La Horde Ailée (DPS/Regen de vie) T2+



Build Féticheur : La Horde AilĂ©e (DPS/Regen de vie) T2+

Auteur Type de build
MonnetMan SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 22/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Le build mérite à mon avis la lecture de cette longue description, je vous laisse en juger par vous même !

Bien que perfectible et adaptable à la façon de jouer de chacun, il nous met en mains une bonne maniabilité de base, en solo comme en multi: des dps qui montent et une vie qui baisse globalement très peu.

On y trouve pas de techniques de fuite ultra sophistiquées, ni de monstres gargantuesques pour tanker à votre place mais bel et bien une machine a PÉTAGE DE GUEULES !

Commençons par quelques informations sommaires:

-Logiquement plus votre stuff sera de qualité, plus vous vous rapprocherez de l'immortalité. Autrement dit, failles en boucle et Kadala est votre amie.

-Le tout est très maniable mais il faut avoir l'habitude de jouer en surveillant son mana (pour les moins aguerris la rune "Vampires" sur le sort "Chauves-souris" est de mise).

-Un bon équilibre est instauré entre les passifs et actifs, tout changement rompra ce cercle vertueux de heal et de boost de dégâts, je déconseille donc fortement les changements de compétences non étudiés.

=====================================================================================================

Mais expliquons en quoi consiste cet Ă©quilibre.

I/Les compétences actives:

1.Le sort principal "Chauves souris" avec la rune "enragées" pour monter à de très hauts dégâts sur la durée aussi bien à court qu'à long terme.
2."Invasion de Grenouilles" avec la rune qui permet de récupérer 9 points de mana par ennemi touché, nos amis batraciens arpentent tout la map, donc plus il y aura de mobs plus cela se révélera efficace.
(Ces deux phases sont à alterner, les dégâts avec les grenouilles étant quand même intéressants tout en remontant votre mana à une vitesse impressionnante.)
3"Piranhas" en mode tornade, vous permettra de regrouper les ennemis pour les cibler avec votre essaim de bêbêtes volantes et augmentera les dégâts qu'ils subiront de 15%, non négligeable.
4."Moisson d'âmes" sélectionné avec sa première rune montera le mana de 25% avec une regen supplémentaire pour mieux cast, tout en boostant vos dégâts (à lancer avant chaque "chauve souris").
5."Marche fantôme" avec la rune de guérison est a utiliser quand vous prenez trop de dégâts d'un seul coup ("tas de mobs surprise"/Erreur dans le lancement des sorts/Élites coriaces/etc)
6.Les Chiens Zombies en vol de vie vont attirer l'attention d'ennemis quand il y en aura beaucoup tout en remontant rapidement votre santé. Pour les utiliser plus efficacement il convient d'avoir de bonnes stats en soins.

Remplacez Marche Fantôme par Sacrifice avec "esprit de meute" si vous voulez avoir d'encore plus gros dégâts, mais attention perte d'escape.

II/Les compétences passives:

1.Harmonie Spirituelle: Plus qu'utile au lancement de vos bêtes ailées et de vos poissons mangeurs d'hommes.
2.Percer le Voile: Tout est dit, 20% de dégâts supplémentaires. Avec la regen de mana le coût supplémentaire des sorts ne se fait quasi pas sentir.
3.Quête Initiatique: Donne une regen de mana avec les grenouilles encore plus alléchante.

Et QUATRIEMEMENT le passif sans lequel ce build ne serait pas rentable: "Fin Tragique"
Les cooldown des sorts étant baissés => Moisson d'Âmes, Piranhas et Marche Fantôme peuvent être quasi spamés quand il y a des mobs autour de vous. Avec de la regen de mana et de santé supplémentaire bien sûr, pour achever le tout en beauté.

Sur le champs de bataille une horde d'ennemis vous fait face... Piranhas et Moisson d'Âmes, agrémentés de quelques Chauves Souris; Vos chiens toujours invoqués, (surveillez le coin en haut à gauche de votre écran pour plus d'infos) vous balancez les batraciens dès que nécessaire, Marche Fantôme pour survivre. Le carnage est accompli, les mobs se sont purement et simplement fait latter la tronche...

=====================================================================================================

Après de plus amples connaissances avec le build voici mes stats sommaires comme exemple:

500 000 de dégâts, actifs et passifs inclus; 52% de chances de crit. et dégâts crit. augmentés de 291%/4 344 000 de robustesse, ce qui n'est pas le plus important si l'on veut être en dps; 1000 à 1200 de résist. élémentaire/11 866 de soins, capital de les monter donc; 400 000 de vie, 4 332 de vps, 3 732 de vpc, 10 840 de vpv/Une regen de mana montée par les différents sorts et passifs de façon impressionnante et surtout 1315 de mana avec les actifs/passifs.
Et le stuff bien sûr qui doit être scrupuleusement choisi (augmente les dégâts des deux sorts d'attaque réels, une lame tonnerre avec châsse, etc).

Le principal à retenir de ces stats est que Chauve Souris avec la rune de poison monte parfois jusqu'à 5 300 000 de dégâts sur des mobs en coups non critiques, on tourne entre 2 et 4 M sur les mobs normaux qui crèvent rapidement et les grenouilles font un peu plus d'1 M chacune en crit., partout sur la zone de combat. Les 4 autres sorts sont une forme de boosts et ne sont pas utilisés pour faire des dégâts bruts mais pour vous permettre une maniabilité maximum avec "chauves souris", on peut donc imaginer la boucle autrement, je suis ouvert à toutes les idées.

Tourne en T2 et T3 solo sans difficultés majeures quand on a le coup de main. Sachant que mes stats ne sont pas exceptionnelles je trouve le résultat génial et suis curieux de voir ça avec un meilleur stuff.

En espérant que cela vous aide de façon directe ou en vous donnant des idées. Surtout n'hésitez pas à laisser des messages pour repenser le build en collectif si vous voulez le rendre plus productif.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier Ă  commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRĂ©face de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.463.572 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.