Egide Lumineuse - Le Mageladin



Build Croisé : Egide Lumineuse - Le Mageladin

Auteur Type de build
Ludescal SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 24/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

"Egide Divine" - Build DPS/Distance

-Ce build est destiné au farm de mob, notamment élites. Les packs de monstres ne survivront pas longtemps aux assauts répétés de vos attaques lumineuses.

-Sorts et utilisation :
http://image.noelshack.com/minis/2014/17/1398351060-spell-passif.png
http://www.noelshack.com/2014-17-1398351060-spell-passif.png

Faites monter votre colère en utilisant Justice. Le passif Vertu permet de générer 8 points au lieu de 5 et Contondance octroie 20% de dégâts brut pour votre attaque.
Une fois que votre colère est à son paroxysme, ou qu'un groupe d'ennemis se présente, et que des objets destructibles vous entourent, attaquez avec Bouclier Divin. Il ricoche sur 3 ennemis proches, et avec la rune Lancer Destructeur, vous pourrez détruire les monstres environnants. Ceci est le cycle principale de ce build.
Le sort Grêle, avec la rune Première Pierre, permet d'avoir un gros burst sur des élites. Je vous conseille d'activer votre Loi de Vaillance avant, car sa rune Critique vous octroie 100% de dégâts critiques supplémentaires pendant 5 secondes, ce qui augmentera réellement vos dégâts lors de l'impact. De plus, elle confère 8% de vitesse d'attaque constant, apport non négligeable. Puis libérez votre colère via votre Bouclier Divin pour profiter des 15% de vitesse d'attaque et des dégâts critiques suite à l'activation de la Loi.
Les deux derniers sorts vous permettent de survivre. En effet, vous êtes là pour chasser les ennemis de la Lumière, et non encaisser leur coups. Ainsi, il vous faut survivre pour mieux les tuer. Le sort Sacré, avec la rune Bain de Lumière vous permet de rester sur vos positions avec une régénération accrue tout en frappant.
Le sort Destrier vous confère la possibilité de traverser les ennemis lors de critiques situations, et la rune Jouvence vous permet de récupérer 10% de votre vie lorsque vous chevauchez votre compagnon.

-Passifs :
Le passif Contondance vous confère 20% de dégâts supplémentaires sur Justice, ce qui n'est pas négligeable.
Vertu vous permet de faire grimper votre taux de Colère plus rapidement et d'augmenter son seuil maximum.
Force des Cieux vous octroie la possibilité de manier une arme à deux mains avec un bouclier. Pourquoi s'en priver ?
Opulence vous accorde de la Force à chaque Gemme qui compose votre équipement. C'est pratique, surtout si vous avez 3 châsses sur votre torse, 1 sur votre casque, 1 sur votre arme et 1 sur votre bouclier.
Vous pouvez remplacer Opulence par Cause Sacrée si votre arme frappe avec des dégâts sacrés.

-Equipement :
Je vous conseille des équipements qui vous confèrent, en ordre d'importance :
DPS : Force, CCC, DCC, Vitesse d'attaque.
Robustesse : Vitalité, All Resistance, Vie par coup, Armure.
Autres : Dégâts Sacrés, Vitesse de déplacement, épines.

Privilégiez des châsses sur les équipements qui peuvent en posséder.

Pour les armes :
Une arme à deux mains, avec si possible une châsses pour y placer une émeraude, et des dégâts sacrés.
Bouclier : Un bouclier de croisé, avec du critique et pourquoi pas une châsse.
Le Jekangbord est particulièrement apprécié pour ce build. Vous pouvez le looter ou l'obtenir via des Cristaux de Sang. http://eu.battle.net/d3/fr/item/jekangbord

-Bons points/Mauvais points :
Ce build peut-être joué en solo comme en groupe et sera aussi performant dans les deux cas. Il présente un DPS très convenable, surtout face aux groupes de monstres. Ainsi, essayez de packer les monstres entres eux, l'efficacité de votre bouclier divin en sera renforcée.
Cependant, en DPS mono-cible, comme le boss d'une Faille Nephalem, ce build se verra très faible.

Personnellement, je l'ai adopté pour sa facilité. Il permet de résister correctement aux monstres et d'escape facilement s'il le faut, et présente un DPS très correcte pour un Croisé, et permet de s'intégrer facilement dans un groupe en proposant un DPS conséquent sur les gros packs de monstres pour aider vos alliés à les tuer. De plus, le passif de votre Loi de Vaillance, son activation et votre sort Sacré permettront de soutenir vos alliés pour tuer les monstres plus rapidement et à survivre face à eux.

En espérant que ce build vous plaise, comme il m'a plu.
Ludescal, Croisé.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.444.776 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.