Gręle et Marteau béni



Build Croisé : GrĂŞle et Marteau bĂ©ni

Auteur Type de build
Kharmi SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 12/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour tout le monde,

Un croisé se doit d'être en plein milieu de l'action et de pouvoir encaisser les dégâts, mais il ne doit pas délaissé sa force de frappe pour autant.
C'est pourquoi je vous présente mon build basé sur la compétence Grêle et Marteau Béni.

1/ Pré-requis:

Le fléau à deux mains Le Drame Mortel, ce dernier permet de doublé le nombre d'impact et donc d'infliger deux fois 3320% de dégâts de l'arme ( en coup critique bien-sur).

Pour l'équipement on privilégie le blocage (Heaume du commandant, bouclier a 20%, Lanterne de justice), les Coups Critiques, les Dommages Coups Critiques, l'Attaque Speed et les dégâts de foudre. Un anneau très utile pour rendre encore plus géniaux vos marteaux foudre est l'anneau Voie du Destin qui étourdira pour 1,5 secondes les ennemis affectés par des dégâts de foudre.

A ne pas négliger la force, la vitalité, l'armure et les résistances.

Pour le bouclier je propose Le crane Infernal qui permet de supprimer la limitation de la vitesse de déplacement

2/ Explication sur les compétences:

Correction: est la pour faire monter votre colère et permet d'augmenter votre blocage lorsque vous êtes entouré de monstres. La rune est juste la pour légèrement augmenter votre DPS. Elle peut être changer avec la rune Riposte lors d'affrontement de boss en mono-cible.

Marteau Béni: l'essentiel du DPS de ce build. La rune polarité est la pour augmenter les dommages avec la zone de l'éclair. Avec de l'équipement % dégâts foudre, cela devient redoutable.

Jugement: avec la rune détermination, inutile de vous faire un dessin, c'est du 100% de CC sur les monstres atteints. A utilisé dès que la compétence est disponible.

Grêle: pourquoi cette compétence ? Bien parce-que le Fléau cité plus haut (Drame Mortel) permet de doubler les impacts. Avec la rune Première pierre et la zone de jugement cela permet de faire énormément de dégâts. (Pour un ordre d'idée j'ai 433348 dégâts de stats et une seule frappe de la grêle fait environ 25/30 000 000 de dommages.)

Lois de vaillance: Avec la rune exaucement, cela permet d'être toujours à 3 charge de néphalem en plus d'augmenter votre dps. Peut être changer avec la lois de la justice avec la rune Témérité si vous manqué de résistances.

Champion d'Akarat: Vous permet d'avoir une seconde chance en cas de coups dur.

Pour les compétences passive, j'ai choisi celle-la car elles correspondent à mes besoins en ce moment elles peuvent être donc modifié suivant vos besoins. Par exemple, remplacer opulence par hargneux augmentera votre survivabilitée.

3/ Comment jouer ce build:

Pas besoin d'un bac+10, juste votre tĂŞte qui tape sur le clavier pour spammer les sorts x)
Plus sérieusement, essayer au maximum de vous entourer d’ennemis pour permettre a vos marteaux de toucher un maximum d’ennemis.

Utilisé dès que possible La lois de Vaillance pour être toujours au maximum de charge Néphalem, ainsi que jugement pour avoir 100% de CC.
Quand vous ĂŞtes sur le point de mourir, utilisez votre Champion d'Akarat pour avoir une seconde chance :D.



Merci d'avoir lu mon build, en espérant qu'il vous plaise.

Je suis ouvert Ă  toutes critiques constructives.

A bientĂ´t

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Keln #148
PostĂ© le dimanche 13 avril 2014 Ă  4h50  -  #1
0

As tu trouvé ce que font les orbes nephas précisement? Je n'ai moi meme pas reussi a trouver une utilité ingame... 1-5% de mes degats en blast, boost de vitesse de mov. inexistant, etc etc.

Ayant le mortal drama moi meme, et en ayant vu quelques autres, jai trouvé que cet objet avait bcp de mal a tomber avec de la force et des stats de degats potables... Je suis donc retourné a ma skorn, faisant legerement moins de degats avec un boulet qu'avec les deux du MD, mais aussi plus de degats avec mes autres skills.

Jai aussi noté que le deuxieme boulet du mortal drama avait tendance a serieusement devier.


Membre
Kharmi #831
PostĂ© le dimanche 13 avril 2014 Ă  13h10  -  #2
0

Pour les orbes, je prend ça pour un plus niveau dps, tu gagnes 10% de vitesse de déplacement, un bonus léger au dégâts et une explosion qui inflige des dégâts. Certes ce bonus aux dégâts et négligeable et je l'utilise surtout pour la vitesse de déplacement aux alliés.

Comme je l'ai dit plus haut, Lois de la justice peut être un très bon compromis car elle immunise des effets (gel/étourdissement/ etc...) pendant 5 secondes.

Et pour Le Drame Mortel j'ai eu la chance d'en dropper un pas trop mal, beaucoup de vita pas de force mais 10% de réduction de temps de recharge.

Pour le deuxième impact en effet des fois il s’écarte énormément de la première zone d'impact mais j'ai l'impression qu'il cherche à taper le plus de cible possible.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.853.953 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.