Croisé Sacré Farming



Build Croisé : Croisé Sacré Farming

Auteur Type de build
kibenras74 SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 06/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous!

Voici un build que j'utilise pour le farming solo, ou en multi, bien que moins souvent, en T1-T2.

Je joue avec : 300K de DPS
600K HP
9.5 10 millions de robustesse ( 750 à 950 aux résistances , 14k d'armure )
9 000 de soins ( 6000 vie par coup, 2500 HP par seconde
20% environ de CCC
300 % dégâts de CC

Note: J'utilise un bouclier Légendaire, Eberli Charo, dont la particularité est le bonus de réduction de CD de 50% sur Fureur des cieux, que j'utilise dans ce build. Il se peut donc que cela ne soit pas aussi facile que pour moi si vous ne possédez pas ce bouclier.

Ce build est basé sur des sorts à dégâts sacrés, dans le but de farmer le plus vite possible, en faille ou en prime en mode aventure.

- Stats à privilégier : Force/vita , DCC , vie par coup

- Dans une moindre mesure : CCC, Régénération de vie par seconde, @ résistance

- Éventuellement : Réduction des CD , Réduction du contrôle de foule, Bonus de dégâts aux sorts utilisés par le build et/ou bonus aux dégâts sacrés.




Principe:


- Mobs blancs : -Activer Blâme
-Avancer dans le tas en utilisant Jugement puis Fureur des Cieux.
-Spammer le Marteau Béni
La plupart des mobs se prendront un coup critique grâce à la rune de jugement lors de l'explosion de Blâme, et les éventuels survivants seront pourchassés par les marteaux les plus éloignés et les 3 rayons de la rune de Fureur des Cieux.

- Élites : Même enchaînement de compétence en rajoutant Champion d'Akarat pour le gain de dégâts et la résurrection, et surtout pour la rune qui permet d'enchaîner Fureur des Cieux et Blâme pour infliger de gros dégâts. Comme Champion d'Akarat ne dure que 20 secondes, il ne faut pas hésiter à envoyer les sorts à chaque fois que le CD revient à zéro pour infliger un maximum de dégâts.

Les compétences passives:

- Opulence: A utiliser seulement si vous avez beaucoup de gemmes dans le but d'augmenter la force, donc la robustesse et les dégats. Une alternative à ce passif est Ferveur pour les dégâts , ou Hargneux si vous manquez de survivabilité.
- Cause Sacrée: La base de la tenacité du personnage avec ce build. Augmentation de dégâts de 10% et surtout une bonne augmentation de soins avec la grosse quantité de soins que procurent vos sorts (principalement le Marteau Béni et Fureur des Cieux).
- Contondance: Parce que le Marteau Béni est la source d'une grande partie des soins et des dégâts du build. C'est aussi pour cette raison que j'utilise Justice en clic gauche.
- Force des Cieux: En générale une arme à deux mains fera plus de dégâts qu'une arme à une main. La réduction de la vitesse de déplacement peut être comblée, mais il sera tout de même plus lents que les autres classes.


Les +:
- Gros Sorts de zones
- Enchainement de packs assez rapide
- Bonne survivabilité.
- Bon sur élites comme sur les packs blanc
- Fun à jouer

Les -:
- J'ai bien peur que le passif du bouclier cité plus haut soit quasiment obligatoire, au rique de voir la vitesse de farm diminuer assez fortement (de même que le fun)
- N'est pas fait pour tanker comme un ouf, nécessité donc de se placer correctement pour tenir longtemps ( contre le gel, explosion de lave, enchantement arcane et poison en particulier)
- Il faudra quelques fois se passer de Champion d'Akarat pour certains groupes d'élites rapprochés sur la carte
- Pas de buffs pour le jeu en multi (au pire vos alliés, on leur demande pas leur avis)


N’hésitez pas à commentez, j’attends des suggestions, aussi bien sur la présentation du build (c'est mon premier) que sur des modifications sur les sorts et runes utilisés.

Bon jeu !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.799.992 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.