Moine tank, coop



Build Moine : Moine tank, coop

Auteur Type de build
malko SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 16/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Philosophie g�n�rale

Ce build est tr�s d�fensif. L'objectif est de pouvoir tout tanker et de garder les mobs sur soi.
Par contre le DPS est plut�t faible, ce qui le rend peu efficace seul. Il sera par contre tr�s appr�ci� de vos coll�gues DPS, vu que vous masserez les mobs, et qu'ils ne bougeront pas trop de vous.

L'id�e est d'utiliser tr�s souvent frappe-cyclone et de tout garder. La regen est du coup tr�s bonne (voir partie �quipement). La r�sistance aux coups est excellente et la survivabilit� aussi. Les cooldown d�fensifs sont utiles au cas o� (s�r�nit� et souffle divin), mais la plupart du temps, les buffs secondaires de frappe-cyclone et mantra d'�vitement (� r�enclencher d�s qu'on les perd) sont suffisants.

Je tanke sans soucis les act1 et 2, le 3 me pose des probl�mes sur certains �lites avec de forts dommages �l�mentaires non �vitables au cac (lave/peste/chaine de feu). Mon stuff est aussi tr�s bas, �a aide pas. Avec plus de resist �a doit pouvoir passer.

Equipement
La premi�re choses est de trouver une bonne arme avec de la vie par coup, > � 600/coups. Cette caract�ristique est aussi � rechercher si possible sur les anneaux et amulettes (> 100/coups par item). Un total > 1 000 est confortable.

Ensuite, il faut de la vie. J'ai environ 63 000 PV, c'est sans doute un peu trop, mais c'est confortable. Je pense que au del� de 50 K, ce n'est plus la priorit� absolue.

Resistances: c'est un point essentiel, surtout � partir des actes 2 et 3. Les coups physiques ne posent pas de probl�mes, mais les �l�mentaires font tr�s mal. Il faut une grosse resist � tous les �l�ments, d'o� l'utilit� d'harmonie qui permet de ne se focaliser que sur une r�sistance. Il faut viser au moins 500 voire beaucoup plus.

Ensuite la dext�rit� est tr�s utile, outre le fait de monter un peu son DPS (qui restera bas de toute fa�on, sauf arme exceptionnelle), elle permet d'esquiver et de monter son armure (prise d'initiative).

Enfin une bonne armure est toujours utile. En particulier, il faut un bon bouclier (>1200 armure), avec vita/dext�rit� et resist si possible.

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