L'armé des sept singes



Build Moine : L'armé des sept singes

Auteur Type de build
Seymoth SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 23/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour jeunes gens,
J vais ici vous proposer un build exotique, enfin je pense.

Sachez tout d'abord qu'il repose sur la CDR (délais de recup des compétences)que j'ai maxé a 50% (par contre je ne connais pas la methode de calcul de la CDR, en tout cas, elle ne additionne pas). Ainsi que sur la cuirasse "pourpoint de cendres" (http://eu.battle.net/d3/fr/item/cindercoat) qui permet de baisser d'un quart le cout des compétences basé sur le feu.

Avec ses 50% de CDR, on peux calculer vites fais que nous pouvons lancer les 7 frappes 1 fois tout les 8s environ, sérénité toute les 10s sachant qu'on est invulnérable pendant 4s et épiphanie toute les 30s sachant que nous sommes sous buff pendant 15s. Ce maxage de CDR nous permet d'etre assez en sécurité avec les 7 frappes qui font pas mal de dommage et qui nous rend invincible pendant 1s plus la sérénité actif un tiers du temps.

L'épiphanie est quand a elle actif la moitié du temps et couplé avec la cuirasse, elle permet d’être tranquille pour spammez la griffe du dragon enflammé.

Au niveau du sort primaire, j'ai préféré la vague affaiblissante runé en feu (j'utilise pas mal d affixe d objet boostant le feu) pour ses dommages lors du "vide" d’épiphanie ainsi que pour son petit contrôle de zone.
épiphanie est runé sur feu intérieur pour les doubles qu'elle crée qui permette d'une certaine facon d'avoir de l AOE.
Le mantra sera a la discrétion du joueur, j'ai un intérêt pour celui de guérison en ce moment car je manque un peu de robustesse sinon le mantra de vindice avec la rune représailles pour un plus de dommage (grâce au buff de feu des affixes)
Pour les passif, pas question de se passer du signe d'Ytar. Quand aux autres, j ai gardé unité car je joue principalement en groupe avec ce perso. La prise d’initiative afin d'avoir plus de robustesse et rythme mythique afin d avoir un peu plus de dommage même si je me demande si il est vraiment intéressant sur cette composition.

Je poste ce build surtout pour le fun, je l'utilise en T1 avec 350k de dommage et 4M de robustesse. A au tourment, il y a surement mieux mais je m'amuse bien avec celui ci.

J’espère qu'il vous plaira aussi.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier Ă  commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.444.891 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.