Bombe macabre 2.0.4



Build Féticheur : Bombe macabre 2.0.4

Auteur Type de build
zeuf SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 11/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Jeu en groupe

Très gros burst dps de zone:
Pose de piranhas (sur le tank) puis marche fantôme pour entrer dans le pack, faire moisson d’âme (10% int + 630% dégâts) et ressortir. Spam de nuage d'acide (525% dégâts) entrecoupé de quelques araignées nécrophages pour le régé mana. Utiliser grand méchant vaudou pour les packs d'élites ou les boss.


-Piranhas est le sors incontournable du féticheur.
-Marche fantôme est à la fois utile pour se déplacer à travers les monstres pour maximiser l'utilisation de moisson d’âme et le meilleur sors de survie.
-Moisson d’âme permet une très bonne augmentations de l'int et un bon dommage de zone lors de son déclenchement.
-Nuage d'acide est la principale source de dommage de se build. Il est facile à placer en présence d'un cac et possède un excellent ratio de dommage.
-Araignées nécrophages permettent de régénérer la mana tout en procurant depuis la dernière mise à jour d'un dommage correcte.
-Grand méchant vaudou est le boost dommage incontournable pour tout le groupe.

-Percer le voile permet un très grosse augmentation du dps qui sera nettement compensé par d'autre talent et le stuff.
-Rite de sang permet de compenser le cout de mana augmenté de percer le voile tout en augmentant aussi la régénération de vie et donc la survie.
-Harmonie spirituelle permet un norme régénération de mana en combinaison avec les bonus de mana max des pièce spécifiques féticheur.
-nécessite de jouer proche des monstre pour optimisé son efficacité. Peut etre remplacer par quête initiatique en cas de maque de steuf et de jeu à distance, ou par festin de mort en cas de possession de Verre de la Vie de Rakoff ou de présence d'un barbare qui augmente l'apparition de globes de vies, ou encore par canal spirituel pour les plus frileux.

En terme d'équipement il faut privilégier le mana max et la régé mana sur les pièce spécifique féticheur pour compensé percer le voile et profiter au maximum d'harmonie spirituel. Puis intelligence, chance de critique, dégâts des critique et bien sur le % de dommage de nuage d'acide et le % de dommage de poison.
La réduction du cout en ressource est aussi essentiel,car si on arrive à régénérer plus de mana que l'on en dépense avec nuage d'acide alors on peut le passer en attaque principale et remplacer araignées nécrophages par un autre sors du genre confusion de masse avec la rune paranoïa pour encore augmenter les dommages et ajouté un contrôle de masse.

Build opti à partir 5 monstres(moisson d’âme max buff), mais tout aussi efficace sur du mono-cible avec une prise en main très simple.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.574.552 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.