Passe-partout arma acte 3



Build Chasseur de démons : Passe-partout arma acte 3

Auteur Type de build
Eskroc SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 16/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

C'est un build qui utilise la mobilit� du chasseur de d�mons. Selon mon point de vue, cette classe doit pouvoir se d�placer vite pour �viter les coups et pouvoir faire assez mal.
L'id�al pour ce build est d'avoir au moins 50k dps. Si en plus de �a, vous avez environ 30k pv et 300-400 � toutes les r�sistances, l'acte 3 devient totalement trivial.

Fl�che d�vorante : C'est le sort de dps principal en monocible. A utiliser �galement pour remonter la haine. Mais cet usage sera assez r�duit.
Fl�che des �l�ments run�e givre : C'est le sort de dps principal en multicible. Une fl�che atteignant sa cible se divise en 3 autres projectiles pouvant toucher des cibles suppl�mentaires. L'avantage de ces projectiles est qu'ils sont "� t�te chercheuse". M�me si cette comp�tence co�te de la haine, elle reste moins bien que la fl�che d�vorante en monocible. De plus, cette attaque ralentit les ennemis, ce qui m'a permis de faire �voluer mon build en enlevant les pi�ges.
Compagnon run� chauve-souris : Le gain de 3 points de haine par seconde permet d'utiliser la fl�che des �l�ments presque en permanence.
acrobatie : C'est le sort de mobilit� principal de chasseur de d�mons. La rune permet d'�conomiser de nombreux points de discipline. Vous appr�cierez beaucoup cette comp�tence pour la travers�es des zones bas-level ou d�j� explor�es. A noter que le d�placement en lui-m�me est plus rapide avec le passif avantage tactique.
Ecran de fum�e : Un sort qui me parait indispensable pour jouer en armageddon. Il permet tout simplement d'�tre invuln�rable pendant un certain temps (augment� avec la rune). A utiliser lorsqu'un ennemi se t�l�porte sur vous, lorsque vous �tes emprisonn�s, lorsque vous n'avez pas le temps d'�viter un projectile...
Pr�paration run�e esprit focalis� : La discipline est tr�s utilis�e dans ce build (acrobatie, �cran de fum�e). La pr�paration run�e permet de r�cup�rer 45 points de discipline en 15 secondes. Il ne faut donc pas attendre d'�tre � 0 pour l'utiliser. Le cooldown �tant assez court, elle est utilisable au moins � chaque groupe de champions/uniques, voire parfois 2 fois lorsque le combat est un peu long.

Avantage tactique : Comme je l'ai dit, ce build utilise la mobilit� du chasseur de d�mons. Et cela passe par ce passif. Il est d'autant plus int�ressant que deux des aptitudes qu'il concerne sont utilis�es.
Vis�e s�re : Rien � dire sur cette comp�tence. Elle donne un bonus de 20% aux d�g�ts en quasi-permanence.
Archerie :Bonus passif selon l'arme utilis�e.

Quel compagnon utiliser? Le brigand sans h�siter. Ses comp�tences ralentissent, aveuglent et �tourdissent seront tr�s appr�ci�es. Comme derni�re comp�tence, je conseille Hyst�rie si vous avez d�j� de bonnes chances de coups critiques. Sinon, prenez anatomies pour le 3% de critiques en plus.

J'utilise ce build depuis un bon moment. J'ai �galement test� l'acte 3 enti�rement en armageddon et �a passe plut�t bien. Sur les packs de champions/uniques, il faut cependant bien penser � kit et utiliser la pr�paration lorsque vous �tes � environ 50% de discipline.
Dans les endroits �troits, la combinaison d'�cran de fum�e et d'acrobatie permet de passer � travers un groupe d'ennemis qui bloque et reprendre le kit dans l'autre sens.
Sur les ennemis avec renvoi de d�g�ts, l'�change avec un arc avec de la vie par coup peut �tre envisageable. Il faut dans tous les cas bien penser � utiliser l'�cran de fum�e pour ne pas se prendre tous les retours de d�g�ts.
Il est possible de tuer tous les boss avec ce build. Gohm reste cependant le plus dur, mais l'�cran de fum�e et l'acrobatie permettent de se d�placer rapidement dans la salle pour trouver les endroits o� il n'y a pas de poison.

L'inconv�nient majeur de ce build : il ne permet pas de faire l'acte 2 � cause des ennemis invisibles qui n'apparaissent qu'au corps � corps. Pour faire l'acte 2 avec un build semblable, je conseillerais de remplacer le sort de compagnon par chausse-trappe run� terrain vicieux.

2 commentaires - [Poster un commentaire]
Atomos#356
Membre
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Sympathique build. Pour le compagnon (le PNJ), le templier n'est t-il pas plus adapté au DH ? Certes pas de 3% CCC mais il body block (surtout à l'acte 3 !) et parfois assomme un groupe de mobs ce qui permet d'en détruire une partie avant qu'ils bougent. Pour l'autre compagnon, la chauve souris, je ne tombe personnellement quasiment jamais en rade de Haine, ou alors faut vraiment faire que spamer le Right Click, sachant que la flèche dévorante fait plus de dégât quand il n'y a que 2/3 ennemis max. Pour le stuff, j'ai justement un peu de regen haine, par contre aucun bonus de discipline, je suppose que c'est ce que tu recommandes le plus non ? (car Ecran de fumée est très très couteux...) Merci. Je vote!
Eskroc#968
Membre
0
Je n'ai jamais vraiment aimé jouer avec le templier. Il n'y a pas de gestion de menace et les ennemis, voire même le templier lui-même, se baladent un peu partout. Je préfère gagner en dps avec brigand. D'autant plus que, si je ne me trompe pas, les sorts de contrôle du brigands sont aussi intéressant que ceux du templier. Il fait un étourdissement de zone. Concernant le pet chauve-souris, cela dépend bien sur du stuff. Je n'ai pas de regen haine, mais j'ai +9 discipline. Le bonus de 3haine/sec se sent beaucoup. Avec un peu de régen, on doit pouvoir facilement s'en passer pour prendre un autre sort tel que les pièges, ou un sort puissant monocible.
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