Lvl30 - Leveling / Farming Acte I & II Armageddon



Build Féticheur : Lvl30 - Leveling / Farming Acte I & II Armageddon

Auteur Type de build
Varadiell SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 20/07/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

COMPETENCES ACTIVES :

Clic gauche : Fl�chettes empoisonn�es (rune : Echardes)
Clic droit : Nu�e de sauterelles (rune : Pestilence)

Touche 1 : Marche fant�me (rune : Excursion)
Touche 2 : Moisson d'�mes (rune : Siphon)
Touche 3 : Poigne des morts (rune : Poigne in�branlable)
Touche 4 : Mal�fice (rune : Magie folklorique)


COMPETENCES PASSIVES :

1) - Harmonie spirituelle
2) - Rite de sang
3) - Canal spirituel



EXPLICATIONS :

Ce build a la particularit� de pouvoir �tre jou� d�s le niveau 30. On peut y effectuer quelques changements par la suite :

- Remplacer la rune "Pestilence" de la "Nu�e de sauterelles" par la rune "Sauterelles br�lantes" (lvl59).
- Remplacer "Rite de sang" par "Percer le voile" (lvl27).
- Remplacer "Rite de sang" par "Qu�te initiatique" (lvl40).
- [Proposez d'autres variantes dans les commentaires !]

Les "Sauterelles br�lantes" infligeront plus de d�g�ts aux �lites, mais se r�pandront beaucoup moins facilement qu'avec la rune "Pestilence" et viendront moins rapidement � bout des ennemis les plus faibles.

"Rite de sang" associ� avec "Harmonie spirituelle" ou "Qu�te initiatique" permet de ne jamais avoir � se soucier de son mana pendant le combat. Vous pouvez remplacer "Rite de sang" par "Percer le voile" si vous cherchez � obtenir un dps plus important, mais vous devrez faire attention � votre mana.

La combinaison "Qu�te initiatique" et "Percer le voile" marche mal, car elle vous force � utiliser vos pouvoirs en d�but de combat, et vous devenez vuln�rable.


J'utilise le Templier, avec ses pouvoirs de soins. Je l'�quipe avec beaucoup de Vitalit� pour qu'il encaisse les coups et occupe la plupart des ennemis.


Pour engager un combat, utilisez la "Marche fant�me" pour vous glisser � travers les rangs ennemis et encha�nez avec "Moisson d'�mes" pour grandement augmenter votre dps. La "Moisson d'�mes" servira �galement � vous soigner en cas de difficult�. Au corps � corps, utilisez alors la "Nu�e de sauterelles", qui va se r�pandre � une vitesse exponentielle si vous avez conserv� la rune "Pestilence". Ecartez-vous rapidement (vous avez 3 secondes avec la rune "Excursion", ce qui laisse largement le temps) et ralentissez vos ennemis avec "Poigne des morts" pour les tenir � distance. N'h�sitez pas � spammer le "Mal�fice" d�s que disponible, qui vous soignera et transformera en poulet tout ennemi trop proche de vous, en plus d'augmenter les d�g�ts subis par le monstre ainsi transform�. Il ne reste plus qu'� utiliser vos "Fl�chettes empoisonn�es" et � continuer � tenir vos ennemis � distance.


Avantages :
--> Les monstres les plus faibles tombent vite (surtout Acte III : clic droit & wait...)
--> Vous n'avez que 3 monstres �lite � g�rer gr�ce au "Mal�fice", qui en transformera un.
--> Le "Canal spirituel" vous permet d'�viter les mauvaises surprises.
--> N'h�sitez pas � vous soigner avec le combo "Marche fant�me" et "Moisson d'�mes" (en plus, le temps de recharge est r�duit avec "Canal spirituel").
--> Vous pouvez vous �chapper facilement avec la "Marche fant�me" et "Poigne des morts".
--> Les monstres avec "Renvoi des d�g�ts" deviennent une vaste blague, surtout avec le Templier.


Inconv�nients :
--> Les monstres avec Rapidit�, Protecteur, ou les �lites jaune avec des serviteurs invuln�rables seront difficile � battre.



EQUIPEMENT :

Il est facile de s'acheter un �quipement potable au niveau 60, en achetant � l'h�tel des ventes des pi�ces d'�quipement � 20.000 pi�ces d'or.

Pour favoriser la mobilit� du F�ticheur :
- Vitesse de d�placement sur bottes (12%).
- Vitesse d'attaque sur : ANNEAUX (7%+7%) + GANTS (7%) + AMULETTE (7%)

Pour l'arme, j'ai opt� pour une arme [bleue] � deux mains (1215 dps).
J'essaie d'avoir de la vitalit� sur toutes mes pi�ces d'armure (� part ANNEAUX - AMULETTE).
Je n'ai pas favoris� le score de coup critique, ni les d�g�ts des coups critiques.
N'h�sitez pas � mettre du vol de vie sur votre arme !



Mes stats : (� titre d'exemple uniquement)

- 30k PV
- 23k DPS
- ~175 de moyenne en r�sistances (augmente avec la "Moisson d'�mes")
- 3500 d'armure.



N'h�sitez pas � donner votre feedback dans les commentaires !

Enjoy ;)

3 commentaires - [Poster un commentaire]
Chikito#271
Membre
0
Hello! Je vais peut être passé pour un noob mais dans diablo le dps d'une arme concerne également les sorts? Pour être plus précis, le dps de ton arme bleue à deux mains augmente également le dps d'un sort comme nuée de sauterelles? ça me paraît bizarre... Du coups je ne comprend pas pourquoi tu utilises une arme à deux mains :-/ [quote]Pour l'arme, j'ai opté pour une arme [bleue] à deux mains (1215 dps)[/quote] merci d'avance pour les éventuelles réponses :D
Varadiell#377
Membre
0
C'est plus compliqué que ça en fait ! Les sorts offensifs infligent des dégâts en fonction des dégâts de ton arme. Le dps indiqué sur l'arme comprend le calcul avec la vitesse d'attaque de ton arme, et ses dégâts moyens (calculés avec les dégâts minimums et maximums). Mais généralement, une arme avec un dps plus important rendra les sorts plus puissant. L'arme à deux mains n'est qu'un exemple, ce build doit être également viable avec une arme à 1 main + main gauche ou bouclier.
0
Je viens de test avec un féticheur niveau 46 (Acte3 cauchemar - les champs de bataille et le pont) Du pur bonheur, il y a même une Baliste que j'ai défoncé sans m'en rendre compte ^^ avec un équipement bien mais pas top : 2K de DPS et un peu moins de 10K pv ça roule tout seul
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