Diablo II : Resurrected

Sorcier Arcanique CaC



Build Sorcier : Sorcier Arcanique CaC

Auteur Type de build
Lightofdarkness SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 11/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Sorcier Arcanique CaC :

Salut a vous les sorciers en herbe, je vous propose aujourd'hui le build que j'utilise depuis maintenant plus de deux semaines. Je n'ai pas encore trouv de build quivalent avec un rapport DPS/Robustesse aussi bon que ce dernier.

C'est un trs bon build pour farmer du T2 assez facilement voire du T3 avec de bons mates. Par contre au dessus (T4 ou suprieur) mieux vaut partir sur un build Kitting pour tre plus safe.

Personnellement je le joue avec 1,2M de DPS et 10M de robustesse (buff). Il permet de clean trs rapidement les packs de mobs sans aucun soucis dans les rifts, et tant de plus trs safe grce l'anomalie instable. En revanche je le dconseille en dessous de 5,5M de robustesse (buff). Grace lui on peut farmer en dormant a moiti, seule la main droite suffit pour jouer, libre a vous de faire ce que vous voulez avec la main gauche. ^^

Je conseils de placer ses points de parangon dans la rduction des cots de Puissance Arcanique (PA), et de privilgier le CC et le DCC au dtriment de L'AS (qui ne sert qu'a puiser votre PA plus vite) ainsi que les % de dgts arcanique supplmentaire sur l'amulette et les brassards.

N'hsitez pas a proposer vos modifications et alternatives ce build dans les commentaires et me poser des questions au besoin. Je joins galement la fiche de mon sorcier pour les curieux.

Battle.net : http://eu.battle.net/d3/en/profile/raito666-2760/hero/13509282
D3Progress : http://www.diabloprogress.com/hero/raito666-2760/Numizor/13509282

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Zephir31 #593
Posté le vendredi 11 avril 2014 à 9h36  -  #1
0

Yo, je joue aussi sorcier arcane Cac, un peu différent, du coup j'ai quelque questions :
Full dps avec l'enchant et le familier, mais quand tu tombe sur des elite avec des affixes relou tel que gel/mur/profa... etc, comment tu t'en sort sans escape ? Malgré une bonne robu, vu que tu n'as pas bcp d'ias, le loh ne fonctionne pas bien, comment tu fait pour regen ?
Voilà merci de ta reponse !


Membre
Lightofdarkness #892
Posté le vendredi 11 avril 2014 à 16h39  -  #2
0

Archonte tout simplement, je mitraille les mobs avec et je fais gaffe a ma vie en essayant de me placer le mieux possible. avec la potion et l'anomalie instable ça passe même en T3. Après on peut toujours prendre Teleport pour être plus safe (à la place du familier par exemple).


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.795.025 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.