Gr�le et Marteau b�ni



Build Croisé : Gr�le et Marteau b�ni

Auteur Type de build
Kharmi SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 12/04/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour tout le monde,

Un crois� se doit d'�tre en plein milieu de l'action et de pouvoir encaisser les d�g�ts, mais il ne doit pas d�laiss� sa force de frappe pour autant.
C'est pourquoi je vous pr�sente mon build bas� sur la comp�tence Gr�le et Marteau B�ni.

1/ Pr�-requis:

Le fl�au � deux mains Le Drame Mortel, ce dernier permet de doubl� le nombre d'impact et donc d'infliger deux fois 3320% de d�g�ts de l'arme ( en coup critique bien-sur).

Pour l'�quipement on privil�gie le blocage (Heaume du commandant, bouclier a 20%, Lanterne de justice), les Coups Critiques, les Dommages Coups Critiques, l'Attaque Speed et les d�g�ts de foudre. Un anneau tr�s utile pour rendre encore plus g�niaux vos marteaux foudre est l'anneau Voie du Destin qui �tourdira pour 1,5 secondes les ennemis affect�s par des d�g�ts de foudre.

A ne pas n�gliger la force, la vitalit�, l'armure et les r�sistances.

Pour le bouclier je propose Le crane Infernal qui permet de supprimer la limitation de la vitesse de d�placement

2/ Explication sur les comp�tences:

Correction: est la pour faire monter votre col�re et permet d'augmenter votre blocage lorsque vous �tes entour� de monstres. La rune est juste la pour l�g�rement augmenter votre DPS. Elle peut �tre changer avec la rune Riposte lors d'affrontement de boss en mono-cible.

Marteau B�ni: l'essentiel du DPS de ce build. La rune polarit� est la pour augmenter les dommages avec la zone de l'�clair. Avec de l'�quipement % d�g�ts foudre, cela devient redoutable.

Jugement: avec la rune d�termination, inutile de vous faire un dessin, c'est du 100% de CC sur les monstres atteints. A utilis� d�s que la comp�tence est disponible.

Gr�le: pourquoi cette comp�tence ? Bien parce-que le Fl�au cit� plus haut (Drame Mortel) permet de doubler les impacts. Avec la rune Premi�re pierre et la zone de jugement cela permet de faire �norm�ment de d�g�ts. (Pour un ordre d'id�e j'ai 433348 d�g�ts de stats et une seule frappe de la gr�le fait environ 25/30 000 000 de dommages.)

Lois de vaillance: Avec la rune exaucement, cela permet d'�tre toujours � 3 charge de n�phalem en plus d'augmenter votre dps. Peut �tre changer avec la lois de la justice avec la rune T�m�rit� si vous manqu� de r�sistances.

Champion d'Akarat: Vous permet d'avoir une seconde chance en cas de coups dur.

Pour les comp�tences passive, j'ai choisi celle-la car elles correspondent � mes besoins en ce moment elles peuvent �tre donc modifi� suivant vos besoins. Par exemple, remplacer opulence par hargneux augmentera votre survivabilit�e.

3/ Comment jouer ce build:

Pas besoin d'un bac+10, juste votre t�te qui tape sur le clavier pour spammer les sorts x)
Plus s�rieusement, essayer au maximum de vous entourer d�ennemis pour permettre a vos marteaux de toucher un maximum d�ennemis.

Utilis� d�s que possible La lois de Vaillance pour �tre toujours au maximum de charge N�phalem, ainsi que jugement pour avoir 100% de CC.
Quand vous �tes sur le point de mourir, utilisez votre Champion d'Akarat pour avoir une seconde chance :D.



Merci d'avoir lu mon build, en esp�rant qu'il vous plaise.

Je suis ouvert � toutes critiques constructives.

A bient�t

2 commentaires - [Poster un commentaire]
Keln#148
Membre
0
As tu trouvé ce que font les orbes nephas précisement? Je n'ai moi meme pas reussi a trouver une utilité ingame... 1-5% de mes degats en blast, boost de vitesse de mov. inexistant, etc etc. Ayant le mortal drama moi meme, et en ayant vu quelques autres, jai trouvé que cet objet avait bcp de mal a tomber avec de la force et des stats de degats potables... Je suis donc retourné a ma skorn, faisant legerement moins de degats avec un boulet qu'avec les deux du MD, mais aussi plus de degats avec mes autres skills. Jai aussi noté que le deuxieme boulet du mortal drama avait tendance a serieusement devier.
Kharmi#831
Membre
0
Pour les orbes, je prend ça pour un plus niveau dps, tu gagnes 10% de vitesse de déplacement, un bonus léger au dégâts et une explosion qui inflige des dégâts. Certes ce bonus aux dégâts et négligeable et je l'utilise surtout pour la vitesse de déplacement aux alliés. Comme je l'ai dit plus haut, Lois de la justice peut être un très bon compromis car elle immunise des effets (gel/étourdissement/ etc...) pendant 5 secondes. Et pour Le Drame Mortel j'ai eu la chance d'en dropper un pas trop mal, beaucoup de vita pas de force mais 10% de réduction de temps de recharge. Pour le deuxième impact en effet des fois il s’écarte énormément de la première zone d'impact mais j'ai l'impression qu'il cherche à taper le plus de cible possible.
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