Build Monk Débroussailleuse



Build Moine : Build Monk DĂ©broussailleuse

Auteur Type de build
Apeweau SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 19/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build est plutôt accès rush de faille ou de prime. En effet, il permet d'avoir une très grande vitesse de déplacement sans oublier les dégâts de zone et le burst.


Avantages:
-Facile Ă  utiliser et mettre en place
-Grosse mobilité
-Bonne survie

Inconvénients:
-NĂ©cessite un minimum de stuff (surtout niveau CDR qui permet le spam de l'Ă©piphanie et dÂ’ascension en cas de coup dur)

Le principe de build est d'être tout le temps sous Ruée de la tempête afin de maximiser la vitesse de déplacement et d'utiliser Épiphanie le plus souvent possible pour maximiser les dégâts. En effet, l’Épiphanie booste le sort Ruée de la tempête quand celle-ci est active.
Avec un bon apport de CDR (environ 35% pour commencer) on peut être sous Épiphanie assez souvent (20sec de récupération après la fin de l’Épiphanie). Durant l’Épiphanie la régénération d'esprit est très importante, elle permet de spammer le Mantra qui augmente les dégâts subis aux monstres.
De plus, on veillera à garder constamment le tourbillon actif avec ses 3 charges qui permet de ne perdre que très peu d'esprit en utilisant Ruée. Les passifs sont aussi choisi dans ce sens là, c'est à dire qu'ils apportent de la régénération d'esprit qui permet d'utiliser constamment Ruée de la tempête ainsi qu'une baisse de coût pour le Mantra.

J'ai actuellement 38% CDR, 920k dégâts et 8M3 Robustesse et je peux rush facilement les failles en T2/T3 sans mourir ou très rarement.

N'hésitez pas à poser des questions en commentaires pour toutes incompréhensions ou détails.
Merci d'avoir lu ce guide et bonne séance de débroussaillage de monstres à tous les moines !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier Ă  commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.699.985 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.