Armageddon personifié



Build Sorcier : Armageddon personifié

Auteur Type de build
Somrael SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 21/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous,

Voici un petit build sorcier orienté feu/éclair destiné aussi bien au farm de failles/primes qu'au leveling.

L'objectif est de maxer ses dégâts avec l'enchantement de l'arme + familier + bouclier modulable et les passifs pour infliger de l'AOE rapidement et efficacement.

Utilisez alternativement arc de foudre et météore pour faire le ménage autour de vous et déclencher le passif "Sensibilité élémentaire" pour maxer les dégâts infligés aux ennemis les plus coriaces.

Lorsque vous vous sentez en danger (typiquement face aux boss qui ont a la fois des dégâts élémentaires et du crowd control), passez en Archonte, qui runé, sous l'archonte suprême vous permettra de wipe n'importe quel boss de près ou de loin. Je vous conseille de tuer quelques ennemis sous Archonte juste avant d'attaquer le boss pour profiter du damage boost engendré par ces quelques mobs tués.

Il s'agit d'un build Glass canon et, au vu de la portée relativement faible d'arc de foudre vous êtes quasi au cac tout le temps, donc même avec le bouclier modulable, vous ne résisterez pas longtemps si vous ne vous placez pas correctement=> je vous conseille de jouer avec le templar en solo qui vous soignera périodiquement.

Un choix idéal pour le multi est un second sorcier blizzard ou orbe gelé avec une bulle temporelle pour temporiser. Sinon, un barbare axé cri/tank ou un moine offtank/heal vous épaulerons très correctement aussi.

Je joue personnellement en T2-T3 avec 1.36M dps buffed +10% dégats de météores et +15% dgts de feu et ça marche très bien.

Enjoy!

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.799.783 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.