La Vitesse d'Ytar



Build Moine : La Vitesse d'Ytar

Auteur Type de build
Buggie SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 18/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Build destin� au farming, excellent en groupe aussi, moins adapt� aux boss. Bas� sur un build trouv� sur les forums am�ricains.

Principe :
Ce build se joue avec Ru�e de la temp�te en clic droit (puisqu'il ne fonctionne pas correctement en clic gauche), qu'on utilisera principalement. Les sept frappes, en clic gauche, servent � d�gommer un monstre isol�. Pour ceux qui n'ont jamais utilis� cette comp�tence, les d�g�ts se r�partissent en 7 coups, qui sont donn�s al�atoirement aux monstres autour. Lancer cette technique ne sert � rien dans un grand pack, mais fait beaucoup de d�g�ts sur un monstre bien isol�.
On va viser les grands packs de monstres qui permettent de profiter des importants d�g�ts de zone pour tous les �liminer rapidement.

Utilisation :
On se lance dans un pack avec Ru�e de la temp�te, on active Vent tournoyant, on augmente les d�g�ts avec Souffle divin (gr�ce � la rune Courroux ardent) et on court partout. Ne pas oublier le passif Inertie, qui augmente les d�g�ts de 15% lorsqu'on se d�place de 30 m�tres. On lance �piphanie quand il est pr�t, et si on est au maximum d'esprit pendant qu'il est encore actif, on en profite pour lancer le Mantra de condamnation (bonus de d�g�ts pendant 3 secondes).

�quipement et statistiques :
Niveau �quipement, pas de pr�requis se ce n'est une bon diamant dans le casque. Votre statistique la plus importante est la r�duction de temps de recharge des comp�tences. Avec le passif Signe d'Ytar et la gemme, on est d�j� � 32,5%, mais plus c'est mieux. Il n'y a aucun g�n�rateur d'esprit avec ce build, parce qu'il d�pend d'�piphanie. Il faut donc r�duire au maximum le temps de recharge pour pouvoir garder Ru�e de la temp�te activ� entre deux activations d'�piphanie. La rune Temp�te int�rieure ajoutera une r�g�n�ration de 4 esprit par seconde lorsque votre Vent tournoyant sera au maximum.
Une arme deux mains est tr�s conseill�e, car elle permet de mieux g�rer l'esprit, notamment gr�ce � La Voie du gardien. On privil�giera une arme avec une vitesse d'attaque la plus basse possible (plus de d�g�ts par coup). Avec Le Fil de l'�ternit�, on r�duit en plus le CD�de Les sept frappes de 50%.
Sinon tentez d'avoir le maximum de bonus de vitesse de d�placement aussi. Un des avantages de ce build est que vous prenez moins de d�g�ts en vous d�pla�ant sans cesse (mais les cha�nes de feu des �lites vont rapidement devenir votre pire ennemi).
En ce qui concerne le bonus d�g�ts, prenez plut�t un bonus feu (pour les d�g�ts d'�piphanie), et modifiez �ventuellement la rune de Vent tournoyant pour infliger des d�g�ts de feu. Sinon un bonus physique augmentera les d�g�ts de Ru�e de la temp�te et Vent tournoyant avec la rune actuelle, et donc sera tout de m�me appr�ciable.


Alternatives :
Pour plus de vitesse de d�placement, vous pouvez choisir la rune Annihilation pour le Mantra de condamnation.
Si vous avez largement assez de r�g�n�ration d'esprit, essayez Pieds l�gers � la place de La Voie du gardien en passif.
Si vous avez un bonus aux d�g�ts de feu, modifiez la rune de Vent tournoyant pour Temp�te de feu.

Points de Parangon :
- Caract�ristiques�: plut�t Dext�rit�, mais quelques points en Vitesse de d�placement peuvent aider.
- Attaque�: R�duction de temps de recharge. Oubliez les autres.
- D�fense�: L� c'est plus libre, mais personnellement je pr�f�re Armure, puisque cette statistique r�duit TOUS les d�g�ts re�us.
- Autres�: Vie par coup, ou �ventuellement R�duction du co�t en ressources (pour compenser un peu un manque de r�g�n�ration d'esprit).

5 commentaires - [Poster un commentaire]
Unfair#418
Membre
1
Très bon build, selon moi [b]le build de rush le plus opé.[/b] J'utilise presque exactement cette compo. Pour ma part, je n'ai aucun item qui m'augmente la régénération d'esprit, si vous êtes dans le même cas que moi, je vous conseil de remplacer le mantra (:eek !) pour [b][i]l'allié mystique[/i][/b] avec la rune [b][i]allié d'air[/i][/b] qui premièrement augmente la régénération d'esprit de deux par seconde, et a pour compétence active de rendre 100 point d'esprit. Certes on a une baisse de dps, mais vous ne serez jamais en manque d'esprit. ce qui est parfait en attendant le retour d'épiphanie (ainsi l'allié mystique vous permet également d'utiliser [i][b]vent tournoyant[/b][/i] avec la rune feu "[i][b]tempête de feu[/b][/i]" car on ne se soucis plus de la régénération d'esprit). Egalement pour ceux qui évolue en tourment: essayer d'obtenir sur vos équipements l'affixe "[b]Chaque point d'esprit dépensé vous rend x points de vie[/b]". étant donné que le build consomme non-stop de l'esprit, cet affixe régénère vos points de vie et vous permet de vous balader plus tranquillement. Si vous avez toujours du mal a survire, je vous conseil également de retirer le passif [b][i]Inertie[/i][/b] pour [b][i]Transcendance[/i][/b]. La encore, une grosse perte de dps tout de même, mais une régénération de vie bien augmenter grâce à l'affixe "[b]Chaque point d'esprit dépensé vous rend x points de vie[/b]". Pour optimiser le tout et survivre à haut niveau de tourment, je vous conseil également d'avoir sur vos équipement l'affixe "[b]les globes de vie et les potions font récupérer x points de vie[/b]", qui avec le passif transcendance augmente davantage le nombre de point de vie pour chaque point d'esprit dépensé.
BaalGruf#277
Membre
1
Excellent build merci beaucoup. J'utilisais à peux pres celui ci sauf que j'ai l'allié de l'air pour la régen d'esprit et le passif Transcendance pour la régen de vie. J'espere pouvoir passer a celui la dès que mon stuff le permettra :mdr
nouxtywe#937
Membre
0
Il est très bon ton build. Perso je joue en HC et je pense que je garderai frappe éclair pour escape, et que je prendrai la rune qui réduit les dégats de 20% quand tempest crush est actif. De plus, en mantra je prends celle de régen de vie, premiere rune, pour maxer la régen de vie (ce qui pose un peu soucis si on a pas de vie par esprit dépensé :) ou peu ^^ Pour les points de parangon, du coup j'ai tout mis en régen PV, ce qui nous rend très tanky, en fait (+synergie avec la mantra). Manque plus qu'à drop le fil de l'éternité, ou encore le pantalon suivant : http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2871/pantalon-a-malefices-de-m-yan-hexing-pants-of-mr-yan/ [quote]Secondaires Lorsque vous vous déplacez, la régénération de vos ressources et vos dégâts augmentent de 25% ; quand vous restez sur place, ils diminuent de 20–25%[/quote]
nouxtywe#937
Membre
0
À la réflexion, par contre, c'est assez fatiguant à jouer je trouve... faut tout le temps bouger la souris ^^
Buggie#555
Membre
0
Effectivement l'allié de l'air peut être un très bon choix également, même si sur un gros pack la perte de DPS peut être conséquente. Mais effectivement, il est possible d'adapter cette spé à de nombreux cas de figure. Regen esprit pour le farming de stuff au début, dégâts de feu s'il y a un bonus spécifique sur le stuff, regen vie pour tanker, le tout est de trouver l'équilibre qui convient à votre stuff. Et le Pantalon à maléfices de M. Yan est tout simplement idéal pour cette spé. J'imagine que le taux de loot est incroyablement bas... Par contre je n'ai pas eu de problème avec le fait qu'il faut déplacer constamment la souris. Ça évite de cliquer tout le temps, et il suffit d'avoir une souris avec une bonne sensibilité pour ne pas avoir à déplacer la poignée et donc éviter de se fatiguer.
Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.021.265 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.