RoS - Féticheur Fire - debuff => dot => aoe



Build Féticheur : RoS - FĂ©ticheur Fire - debuff => dot => aoe

Auteur Type de build
Melfice911 SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 30/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build permet de faire aussi bien du rift que du bounty, la difficulté est a sélectionner en fonction du stuff et du level parangon.

Ordre des sorts

1- Piranhas (15% dps en plus sur ennemis permanent via le passif)
2- Sauterelle (dot permanent via le passif)
3- Hantise (dot permanent via le passif)
4- chauve souris (aoe fire très puissante)
5- Confusion de masse (20% dps en plus pendant 12sec via la rune du talent ainsi que le controle d'ennemis)
6- Marche fantome (escape - regen de mana)


Explication du build


1- Ouvrir avec les piranhas pour appliquer le debuff +15% de degat sur les ennemis, via le passif mort insidieuse le debuff est permanent ce qui implique de le lancer sur un maximum d'ennemis donc d'avoir le cooldown le plus faible possible sur les piranhas. La rune tornade est donc exclus car elle porte le temps de recharge a 16sec. Libre a vous choisir la rune.

2- le second sort a lancer est sauterelle car elles ce propagent a tous les ennemis en une seul activation et grace au passif mort insidieuse le dot est permanent. Le choix de la rune est a votre choix.

3- le troisieme sort a lancer est hantise, il faudra le lancer plusieurs fois de suite sur différent ennemis c'est pourquoi je vous conseille de l'avoir sur la souris pour avoir le maximum de rapidité. Ce dot est permanent grace au passif mort insidieuse et en ce qui concerne la rune cette fois ci je vous recommande esprits malveillants afin de lancer deux esprit a la fois, le but etant d'appliquer le dot sur un maximum d'ennemis le plus rapidement possible.

4- Chauve souris est mon sort de dps aoe car j'ai un stuff fire, via la rune vampire son cout apres incantation est annuler ce qui en fait un très bon sort d'aoe. Attention au fait que tous les dommages apres l'incantation du sort pourront crit mais ne seront plus ecrit en jaune mais en blanc, pour voir uniquement les degats blanc vous pouvez décocher l'affichage des coups critiques dans l'option du jeu. En ce moment j'arrive a voir des 70millions de degats (ecrit en blanc) sur les chauves souris grace a mon stuff et au différent debuff.
Ce sort est modulable en fonction de votre orientation elementaire.

5- Confusion de masse avec la rune paranoïa sera très agréable car il offre un debuff de 20% degat en plus sur les ennemis durant 12secondes (en raison de ce timer essayer de ne le lancer que quand le debuff piranhas puis le double dot a été appliquer afin de pouvoir passer si possible les 12secondes a dps vos cibles via les chauves souris dans mon build) de plus le sort fera en sorte de retourner les ennemis entre eux ce qui en gros vous offre pendant 12secondes des pets, ce qui sera très agréable car ils vont tank les ennemis durant votre cast de chauve souris.

6- Marche fantome ce sort est un très bonne escape en ce qui concerne la rune libre a vous de la choisir en fonction de votre stuff et de votre level parangon, personnellement j'alterne entre 3sec de course ou 20% de regen mana, tout dépend de la situation.

7- Passif, le premier passif obligatoire dans ce build est donc mort insidieuse, il est le moteur du build. Fin tragique est aussi très important, il permet une bonne regen de vie et de mana ainsi que de reduire le cd des sorts. Courtisans fétiches est agreable plus en solo qu'en multi dans ce build mais grace a chauve souris j'ai rapidement une grande armé qui ira tank et dps les ennemis. Afflux d'essence sera notre regen mana.

Si vous n'avez pas de probleme de mana alors je vous invite a choisir le passif mauvaise medecine combiné avec la rune pestilence sur les sauterelles ce qui augmentera la vitesse d'application du dot. La rune nuée devorante apporte 25 de regen mana par ennemis infectés. Le passif aura pour effet de reduire les dommages de tous les ennemis de 20% pendant 3sec tant qu'ils subissent des degats de poison et vue que les sauterelles durent en permanence alors l’ennemi est en permanence dépourvus de 20% de dommage. Très utile en tourment 4 et supérieur.

Equipement


Le casque "Quetzalcoatl" est l'un des moteurs du gros dps fournis par ce build car via son effet d'infligé les degats de dot en moitié moins de temps fait qu'ils feront 2fois plus de dps ce qui en fait une piece obligatoire dans ce build.

Le reste dépendra de vous et de vos légendaire, personnellement je m'oriente au maximum % de degat contre elite ainsi que % de degat elementaire.

Personnellement j'ai le mojo homuncule qui invoque 1 chien toutes les 6sec ce qui est assez pratique en solo mais a terme je le remplacerais par le stuff zuni qui sera un tres bon moyen de tank ainsi qu'un tres bon apport de dps.

Information / Question

Il s'agit la de mon 1er build et je sais qu'il peut etre jouer de différente manière, je pourrais en écrire deux fois plus pour montrer des evolutions/variantes mais tout est dépendant du stuff.

Je suis pret a repondre a vos question en jeu si vous le voulez, car une bonne discutions vos mieux que 2500 messages sur un forum. Je vous link aussi mon armu pour voir le stuff que j'utilise actuellement.

Bnet : Melfice#2187

Armu : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Melfice-2187/hero/905374

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Archanos #146
PostĂ© le lundi 28 avril 2014 Ă  19h35  -  #1
2

Salut,

J'utilise le même build sauf que j'ai remplacé confusion de masse par des chiens avec la rune de feu.

Comme je suis orienté feu, ça fait un DPS assez important tout en offrant une protection sympatique en plus des fétiches.
Du coup je n'ai pas besoin de réduction de CD ce qui fait que j'ai remplacé Fin Tragique par Percer le Voile ce qui augmente le DPS.

Pour la regen de mana j'ai préféré Spiritual Attunement (j'ai pas le nom en français en tête), mais ça revient un peu au même je pense.

Par contre j'avais pas pensé à mauvaise medecine pour la réduction des dégats. Effectivement en haut Tourment ça peut être sympa.


Membre
Votiak #847
PostĂ© le mercredi 30 avril 2014 Ă  10h48  -  #2
2

Hello,

Ce build a l'air intéressant et il mérite d’être tester avec plusieurs niveaux de stuffs pour voir ce qu'il donne. Seul problème il semble qu'il requiert vraiment le masque Quetzalcoatl.. (peut être intéressant de le préciser dans le titre du poste ?)

Je ferais un retour après test.

Merci pour le partage en tout cas


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.453.627 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.