Witch Doctor support [inferno]



Build Féticheur : Witch Doctor support [inferno]

Auteur Type de build
Tovi SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 16/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Tout d'abord je tiens � m'excuser d'avance pour l'utilisation de beaucoup de termes anglais, mais j'ai vite pass� le jeu dans la langue de Shakespear car j'ai vite �t� d�go�t� par les traductions capillotract�es de diff�rents aspects du jeu ( vous me direz dans Diablo c'est une habitude et c'est souvent bien marrant, m'enfin dans cet opus c'est de trop pour moi :p)

Voici donc le build que j'utilise avec mon f�ticheur en inferno (dans tout les actes), en g�n�ral accompagn� d'un barbare tank(~7k dps), d'un chasseur de d�mon (~80k dps) et parfois d'un autre chasseur de d�mon (m�me dps) ou f�ticheur (~35k dps). Je pr�cise leur dps pour montrer qu'il n'y a pas besoin d'un groupe de HCG pour que le build soit valable ! Cependant il est vrai que au del� de l'acte 2, le solo sera plut�t tendu. Le fait est qu'un support, �a joue pas tout seul !

Le principe de ce build va �tre bas� sur le passif Bad Medicine qui diminuera les d�g�ts des mobs gr�ce � vos sorts infligeant des dommages de poison (ici Poison Dart et Acid Cloud), ainsi que les puissants CC (Crowd Control, i.e. contr�le de foules) que sont Mass Confusion, Grasp of the Dead et Hex.

Alors pour ce qui est des comp�tences :

Les passifs : Bad Medicine afin de r�duire les d�g�ts adverses, Spirit Vessel vous offre une seconde vie ce qui n'est pas n�gligeable en inferno, et Jungle Fortitude pour �tre bien cal� et pas prendre trop de dommages.

Les comp�tences actives :

- Poison Dart avec rune Snake to the Face : � spammer, petite source de dps pour le groupe, d�g�ts de poison donc application du passif Bad Medicine, et un joli pourcentage de chance de stun 1,5s que demande le peuple ?

- Acid Cloud avec rune Acid Rain : le sort � r�ellement "spammer" afin que les masses de mobs soient enti�rement affect�es par le passif, et une bonne source de dps en aoe !

- Hex avec rune Jinx : � spammer �galement d�s que le cooldown le permet, pratique sur les packs de champions/rare/uniques, atteignant beaucoup de boss (notamment B�lial en p1 & p2, avec 20% de d�g�ts suppl�mentaires pour le groupe �a fait pas de mal). La rune Hedge Magic n'�tant pas viable apr�s l'acte 1, le heal �tant vraiment faible, � voir si le f�ticheur se fait up au patch 1.jesaispluscombien.

- Mass Confusion avec rune Mass Hysteria : sort extr�mement puissant sur les packs de champions/rares, avec une rune qui stunnera les r�ticents � la r�bellion !

- Grasp of the Dead avec rune Unbreakable Grasp : joli CC, 80% de r�duction de d�placement, l�ger dps, dans un petit couloir, vous savez quoi faire.

- Spirit Walk avec rune Jaunt : Escape assez puissant dans le jeu, la rune Healing Journey n'est pas tr�s utile �tant donn� que vous ne vous occuperez pas trop de monter votre vitalit�.

En parlant de stats !

De l'intel pour apporter un peu de dps, d'ailleurs essayer de monter votre dps principalement, et d'atteindre 30k pv, un pti bonus de rayon de ramassage �a peut �tre pratique, vous �tes un support : � d�faut de heal allez chercher les globes de vie, ainsi que rez vos �quipiers tomb�s au combat. Je conseille une dague spirituelle avec un mojo pour la r�g�n�ration de mana et un peu de dps, ainsi que la possibilit� de lancer plut�t rapidement vos sorts. Vous pouvez prendre un peu de mf/gf si vous le d�sirez ! Pour vous donner une id�e, mon f�ticheur avec ce build est � 30k pv, 35k dps, 107% mf / 70 gf, 1840 intel 740 points de mana, 40 regen mana et environ 400 all resistance, pour un stuff total qui doit co�ter environ 2/3 millions � l'hv, ce qui n'est pas si cher !


Il est possible de modifier un sort : remplacer Acid Cloud par Locust Swarm ( rune Devouring Swarm si besoin de mana, Pestillence pour que l'essaim se r�pande plus rapidement ou Cloud of Insect pour une dur�e plus longue), selon l'envie. Notez que ce sort n�cessite d'�tre au corps � corps mais en g�n�ral �a passe plut�t bien.

Voil� je pense que tout est dit, mais si vous d�sirez me poser des questions voici mon bTag : Tovi#2114

1 commentaire - [Poster un commentaire]
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Merci d'avoir dévoilé ce build. ;) Cependant, je me pose quelques questions sur la rune "Serpent surprise" de la "Flèche empoisonnée". N'est-il pas plus efficace d'utiliser "Echardes" à la place ? J'ai également entendu dire souvent que le sort "Nuage d'Acide", ne faisait que très peu de dégât et qu'il fallait privilégier "Invasion de grenouilles" avec la rune "Pluie de grenouilles". AOE certes plus petite mais plus viable au niveau des dégâts ? Qu'en penses-tu ? Sinon je trouve les autres plutôt indispensables. Je veux dire par là qu'entre "Confusion de masse" et "Epouvante", mon coeur balance... Mais vu que ce ne sont que des sorts de contrôle c'est négligeable, je pense. Pour te dire, pourquoi je me pose ces questions, c'est je suis au début de l'acte 2. (Le build pouvant être différent et adaptable selon les Actes). Merci d'avance pour ces réponses. :thumpup
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