Croisé Tank/épine, gros DPS



Build Croisé : CroisĂ© Tank/Ă©pine, gros DPS

Auteur Type de build
Alfredfirst SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 16/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Fonctionnement :
Le principe est simple !
Je contrôle, je tappe, je résiste et plus je résiste plus je fais mal.
Je combine 2 builds en un seul, un build Blocage et un build Épine.

Le blocage serre pour résister, mais aussi pour DPS. La rune associée a Correction fais un bon dps de zone malgré son faible ratio en degats de l'arme. Deux competences passives permette d'améliorer le nombre de blocage en combat et augmente encore les dégâts.
Un gros plus dans mon build est dû au bouclier, La defense d'Ouestmarche, qui inflige quasiment 400% des dégâts de l'arme a chaque blocage et a la creature que l'on bloc voir celle de derrière si il y en a.

Épine inflige tout de même le plus gros dps. La compétence Galvanisation avec la rune Impédance (qui augmente les degats d'épines de 200%) augmente CONSIDERABLEMENT les dégâts. Celles-ci associées a la competence passive Vierge de fer qui up encore Épine, provoquent un burst dps monstrueux lorsque l'on provoque les ennemis avec la compétence Persiflage.
Exemple: je ne dispose pas d'un stuff specifique pour Épine et je suis à 500k dps. Lorsque j'enclenche mon combo, les monstres prennent 10 millions de dégâts par coups, sans compter mes autres itérations de dégâts. Imaginnez ce que cela donne avec le stuff qui faut!

Point fort: grosse survivabilite et c'est le build qui reflete plus le montant de mon DPS, que j'ai pu tester. Enorme degats de zone et protection des alliés.

Point faible: il faut que les mobs vous tappent pour faire le maximum de dps ! Et oui il m'est arrivé de ne rien pouvoir faire quand les mobs se faisait desinguer avant que j'arrive. C'est pour quoi j'ai opté pour le rush la compétence Coup de bouclier avec la rune de degats de zone.

Odre des compétences: Couperet sur le pack de mob, Sacre une fois atterri, Persiflage pour provoquer, Galvanisation pour augmenter Épine, Correction pour attaque basique plus blocage est dps de zone, et coup de bouclier pour depenser la colère emmagasinée et pour rusher.

Un petit conseil, testez ce build, vous serrez pas déçu.

J'oubliais, il faut quand meme un minimum de robustesse pour débuter!!

Petite mĂ j pour linker mon stuff :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Alfred-2576/hero/39024392

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Shiro60 #673
PostĂ© le mercredi 16 avril 2014 Ă  17h44  -  #1
0

Salut merci pour ce build c'est vrai ca a l'air sympa je vais tester.Tu peu mettre le lien de ton stuff s'il te plait merci.


Membre
Shiro60 #673
PostĂ© le mercredi 16 avril 2014 Ă  18h11  -  #2
0

Salut merci pour ce build c'est vrai ca a l'air sympa je vais tester.Tu peu mettre le lien de ton stuff s'il te plait merci.


Membre
Alfredfirst #358
PostĂ© le mercredi 16 avril 2014 Ă  18h56  -  #3
0

Merci de ton commentaire, n'hésite pas a laisser tes impressions.

voici un lien vers mon stuff :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Alfred-2576/hero/39024392


Membre
NoCry #286
PostĂ© le jeudi 17 avril 2014 Ă  20h20  -  #4
0

Salut à toi, fécilicitation vraiment très bon build mais le boubou est nécessaire.

Juste une petite annotation est-ce que tu penses qu'il ne faudrait pas utiliser plutôt forteresse divine plutôt que vierge de fer qui ne rajoute pas tant que ça de dégat d'épines?


Membre
Spanisho #937
PostĂ© le lundi 21 avril 2014 Ă  12h19  -  #5
0

Salut,

Niveau bouclier et arme, je pense que Umbo de Vo'Toyias (dégats d'épines doublés pour les mobs sous Persiflage) et Coups de hache (jusqu'à 100% de dégâts d'épines rajoutés par coup) peuvent également bien convenir.

A+


Membre
Marcellus75 #591
PostĂ© le mardi 22 avril 2014 Ă  11h36  -  #6
0

J'ai testé avec la dernière config. (Umbo et coup de hache), très efficace !

Depuis, je l'ai un peu adapté en fonction de mes envies et de mon stuff (surtout), avec un fléau à deux mains qui double mes rayons de fureur du ciel et le bouclier umbo. J'ai donc remplacer couperet par fureur. Mais c'est vrai que ton bouclier est mortel, je need !

Pour l'instant, j'aime beaucoup la dynamique du build qui allie survie, dps et en ce qui me concerne, rôle play (fléau à deux mains, coup de bouclier: symbole du croisé). C'est très agréable à jouer.

Deplus, avec le bouclier umbo, persiflage prend toute son ampleur avec la concentration des mobs, le bonus de blocage, le doublement des dégâts d'épine et enfin, la régénération de colère.

Par contre, tu parles de million de dégâts, j'avoue que j'ai du mal a interpréter comment les épines fonctionnent exactement et comment quantifier leurs dégâts. Tu pourrais m'en dire plus? Histoire d'avoir un comparatif entre défenseur d'Ouestmarche et umbo...

- Message Ă©ditĂ© le 22/4/2014 Ă  17:00 - 

Membre
Spanisho #937
PostĂ© le dimanche 27 avril 2014 Ă  20h50  -  #7
0

Je rajouterais également que les brassards "Protège-bras sanguinaires" feraient bien la paire :p.
Ils ont une chance d'infliger 1000% des dmgs d'épines aux adversaires proches quand on est touché !

A+


Membre
BraikingBossu #219
PostĂ© le vendredi 2 mai 2014 Ă  11h01  -  #8
0

Excellent build, mais s'il te plait, pourrait tu préciser le minimum d'épine nécessaire et comment fonctionne les dégâts d'épine, car je rencontre quelque problème en jeu et je ne comprend pas :/

Merci d'avance :D

PS : Est ce que le dps influt sur les dégat d'épine, (cout critique etc ...)

- Message Ă©ditĂ© le 2/5/2014 Ă  11:06 - 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.559.624 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.