Build 4 cd pour passif 300% regen mana



Build Féticheur : Build 4 cd pour passif 300% regen mana

Auteur Type de build
Renji80 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 14/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Tout d'abord pour augmenter la puissance du passif de régen je vous conseille un bonus de régen mana sur l'arme ou la main-gauche (sachant que j'ai un peu moins de 50 mana/sec avec les bonus et avec le passif ma mana remonte plus vite qu'elle ne descend) :
-Pour le clique gauche, je pense que la fléchette empoisonnée avec la rune "échardes" est un très bon sort mais avec ce build vous pouvez le changer car grâce à la regen mana du passif on peut envoyer des ours presque à l'infini... Personnellement je l'utilise pour faire du hit and run plus facilement donc je le garde.
-La poigne de mort avec la dernière rune permet d'augmenter le dps et de ralentir d'éventuel ennemis qui voudrait votre mort ;) (1er cd pour le passif)
-La marche fantôme est une très bonne escape ce qui permet de s'extirper de situation dangereuse et avec la rune qui permet de récupérer quelques points de vie augmente la survie du personnage (2ème cd pour le passif)
-La moisson d'âmes est un bon sort donnant un énorme bonus d'intelligence ce qui augmente considérablement les dégâts. J'ai une préférence pour la rune redonnant des pvs mais la rune qui augmente le buff à 60 secondes est aussi bon. (3ème cd pour passif)
-Les zombies surprises et la rune "ours zombies" est un des meilleurs sorts du féticheur. Avec le passif on peut utiliser ce sort (presque) à l'infini.
-Le dernier sort est un très bon buff (20% de vitesse d'attaque et 30% de dégâts), vous pouvez changer la rune pour la rune de soins (5% pv/sec). J'utilise principalement ce sort en multijoueurs, en solo à certains passages je prends le sort maléfice avec la rune "mauvais sort". (dans les deux cas on obtient le 4ème cd pour le passif)
-Et enfin pour les passifs : le passif de 20% de réduction de dégâts est important en armageddon mais je le change en multijoueurs par "harmonie spirituelle"; le passif "canal spirituel" permet d'utiliser plus souvent "marche fantôme" et "moisson d'âmes" et permet de revivre et de s'échapper; le troisième passif est donc "Quête initiatique".

Pour utiliser ce build je rentre dans un pack de monstres avec la "marche fantôme" j'utilise ma moisson d'âmes et je repart (toujours sous buff marche fantôme), je lance ma poigne de mort devant le pack et je lance les ours zombies. Si vous utilisez "Le grand méchant vaudou" faites en sorte de le garder pour un pack d'élites ou un grand pack de monstres (un petit pack de monstres ne vous demandera pas d'utiliser votre proc de passif).
Ce build est assez dangereux quand même (surtout avec ma méthode de claquer mon escape en début de combat ^^') donc je ne le conseillerais pas en Hardcore.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Cocolasticot #484
Posté le samedi 14 juillet 2012 à 17h18  -  #1
1

Manque beaucoup d'optimisation:
-moisson d'ame n'a rien a faire dans ce build
-vigueur de la jungle peut etre remplacé par quelque chose de beaucoup plus efficace comme harmonie spirituelle
-la glyphe voie de guérison est moins bien que le 15%mana/seconde
-idem pour la glyphe pogo sur BBV qui est moins bien que la glyphe regen mana

Pour moi ton build n'est vraiment pas viable en arma, tu peux faire peut etre l'acte 1 mais tu ne pourras pas aller plus loin.

2/10


Membre
Renji80 #856
Posté le samedi 14 juillet 2012 à 19h31  -  #2
0

J'ai enlevé les runes de regen mana car on en a dejà assez avec le passif, Moisson d'âmes donne un très bon buff d'intelligence et donne un cd pour le passif et si tu lis la description je dis que l'on peut changer vigueur de la jungle ^^. et avec ce build je suis dans l'acte 3 arma :p

Après c'est chacun ses gouts moi je déteste être à cours de mana et avec ce build je peux toujours lancer des sorts et en plus j'arrive sans trop de difficulté à avancer dans l'acte 3

Mais effectivement ce build n'est pas viable partout en arma, mais pour faire des runs il est pas mal car il permet de tuer tout le monde rapidement (50k dégâts par seconde en zone presque à l'infini c'est pas mal ^^)

- Message édité le 14/7/2012 à 20:25 - 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.872.956 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.