Maitresse pygmées



Build Féticheur : Maitresse pygmées

Auteur Type de build
Seymoth SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 18/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour feticheur,

Aujourd'hui je vous propose le build que j'utilise depuis un moment sur ma féticheuse qui me permet pour le moment de jouer en T2 sans problème en solo ou en multi.
Commençons par la facon de jouer.
Ca reste simple, on s'approche de derrière la mangrove afin de diffuser la nué de sauterelle avant de packé les ennemi dans le bassin a piranha et de canaliser le vol des batmans protégé par la legion de pygmées qui ne fera que s'agrandir.

_____________

Pour rentrer dans les détails, disons que ce build demande une rejen mana assez conséquente pour suivre le cout de canalisation des chauves souris empoisonné, pour cela je recommande les items du féticheur, c'est a dire la dague cérémoniel, le mojo ainsi que le masque qui généralement propose de bonne rejen, je couple ca avec la quête initiatique sur les araignées venimeuses (je les choisis de préférence a la place de la reine araignée ou des esprits pyromanes pour le simple fait de pouvoir casser des jarres plus facilement,de plus en testant a court de mana, 3 araignées venimeuse lancé me suffit pour reprendre ma canalisation). Je prend aussi un deuxième passif me permettant encore d'assurer un peu le mana, en l’occurrence ici: le rite de sang qui permet aussi une rejen de vie qui n'est pas trop mal lors du déplacement entre 2 pack ennemi.si vous n'avez pas assez de rejen mana, je vous conseil l'autre passif a la place:l'harmonie spirituel)

Mis a part les araignées qui me serve juste a rejen ma mana, le principale sort utilisé pour faire du degats sont les chauves souris enragés. J'ai choisis cette rune qui me permet surtout de faire face au élites ou généralement on reste canalisé plus longtemps, ce qui permet de rester facilement sur le max dps de la rune, c'est a dire 678%.

La nué de sauterelles permet de lancer l'agression sur une multitude d'ennemi qui seront ensuite packé grâce a la rafale des pirana, de plus lors de la mort des ennemi qui seront packé, les ennemis encore en vie subirons des dommages supplémentaire lié a la rune des sauterelles. (Si votre rejen mana n'est pas suffisante, la rune nué devorante sur les sauterelles est pas mal sur des ennemi nombreux)

La marche fantôme quand a elle est la pour temporiser car ce build s'oriente sur du mi distance, a certaine occasion il est bon de se retrancher, ce que vous permettra la marche fantome avec sa rejen de vie. (la encore si il vous manque un peu de rejen mana, vous pouvez opter sur a rune invité d'honneur).

L'armée de fétiches me sert a crouler les élites sous le nombres afin d'avoir moins d'aggro.

Il me reste a préciser les 2 derniers passif, a savoir courtisan fétiches qui permet d avoir une barriere de petit pygmées devant soi lors de la canalisations des chauves souris et d’être ainsi un peu protégé, de plus ils piquent assez, pratique aussi quand vous avez oublié de tuer un squelette qui se trouve engorgé dans les sauterelles, les pygmées finiront le travail pour vous.
Pour la mort insidieuse, elle est la pour les élites afin que vous n'ayez pas a spammer les piranha et les sauterelles tout les 10s, ce qui commence a coûter cher en mana.

________________________

Au niveau de l’équipement, comme je l'ai préciser un peu plus tot, la rejen mana est primordiale avec de la vitesse d'attaque qui permet une invocation plus grande des pygmées. en secondaire, j'ai l'habitude de mettre du dommage poison ou dommage sur chauve souris, je doit en etre a 15 et 30% respectivement,j'ai l'impression que ce n'est pas négligeable surtout que la majorité des sorts de dégâts sont en poison: chauve souris, armée de fétiches ainsi que les sauterelles.
La proximité des ennemi et de vous avec ce build demande aussi d'avoir une certaine robustesse, je prend généralement de la vitalité, de la réduction de dommage au feu et ce que trouve intéressant aussi: la réduction de durées des effets de contrôle)

Ps: pour info, je joue en T2
avec 500-600k de dps et 4M de robustesse.
Ma rejen mana est de 86 par seconde

J’espère que ce build vous servira, n’hésiter pas a le commenter pour toute questions :)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.490.442 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.