build sans CD



Build Croisé : build sans CD

Auteur Type de build
bebelab SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 09/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Hello a tous,

un ptit build où l'équipement réduit le temps de recharge de vos compétences jusqu'à 100% voir très proche

alors oui ce n'est pas à la porter de tous ou alors sur le long terme mais c'est une variante sur les builds habituels.

liste des équipements ayant cet affixe:
- épaulettes (jusqu'à 7%)
- gants (jusqu'à 7%)
- anneaux (jusqu'à 7%)(légendaire allant à 8%)
- amulette (jusqu'à 7%)
- bouclier (jusqu'à 7%)
- armes (jusqu'à 9%) (légendaire allant à 10%)

set donnant un bonus qui réduite le temps de recharge:
- Le Commandement de Born (bonus réduit le temps de recharge de 10%)
*** avoir le set complet pour avoir le bonus requis, soit 1 arme, les épaulettes et le torse
- La Parure du capitaine LeRouge (bonus réduit le temps de recharge de 10%)
*** n'avoir que 2 des 3 équipements pour avoir le bonus, soit la ceinture et/ou botte et/ou pantalon

autre bonus qui réduit le temps de recharge:
- avoir un parangon de 200 permet de reduire le temps de 10%
- avoir le diamant royal sans défaut, qui réduit le temps de 12.5%

Soit un total de:
7+7+8+8+7+7+10+10+10+10+12.5=96.5%
j'ai pas pu voir si tout les légendaires pouvait donner 1% de plus que les objets rares, mais si pour les anneaux et pour les armes sa le fait alors les autres devrait faire pareil, cela permet d'atteindre les 100% de réduction de cooldown ce qui permettra de lancer nos compétences en permanence.

------------------------------------------------------------------------

revenons maintenant au build, comme vous pouvez le voir, aucune compétence ne requis de colère, donc il n'y aura aucun problème de ce coter la.


les compétences actives:
- vu qu'il n'y a aucun CD, il n'y a donc besoin que d'une seul attaque, j'avoue avoir prix la plus puissante, qui est grêle avec la rune première pierre. 3320% de dégât de l'arme, c'est énorme, ayant actuellement 350k de DPS avec les bonus de dégâts j'arrive a atteindre les 14-35M de dégâts avec et j'ai pour l'instant pas un équipement bien puissant.

- j'ai choisi charge du destrier pour permettre de bouger vite d'un pack a un autre et en plus pouvant l'utiliser autant que l'on le désire, vous pourrez faire les zones très vite, la run a peu d'importance, a vous de voir si vous voulez courir une 1/2 seconde de plus ou alors récupérer de la vie....

- concernant le champion d'akarat, j'ai choisit d'augmenter l'armure, forcer à avoir deux sets et en plus de perdre un affixe sur certains équipements, au lieu de perdre du DPS, on peu ce permettre de perdre un peu de robustesse ou cas ou ils vous manque un peu de CD, choisissez la rune mobilisation.

jugement, éblouissement et loi de la vaillance sont ici pour booster le DPS avec un total de 80% de CC en plus, 100% de DCC et 20% de dégâts en plus, bref de quoi dépoter un max avec vos grêles.

les compétences passives:
- force des cieux: optionnel, a vous de voir si vous préférez lancez vos sorts vite ou alors moins rapidement mais plus puissant

- indestructible: une comp de défense vu la perte de robustesse que l'ont va perdre a cause de l'affixe de réduction, sa permet de suffisamment l'augmenter si l'ont subis des dégâts-.

- inflexible: perdre l'esquive (oh trop dur) pour augmenter notre bloquage et donc augmenter l'effet de la comp passive forteresse divine.

- forteresse divine: encore un boost d'armure, ce qui peu nous monter encore notre robustesse

-------------------------------------------------

comment jouer ce build:

la il n'y a pas de secret, c du spam grêle avec des refresh des boost de dégâts et d'armure, avec a peu près une moyenne de 20-30M de DPS et la robustesse facilement presque tripler, vous devriez supporter le T6.

-------------------------------------------------

conclusion:

un build qui requis beaucoup de choses:
des équipements quasi parfais à enchanter pour les améliorer, looter les 2 sets, looter les objet rares pour craft les items et en quantité pour avoir ce qu'il faut.

mais une fois tout ceci, sa sera l'éclate j'en suis sur.

avec ce système il est tout a fait possible de faire la même chose avec le barbare, le moine(god mode) et la sorcière(perma archonte).

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Flu33 #569
Posté le mercredi 9 avril 2014 à 15h11  -  #1
0

Alors pour répondre a ton build,
Qui est surement très bien, mais principalement très nul.

J'ai été voir, tu peux pas avoir de reduce cooldown sur ton bouclier, enfin perso j'ai essayer avec plusieurs jamais vue.

Ensuite, le reduce cooldown n'est pas additionnel mais en %

par exemple j'ai tester avec :
10% (parangon) 12% (gem casque) (7% anneau gauche) 6%( anneau droit)
qui devrait donner = 35% ...
Et cela donne : 30.75%

Du coup en extrapolant ton % qui ne s'additionne pas, plus tu monte, plus l'ajout de % diminue

En esperant qu'avec tout ton soit disant build qui donne 96% et quelque, tu puisse en réalité atteindre les 60%


Membre
Vincehands #772
Posté le jeudi 10 avril 2014 à 5h09  -  #2
0

Effectivement c'est build ne peut pas marcher car la réduction des temps de recharge est soumise aux rendements décroissants comme l'armure ou les résistance.


Membre
Akrythael #934
Posté le jeudi 10 avril 2014 à 8h07  -  #3
1

Y a aussi un autre truc : j'ai posté un build à CD quelques heures avant lui et avant qu'on passe en 2.0.4.

La réduc des temps de recharge est multiplicative et non additionnelle comme viennent de le dire les deux autres internautes au dessus de moi.

Donc en gros tu fais 0.93*0.93*0.93*0.93*0.92*0.92*0.9*0.9*0.9*0.9*0.875= 0.3635 que tu soustrait de 1 => 1 - 0.3635 = 0.6365 en % ça donne 63.65% de temps de recharge =)


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.463.413 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.