Voici un build que j'utilise pour farm� failles et primes au 70.
Ce build a deux avantages :
- Des d�gats uniquement Feu, donc un dps facilement augmentable
- Des comp�tences puissantes disponible souvent, pour un maximum de violence
- Peu de pr� requis mat�riel. Id�al pour un jeune niveau 70
Pour profit� correctement de ce build, il faut donc avoir deux types de ligne sur votre mat�riel.
+ %d�gats des aptitudes de feu (facile a obtenir, gros gros boost de DPS)
% r�duction temps de recharge des aptitudes.
Pour le deuxi�me, pas besoin d��norm�ment. Trouv� vous un casque avec une chasse de libre et coll� un bon diamant dedans. Ajout� une ou deux pi�ce avec un score correcte, et cela suffira.
Le but est d'avoir toujours au moins l'une de vos trois grosses comp�tences de pr�s � l'emploi.
Comment le jou� :
1/ Maintenir Fureur guerri�re tout le temps actif. C'est un boost de DPS notable et il serait b�te de le g�cher.
2/ Fr�n�sie sur les monstres seules ou en g�n�rateur de fureur, trombe le reste du temps.
3/ Ne pas h�siter a balancer la sauce.
Un gros groupe, hop, j'active l'une de mes grosses comp�tences. Entre le passif Faveur de Bul Kathos et un peu de matos %recup�ration, il y en a quasiment toujours une de disponible. Les anciens du mont arreat avec la rune L'av�nement du conseil sont tout particuli�rement d�vastateur. Chacun d'eux frappe a 360% de vos d�gats, et ils restent avec vous pendant 30 sec. Lancer berzerk quand ils ne sont pas l� et qu'un groupe important se pr�sente, et vos ennuis ne seront qu'un souvenir.
Pourquoi ce build :
D'abord pour pouvoir facilement augment� mon dps en faisant des d�gats mono �l�ments, et donc profit� du mat�riel + %d�gats feu
Ensuite parce que je trouvais frustrant d'avoir une seule aptitude puissante (le classique berzerker) et de devoir le garder au cas ou un mauvais boss apparaitrait, tout �a pour s'en taper deux de suite et ne rien avoir de dispo pour le deuxi�me.
Petit conseil tactique :
T�cher d'utiliser tremblement sur les monstres bien tass�, particuli�rement ceux de corps � corps qui vont venir s'amasser autour de vous. Les monstres fortement mobile ou de distance seront nettement plus facilement �limin� par un Appel des Anciens.