Crusader Blessed Shield Infinity



Build Croisé : Crusader Blessed Shield Infinity

Auteur Type de build
ikkskart SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 14/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Voici un petit build qui tourne bien pour le croisé autour du sort bouclier divin.

Les objets requis sont :
- Serre de Gerefaut (fléau 1M réduisant totalement le coût en colère du sort Bouclier divin)
- Jekangbord ( bouclier augmentant le nombre de cible touchée par bouclier divin de (4-6) cibles)

L'ensemble Bastion de la volonté composé de deux anneaux permettra de renforcer les dégâts de ce combo :
-Contrainte
-Catalyseur
L'effet 2 pièces de cet ensemble est d'augmenter les dégâts des sorts à ressources de 50% tant que votre jauge de ressource est pleine... ce qui est toujours le cas grâce à l'arme Serre de Gerefaut !

Après c'est du spamming de bouclier divin, ultra dévastateur en multicible, à distance. Seul défaut est son dps en monocible, qui redevient mou car si il n'y a que une seule cible, n'inflige plus que les 340% dégats du sort de base sur une seule cible

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Skeumy #142
Posté le vendredi 18 avril 2014 à 10h45  -  #1
0

Build terriblement efficace que j'utilise en variante car je n'ai pas le fléau qui enlève le cout en colère. Du coup, je suis obligé de mettre persiflage pour en récup un peu! J'adore entendre les multi rebonds des boucliers

Pour le mono cible, oui, c'est laborieux, mais si un mob se sent trop seul, faut l'inviter à trouver des petits copains dans les environs

Et quel burst ! Pfiou, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment sur mes autres persos.

Donc pour finir, ce build est viable dès l'obtention du bouclier "Jekangbord".
Ne pas hésiter a sacrifier un peu de dégât en mettant des roll "augementation du % de dégat sacré", histoire de claquer plus fort encore


Membre
petit_bouchon #829
Posté le mardi 29 avril 2014 à 10h12  -  #2
0

j'ai découvert sur le tard ce combo d'item (dans un post judge pour être tout a fait franc) et depuis c'est devenu mon objectif principal. et là je découvre qu'avec un petit set d'anneaux en sus ça peut péter encore plus.... (érection incontrôlée)

Par contre, je n'ai droppé ni le boubou ni le fléau donc pour le jouer quand même, j'ai sacrifié un peu (trop?) de dmg pour de la reduc CD + de la reduc de coût en ressource + du %age de dégât de zone. Cela me permet de lancer un bon nombre de bouclier divin. En prime je uppe les dmg grâce au combo éblouissement/verdict divin + bouclier "dernier témoin" (qui permet de lancer éblouissement tout autour de soi) le tout ne me permet pas encore de "farmer" au dessus de T2, mais permet tout de même de dépop tout ce qu'il y a autour assez rapidement.

Dernier point, pour le monocible (boss de milieu et fin d'acte exclusivement et boss de faille si j'ai le temps de changer avant le combat), je change la rune du bouclier divin pour combustion (340%+270%)


Membre
ikkskart #122
Posté le dimanche 4 mai 2014 à 18h25  -  #3
0

récemment, j'ai changé les sorts que j'avais marqué, pour mettre éblouissement, qui augmente les dégâts de 20%, j'ai enlevé correction

Et j'ai aussi enlevé blâme pour mettre sacre, comme ça quand je suis sur un monstre en monocible, j'ai un peu plus de survie.


Membre
cortx #227
Posté le lundi 12 mai 2014 à 18h13  -  #4
0

SI on obtient la Serre de Gerfaut sans dégat sacré, ou qu'en attendant de l'obtenir, on a une arme qui n'a pas de dégat sacré.
Le passif "Cause Sacrée" est totalement inutile ?

Je l'ai changé sur mon croisé actuellement, ou j'ai l'arme L'executrice donc sans dégât sacré et mes dégâts sur la fiche de personnage ne changent pas du tout.

Autre question, le bouclier runné Lancer Destructeur, quelqu'un sait ce que c'est comme type de dégat ?
Céleste me laisse à penser que c'est du divin. Et la rune par des dégâts de l'arme, donc je pense que c'est basé sur l'arme.

Quelqu'un aurait il des explications un peu plus poussées s'il vous plait ?


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.559.596 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.