Chasseur de d�mon "Rocket Man"



Build Chasseur de démons : Chasseur de d�mon "Rocket Man"

Auteur Type de build
seb75012 HC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 14/04/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour � tous,

voici le build que j'utilise avec mon chasseur de d�mon en mode Hardcore.
Ce build est destin� aux joueurs polyvalents, qui souhaitent pouvoir �tre efficaces dans n'importe quelle situation. (Utilisation actuelle : Tourment I)
Le build tourne autour de la comp�tence passive "balistique" qui augmente consid�rablement les d�g�ts des fus�es. Le but est donc d'envoyer un maximum de fus�es, tout en assurant la survie du personnage.

D�tail des comp�tences :

1/ "Tir constricteur", rune "Justice est faite" : coupl� avec le passif "�limination des faibles", il augmentera vos d�g�ts, g�n�rera de la fureur et ralentira les ennemis pour �viter le corps � corps.

2/ "Fl�ches � fragmentation", rune "�toiles filantes" : la comp�tence qui fera le m�nage ! D�g�ts de zone � l'impact + les missiles � t�tes chercheuses boost�s par le passif balistique. En critique, les missiles feront de s�rieux d�g�ts.

3/ "Sentinelles", rune "Tourelle crache-feu" : permet de lancer des fus�es suppl�mentaires, et permet surtout de continuer � faire des d�g�ts tout en restant mobile.

4/ "Compagnon", rune "Chauve-souris" : R�g�n�re de la haine en passif, et r�g�n�re de la haine en actif. L'objectif est d'avoir la haine n�cessaire pour envoyer un maximum de fl�ches � fragmentations particuli�rement gourmandes en haine.

5/ "Vendetta", rune "Furie" : contre les boss et les packs �lites. Encore des fus�es suppl�mentaires.

6/ "Acrobatie", rune "Train�e de cendre" : Pour fuir, tout en continuant de faire des d�g�ts. Il m'arrive souvent sur les packs difficiles de faire 2 acrobaties (allez-retour) pour accro�tre les d�g�ts encaiss�s par les �lites.

7/ "Archerie" : Passif indispensable pour les d�g�ts

8/ "Balistique" : Passif principal, pour augmenter les d�g�ts et augmenter encore le nombre de fus�es

9/ "�limination des faibles" : Passif pour augmenter les d�g�ts sur les monstres les plus r�sistants gr�ce � la comp�tence "tir constricteur"

10/ "Perfectionniste" : Passif vital pour la survie en mode Hardcore

Mode d'emploi :

1/ Poser 1 ou 2 "sentinelle" (selon la difficult� du pack cibl�)
2/ "Tir constricteur" sur les monstres les plus costaux (de mani�re � augmenter les d�g�ts qu'ils encaissent gr�ce au passif "�limination des faibles", � les ralentir et � r�g�n�rer la haine)
3/ Fl�ches � fragmentation, d�placement, fl�ches � fragmentation, d�placement, etc...
4/ Lorsque vous �tes � court de haine, "tir constricteur" et "Compagnon" vous la r�g�n�re

L'objectif est de rester toujours en mouvement pour encaisser le moins de coups possibles, tout en continuant les d�g�ts gr�ce aux sentinelles, � la chauve-souris, et aux fl�ches � fragmentation que vous lancer en moins d'une seconde.

Contre les packs �lites, "Vendetta" permettra d'en venir � bout rapidement.

Le nombre de projectiles envoy� avec ce build est tr�s impressionnant (environ 10 coups � chaque attaque, 20 coups avec "Vendetta"). Le vol de vie par coup est donc particuli�rement appr�ci� pour survivre sans trop de difficult�.

Aucune �quipement en particulier. Il faut n�anmoins privil�gi� l'arbal�te � 1 main, plus rapide, donc plus efficace pour le vol de vie par coup.

N'h�sitez pas � proposer des variantes pour am�liorer le build.

Bon carnage ! ;)

2 commentaires - [Poster un commentaire]
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J'ai posté un built très proche il y a quelques jours et j'ai quelques questions par rapport au tient: - La seule compétence vault te suffit-elle pour escape en hardcore ? - Pourquoi le passif perfectionniste avec une seule compétence basée sur la discipline ? Peut être as tu un équipement de qualité car je joue un peu plus défensif pour assurer, même en SC. [lien=http://diablo3.judgehype.com/build/12461/]Mon build[/lien] pour info.
seb75012#618
Membre
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Salut, - la compétence acrobatie est en effet suffisante. Le ralentissement de "tir constricteur" + "acrobatie" permettent de fuir dans toutes les situations. Néanmoins, la fuite est très rare compte tenu des dégâts qui nous occasionnons :biglaugh . J'utilisais aussi "écran de fumée" avant, mais au détriment d'un autre sort offensif type "vendetta" ou"sentinelle", le build axé "fusées" n'est plus intéressant. "écran de fumée" reste néanmoins utile dans 2 situations : 1/ Face à Bélial et ses explosions vertes 2/ Face à Maltaël - Le passif "perfectionniste" n'est utilisé que pour ses attributs de résistances : "Augmente aussi les points de vie, l'armure et les résistances de 10%." - Concernant mon équipement, je pense en effet qu'il est pas trop mal. Voici les statistiques vers lesquelles j’essaie de me rapprocher : 1/ 50% chances de coups critiques 2/ 350%-400% dégâts des coups critiques 3/ 2.2-2.5 attaques par seconde 4/ 500000 de vie 5/ 1200 à toutes les résistances 6/ 5000 de vol de vie par coup Dégâts actuels : 7000000, j'aimerai arriver à 800000 avant de tenter le tourment 2. Aucune frayeur en tourment 1. J'ai d'ailleurs changé le "compagnon chauve-souris" pour le "compagnon-loup", beaucoup plus puissant quand on joue avec des amis.
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