Best tank pour groupe



Build Moine : Best tank pour groupe

Auteur Type de build
Trii SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 23/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Fatigué de focus le dps avec votre moine sans grand succès?! Marre de mourrir en boucle?!
Et bien se build es fait pour vous, le mots d'ordre la ROBUSTESSE!
Parfait pour regrouper tout type de mobs autour de vous avec la frappe cyclone, vous allez vous balader jusqu'au T5 sans aucuns soucis.

Les deux gros points fort du build snt les 34%(le mantra + la vague affaiblissante) de dommage supplémentaires que votre groupe pourra infliger au mobs, et votre capacité à stackés ces derniers autour de vous sans jamais être inquiet pour votre vies.
L'autre sort qui fera de vous un être invicible sera l'épiphanie avec la rune manteau de sable qui va DOUBLER votre robustesse quand vous serez dans se mode. Le but est donc d'être le plus proche possible du "perma" épiphanie avec un bon 60%-65% de réduction de cooldown.

Pour le stuff donc, je vous propose de mettre 4 sets sur vous:
La Tenue de combat de Blackthorne(http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/461/la-tenue-de-combat-de-blackthorne-blackthorne-s-battlegear/) : évident, le set de cac obligatoire, prenez le torse, l'amulette et les jambes.
Le Commandement de Born (http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/381/le-commandement-de-born-born-s-command/) : pour le cooldown reduction, épée et épaulette
La Parure du capitaine LeRouge (http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/951/la-parure-du-capitaine-lerouge-captain-crimson-s-trimmings/) : même raisons que pour Born, ceinture et bottes conseillé
L’Autorité d’Auguild (http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/191/l-autorite-d-auguild-aughild-s-authority/) : pour les réduction de dégats, brassard et heaume
L'anneau de grandeur royal (http://eu.battle.net/d3/fr/item/ring-of-royal-grandeur-3qRFop) : la reduction de piece de sets vous permettra d'avoir tout les sets ci-dessus au max!

Avec sa, n'oublier pas un peu de vie par coups, surtout qu'avec la vague affaiblissante cela proc sur chaque ennemis touchés et bien sur, le cooldown reduction!
Un grand max en robutesse serait 30 millions et donc 60 avec l'épiphanie, de coup tenir alors que tout le monde meurt autour de vous.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.708.395 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.