... pour 20secondes d'effet. Le bonus de set 4 pièces est aussi extremement bon, car il diminue de 50% vos couts en colère quand vous êtes transformés.
Theoriquement, vous n'avez besoin de chances de critiques que sur votre bouclier, ainsi 5% de base 5% parangon, et 10% du bouclier vous donnent 20%, ce qui ajouté a jugement vous amène a 100% de chances de critiques. MOUAHAHAHAHA, c'est du passé maintenant, le nerf gun de Blizzard a vraiment tué ce skill.

Pour ce le coté offensif de ce build, il faut privilégier la réduction des cooldowns, sans pour autant cracher sur les DCC et les CCC, cependant, avoir environ 50% de chances de critique peut être donne de bons résultats sans pour autant prendre trop de place.
Bien entendu, un peu de vitesse d'attaque est toujours bienvenue, mais les armes tapant lentement profitent bien moins de la vitesse d'attaque que les armes rapides(5%*1.00(masse a deux mains).
Pour les stats défensives, un maximum d'all resist, de vitalité, ainsi qu'un ou deux bonus de %age de PV vous aideront à monter la robustesse à de très haut niveaux. A noter que même si All resist et les autres résistances élémentaires ne sont pas cumulables sur un objet, il est toujours possible d'obtenir des résistances seules sur d'autres objets, mais il est aussi possible de sertir des diamants pour augmenter ses résistances totales. Il faut aussi être a la rechercher de Bonus aux gloves de vie, car ils augmentent votre sustain.

Pour faire un récapitulatif de quelles stats il serait préférable d'avoir sur quel objet, j'ai fait la liste suivante:

Offensif, c'est a dire, force+critical damage+cooldown+crit chance, puis Ă©ventuellement vitesse d'attaque:
-gants
-anneaux
-collier
-arme(il faut qu'elle ait un excellent DPS)
-brassards(objet hydride: dégats élémentaires-force-vita-crit chance dans la mesure où si vous n'êtes pas optimisé, sinon remplacer le critique par de l'all resist).
-la ceinture doit être une ceinture offensive: vitesse d'attaque obligatoire ou dégats élementaux(il y a donc le choix entre 4 ceintures légendaires).

DĂ©fensifs, c'est a dire force+vita+all resist, ainsi que Ă©ventuellement un %age de PV, ou de bonus aux skill:
-cuirasse(nombre maximum de chasses)
-pantalon(mĂŞme histoire que la cuirasse)
-épaulières=> COOLDOWN, très dur à avoir, mais ca en vaut la peine.
-bottes(en 4e affixe, soit de la vitesse de déplacement, soit des bonus %skill)
-casque (hybride, force-vita-critique-degats de skill selon si vous êtes optimisés ou non, vous voudrez cependant TOUJOURS avoir une chasse dessus)

Le bouclier est pour moi un objet un peu à part...Un bouclier commun ne peut avoir de cooldown reduction alors qu'un bouclier de croisé peut, je conseille donc de rechercher les 10% de crit, les 10% de cooldown, ainsi que 750 de force et de vita(a noter qu'a partir de 7000 de force, avoir les +15% de dégats ajoutés au poing du paradis vont plus augmenter vos dégats avec ce skill que les 750 de force).
Pour un bouclier normal, je conseille le Defenseur de Westmarch, il donne de très bonnes stats pour peu que l'on ne soit pas trop malchanceux.

4- Bonus: les items ultimes

Je vais tenter de faire une liste exhaustive des objets "must have", c'est a dire des objets soit offrant 5 affixes primaires, soit offrant des bonus fort Ă©normes ^^':
-Set d'Akkhan/ze must
J'ai actuellement débloqué le dernier effet, il en résulte un réduction permanente du cout de ressources de 50%, ansi que la possibilité de se tranformer en champion 20/30sec avec un build correct... De plus la génération de colère devient vraiment vraiment énorme de par ce biais...
-the sledge hammer-masse 2h-5 affixes
-Defender of Westmarch-bouclier-5 affixes
-si vous êtes forcé de jouer avec une arme à une main, cherchez le Don de Silaria(épée 4+2+movement speed laquelle peut être transformée en chasse)
-Andariels Visage-SI vous avez beaucoup de chance avec les jets, pour cela, je vous souhaite bonne chance =p
-La Voie du Destin, avec lequel vous pourrez plus ou moins stunlock dans une certaine zone selon votre niveau d'Ă©quipement.
-Si vous jouez avec Fissure, vous pouvez utiliser le Darkknight, un fléau ayant pour effet unique de cast un FotH à votre position à chaque fois que vous utilisez ce skill. Si il est parfait au drop, je recommande fortement d'utiliser la mystique afin d'avoir des dégats sacré sur l'arme pour pouvoir utiliser le passif cause sacrée pour monter un peu votre DPS. Merci à LameScorpion pour m'avoir rafraichi la mémoire!
J'updaterai cette section au fur et à mesure de mes découvertes, comme je ne suis pas tombé sur tout les objets jusqu'à maintenant. Toutes infos concernant des objets ayant 5 affixes modifiables(pas les magefists par exemple) sont forcément bienvenues, et recherchées.

4- Bonus+: augmenter le dps de votre arme

Pour avoir l'arme d'exception, il faut qu'elle ait:
-des jets de dégats normaux parfaits(1450+ sur une arme a une main, 1750+ sur une arme à deux mains), à savoir qu'ajouter +1750 de dégats sur une arme rapide augmentera plus le dps que sur une arme lente.
-1075+ de force
-une chasse=> P.R.I.M.O.D.I.A.L.E pour ajouter une jolie Ă©meraude.
-et 9 ou 10% de dégats augmentés




6/ PROS & CONS

Avantages:

-Ne devant pas build de critique, vous pouvez tout mettre en cooldown, soit dit en passant 58% de 20=>8. Donc 2 secondes sans les 100% de chances de critiques.
-Ce build a un burst de dégats ENORME. Activez TOUT, et le burst de zone est phénoménal
-Vous donnez de gros bonus Ă  votre groupe.
-Vous pouvez burst, courrir, burst a nouveau quand vous avez récupéré vos capacités
-Vous restez plutot solide malgé le build à distance.
-Marche a tout les niveaux de difficulté pour peu que l'on soit un peu adaptable.
-Vous êtes le bras du paradis! Direction la 7e planète du système solaire!
-Dans l'hypothèse dans laquelle vous parviendriez à optimiser ce build à son maximum, vous auriez une DPS apparent très bas, mais en réalité bien plus élevé.
-Avec le set de classe, vous pouvez passer a -75% de consommation de ressouce, ce qui permet d'utiliser vos sorts quasi-gratuitement, un must!(Je me fais bien plaisir avec).
-Adaptable au HC.

Inconvénients:
-Ne profite pas des nombreux bugs de la sortie de Reaper of Souls, vous ĂŞtes a la merci de vos nerfs et des devs!
-La stat reduction des cooldowns peut être très frustrante a obtenir(par drop ou enchantement)
-La vitesse d'attaque est lente si l'on arrive d'une classe ayant une cadence de jeu plus rapide.
-A des phases de burts suivies de phase un peu moins actives, et cela peut ne pas ĂŞtre le playstyle de certaines personnes
-Trés dur à optimiser.
-Le son, les dégats de foudre ont un son particulier, qui comme le tonnerre IRL a tendance à ne pas être appréciable sur de longues périodes.
-Dans l'hypothèse dans laquelle vous parviendriez à optimiser ce build à son maximum, vous auriez une DPS apparent très bas, mais en réalité bien plus élevé.


En conclusion, venant du barbare, j'ai été époustouflé de toute l'utilité que le croisé pouvait apporter a l'équipe sans trop sacrifier trop de ses propres moyens pour cela, et même si cela nécéssite un peu de temps, il est aussi capable de faire de gros dégats ainsi que n'importe quelle autre classe.


Si vous vous ennuyez avec ce build, je vous propose de tester celui-ci:
http://diablo3.judgehype.com/build/12491/

Je suis ouvert aux commentaires et aux critiques.
Si vous me cherchez Ingame, envoyez un whisper à Keln, et voici le lien vers mon crusader si vous avez besoin d'une petite idée.
http://eu.battle.net/d3/en/profile/Keln-2526/hero/38646768
Désolé si il reste des illogismes, mon pavé n'a pas beaucoup aimé être copié de mon bloc-notes à l'outil de traitement de texte de judgehype.

03/04/14 - Ajout du build
09/04/14 - Modifié la rune pour Poing du Paradis. Updates "mineures" de quelques skills.
12/04/14 - Ajout du lien vers le build basé bouclier, ansi qu'un lien vers mon crusader.
13/04/14 - Augmentation du cooldown maximum atteignable avec le croisé à l'aide de sets.
16/04/14 - Précisions additionnelles sur le but de ce build, ajout de la section objets ultimes.
17/04/14 - Ajouts dans la section 4-Bonus.
23/04/14 - Update les Bonus pour le set d'Akkhan.
24/04/14 - Ajout de la section bonus sur le dps des armes. Ajout des bugs connus sur CoA.
02/05/14 - Ajout de la section HC. Ajout de la section Akkhan.
05/05/14 - Ajout de la section terminator.
14/05/14 - Nettoyage de printemps après le carnage de blibli avec le patch 2.0.5.

24 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
kissing #899
PostĂ© le jeudi 3 avril 2014 Ă  12h38  -  #1
0

Salut l'ami merci énormement pour ce build je le trouve simplement énorme aprés pour la rune de la loi vaillance sa dépend si tu es en solo ou groupe . et aussi je sais pas si tu es au courant mais il y a une arme qui te permet de faire une 2éme grele quand tu lance la premiere c'est simplement énorme ( je l'ai loot hier soir) . sinon merci vraiment ! =)


Membre
Keln #148
PostĂ© le jeudi 3 avril 2014 Ă  13h07  -  #2
0

Oui j'ai drop cette arme, mais je n'ai pas eu de chance sur les rolls, et ma skorn faisant plus de dégats que cette arme(il manque 1000 de force), il vaut mieux faire 12% de dégats en plus overall qui de lancer une deuxieme grele


Membre
bebelab #182
PostĂ© le mercredi 9 avril 2014 Ă  10h56  -  #3
0

j'ai mi un ptit +1 pour ton build, très efficace, avec mon ancien build, je galérais en calvaire et direct avec ce build je suis passer en T1

simple efficace, très simple a jouer

bref merci pour ce build.


Membre
Keln #148
PostĂ© le mercredi 9 avril 2014 Ă  11h27  -  #4
0

De rien, je l'ai joué un peu ce matin... jai down Gohm Rift en 2x moins de temps qu'avant maintenant que je suis débarassé de retribution et de son bug ^^'

Et merci pour l'upvote


Membre
Aleha #295
PostĂ© le samedi 12 avril 2014 Ă  12h02  -  #5
0

Salut ! Merci pour ton build, j'en avais un peu marre du hammerdin mais je ne trouvais pas vraiment de bonne alternative jusqu'Ă  maintenant ! Un grand merci


Membre
Keln #148
PostĂ© le samedi 12 avril 2014 Ă  13h52  -  #6
0

Merci! dans les prochains jours, je posterai un nouveau build a base de shield bash si tu t'ennuies deja d'ici la ^^


Membre
SaiksToy #859
PostĂ© le dimanche 13 avril 2014 Ă  20h50  -  #7
0

Sinon au lieu de Jugement, tu peux tout aussi bien mettre Persiflage runé Surtension si jamais tu n'as pas assez de ccc. Après c'est mon avis.


Membre
Keln #148
PostĂ© le dimanche 13 avril 2014 Ă  21h22  -  #8
0

@SaiksToy: Persifflage n'est pas mauvais avec marteau beni car marteau beni a tendance a effectuer ses degats sur une durée de plus de 6 secondes et sur une zone plus large. De plus, 50% de dégats en plus représente une augmentation de 15-25% dégats, alors que dans le cas de poing du paradis, cela n'entraine meme pas une augmentation de 15%
De plus, il est beaucoup plus interessant d'utiliser jugement, car ayant build CDR, tu as un cooldown reduit, et donc tu peux build plus de DCC sans avoir a vraiment se soucier du critique, entrainant ainsi des phases de burst plus élevées que si tu utilisais persiflage.

MB runé electrique avec persiflage: 240+50+48+50=400% de dégats en admettant que persiflage proc 2x (a noter que le 48+50 a seulement une chance de proc, et n'est donc pas assuré)=> augmentation de 30% avec persi.
FoH runé fissure avec persiflage:340+50+400+50+150+50=1040% car il y a 3 tic de dégats. or 150/900 cela fait une augmentation de 15%.

FoH runé fissure avec jugement:340+400+150=890%, or ces degats seront forcement critiques, donc tu ajouteras au minimum 50% => 14XX% de dégats.

De plus, tu ne seras pas forcement toujours a portée pour utiliser persiflage. J'OS parfois des packs de l'autre coté de murs ou de gouffre a l'aide de jugement.

J'espere que ma reponse aura ete utile.

De plus provoke= cac alors que mon build = distance pour exagerer les choses

- Message Ă©ditĂ© le 16/4/2014 Ă  20:00 - 

Membre
halapampela #733
PostĂ© le mercredi 16 avril 2014 Ă  19h45  -  #9
0

Build testé et approuvé merci a toi !


Membre
nek0 #284
PostĂ© le mercredi 16 avril 2014 Ă  19h55  -  #10
0

Je viens de tester ton build est effectivement, c'est plutĂ´t sympa Ă  jouer


 Pages :
1
2
3

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les Ă©tudiants !
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.440.387 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.