Moine tank, coop



Build Moine : Moine tank, coop

Auteur Type de build
malko SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 16/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Philosophie générale

Ce build est très défensif. L'objectif est de pouvoir tout tanker et de garder les mobs sur soi.
Par contre le DPS est plutôt faible, ce qui le rend peu efficace seul. Il sera par contre très apprécié de vos collégues DPS, vu que vous masserez les mobs, et qu'ils ne bougeront pas trop de vous.

L'idée est d'utiliser très souvent frappe-cyclone et de tout garder. La regen est du coup très bonne (voir partie équipement). La résistance aux coups est excellente et la survivabilité aussi. Les cooldown défensifs sont utiles au cas où (sérénité et souffle divin), mais la plupart du temps, les buffs secondaires de frappe-cyclone et mantra d'évitement (à réenclencher dès qu'on les perd) sont suffisants.

Je tanke sans soucis les act1 et 2, le 3 me pose des problèmes sur certains élites avec de forts dommages élémentaires non évitables au cac (lave/peste/chaine de feu). Mon stuff est aussi très bas, ça aide pas. Avec plus de resist ça doit pouvoir passer.

Equipement
La première choses est de trouver une bonne arme avec de la vie par coup, > à 600/coups. Cette caractéristique est aussi à rechercher si possible sur les anneaux et amulettes (> 100/coups par item). Un total > 1 000 est confortable.

Ensuite, il faut de la vie. J'ai environ 63 000 PV, c'est sans doute un peu trop, mais c'est confortable. Je pense que au delà de 50 K, ce n'est plus la priorité absolue.

Resistances: c'est un point essentiel, surtout à partir des actes 2 et 3. Les coups physiques ne posent pas de problèmes, mais les élémentaires font très mal. Il faut une grosse resist à tous les éléments, d'où l'utilité d'harmonie qui permet de ne se focaliser que sur une résistance. Il faut viser au moins 500 voire beaucoup plus.

Ensuite la dextérité est très utile, outre le fait de monter un peu son DPS (qui restera bas de toute façon, sauf arme exceptionnelle), elle permet d'esquiver et de monter son armure (prise d'initiative).

Enfin une bonne armure est toujours utile. En particulier, il faut un bon bouclier (>1200 armure), avec vita/dextérité et resist si possible.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Croisé

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

Double de Gobelins au Trésor
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.377.439 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.