Frapper vite et fort en �vitant le contact



Build Chasseur de démons : Frapper vite et fort en �vitant le contact

Auteur Type de build
Myrms SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 20/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Les comp�tences pr�sent�es ici permettent faire un maximum de DPS en limitant le risque de se faire approcher de trop pr�s.
Les deux �l�ments centraux sont :
- les chausses trappes avec la rune Pieux Sculpt�s qui r�duit le co�t en (tr�s ch�re�) discipline
- la pluie de vengeance avec la rune Pilonnage qui permet de faire beaucoup de d�g�ts tout en �loignant les monstres.
Ainsi avec la comp�tence passive Fin Tireur, si les d�g�ts sont au max, la combinaison des deux a des effets d�vastateurs.

Apr�s, les fl�ches voraces avec la comp�tence Fl�che D�vorante sont particuli�rement efficaces quand les monstres sont ralentis par les chausses trappes car plus on tape et plus �a fait mal ! Autre avantage �norme, elles ne consomment ni haine ni discipline, donc quand on les utilise �a permet leur r�g�n�ration.
L��cran de fum�e est tout simplement indispensable pour se sortir de situations tr�s compliqu�es, associ� avec les chausses trappes �a permet de prendre le large sans difficult�.
Ensuite, les chakram avec la comp�tence Nuage de Shurikens sont d�une efficacit� redoutable en corps � corps. Certains monstres avec rapidit� ou t�l�portation ou vortex peuvent venir tout pr�t malgr� notre volont� de les tenir �loign� et dans ce cas, les shakram vont �tre d�une grande utilit�. C�est tr�s efficace aussi contre les grappes d�araign�es, ou toute autre monstres petits rapide et tr�s nombreux.

Enfin le tir rapide permet de faire face � un grand nombre d�ennemis � faible DPS en m�me temps et consomme beaucoup moins de haine que le tir multiple.

Apr�s, la comp�tence passive vis�e s�re est particuli�rement adapt� au jeu en coop car les tirs de loin font plus de d�g�ts.

Pour conclure, ce build permet aussi bien de jouer en solo car on peut tenir les ennemis � distance et esquiver facilement qu�en coop car on peut faire des d�g�ts de zone tr�s important � distance et ralentir les ennemis pour tout le monde.

Au niveau de l��quipement, j�essaye d�avoir au maximum l�affixe d�augmentation du % de vitesse d�attaque.

Dernier point, j�ai tout un set d��quipement (pas l�gendaire hein�) qui me permet de maximiser la r�colte de PO avec un 180% de r�colte suppl�mentaire (2h30 de jeu dans l�acte II en enfer avec le buff nephalem au max pour 300 000 PO). Le build est le m�me sauf pour les chausses trappes que je remplace par le compagnon furet qui augmente la r�colte de PO. Attention, les PV et les DPS sont baissent avec ce genre d��quipement �

EDIT : Apr�s avoir �cout� des conseils avis�s, j'ai test� la fl�che des �l�ments run�e givre � la place de tir rapide et ... c'est pas mal du tout !!! les d�gats de zone sont importants et le co�t en haine est mesur�.
Par contre, j'ai test� aussi pr�paration et j'arrive pas m'y faire...
Sinon, n'h�sitez pas � faire l'acquisition de bottes qui augmentent la vitesse de d�placement, c'est vital pour le kite mais aussi pour simplement survivre... (j'en suis � A2 Arma et certaines combinaisons d'�lites sont tout simplement injouable et oblige � fuir...)

2 commentaires - [Poster un commentaire]
gamelog11#467
Membre
1
Ton build est intéressant, mais contrairement a toi je jouerais flèche des éléments avec rune flèche de givre au lieu de tir rapide, celui demande moins de haine (tir rapide demande 20points de haine a chaque enclenchement)et le taux de pénétration est a 100% (contrairement a tir rapide qui n'est que de 40%); de plus je virerais chakram (un DH doit éviter le CaC) pour mettre préparation, pour pouvoir enchainer les chausses trappes si les monstres sont coriaces, ou pour écran de fumée afin d'assurer une meilleur sécurité a long terme. Merci d'avoir poste ton build il valait la peine.
Myrms#647
Membre
0
Merci pour ton com. Je vais essayer Flèche des éléments, c'est une compétence que je ne connais pas beaucoup. Pour ce qui est de préparation, je me rends de plus en compte que ça devient indispensable pour avoir plus de latitude dans les déplacements. dommage pour chakram car ça fait beaucoup de dégats mais c'est vrai qu'un DH n'a pas vocaction à faire du CAC... Par ailleurs, je viens de me prendre des bottes avec 12 % d'augment de vitesse de déplacement et ça change tout !!
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