Krider Build Frost T3-T4



Build Chasseur de démons : Krider Build Frost T3-T4

Auteur Type de build
Soupatowtow69 SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 28/04/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Yop,

Voici un petit build qui s'articule autour de ce fameux arc qui fait de fl�ches des �l�ments votre attaque principale. J'ai essay� pas mal de choses depuis quelques temps et j'ai enfin abouti sur un build un peu pr�s fixe qui me permet de faire des failles T3/T4. (15-20min)
Je ne souhaite pas partir sur un �ni�me build feu, m�me si blizzard nous force pas mal la main tant les skills et le stuff sont orient�s vers cet �l�ment... Ici, on utilise fl�che de givres pour dps et on se sert de tout le reste pour du buff/contr�le.

Explication sur les skills :

Fl�ches des �l�ments/givre : De tr�s loin la meilleure rune. Plus gros dps, du slow (60%) et multicible (10 max). Que demandez de plus ?

Fl�ches � fragmentation/Fl�che �blouissante : �a peut surprendre. Toutefois, le stun passe sur tous les types de monstre, c'est terriblement pratique pour conserver des monstres � distance et �a reste une capacit� qui inflige de bons d�g�ts.

Acrobatie/voltige : Pour moi, c'est la comp�tence � tout faire indispensable. �a vaut tous les points de vie du monde. Esquive, replacement, d�placement rapide... Dans notre cas, la rune cascabelle peut aussi �tre int�ressant, mais dans la pratique, ce stun est assez difficile � g�rer.

Compagnon/loup : Le buff de 30% est �norme avec un cd de 30s acceptables et avouons-le, c'est la classe d'avoir un loup.

Marque de la mort/contagion : Encore une capacit� bien fum�e. Pour 3 points de discipline, vous allez faire +20% de d�g�ts sur un pack de monstre.

Vendetta/Couleuvrine : Du burst pour des �lites bien sp�cifiques et une r�g�n�ration tr�s int�ressante. Votre botte secr�te dans les situations difficiles. C'est pour moi la capacit� la plus controvers�e des 4 mais pour avoir test� plusieurs choses, je trouve que �a reste le meilleur compromis (d�tail plus loin).

Explication sur les passifs :

Vis�e s�re : Les monstres sont perma/slow, r�guli�rement stun et vous avez acrobatie pour vous repositionnez. Vous ne devriez pas avoir de monstres dans les 10m donc +20% de d�g�ts 90% du temps.

Elimination des faibles : 20% compl�tement gratuit sur vos d�g�ts.

Archerie : 8% compl�tement gratuit sur vos d�g�ts.

Perfectionniste : Quasiment indispensable pour tout DH � haut tourment.

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Choix de la comp�tence secondaire :
La DH a tr�s peu d'option en build froid. On peut penser � tir rapide mais il est relativement impensable de rester 3sec au m�me endroit en T4. Il faudra donc sortir de notre �l�ment pour trouver une comp�tence sympa et l�, je n'ai �t� s�duit que par la fl�che � fragmentation avec son stun. �a permet de caler 5-6 stuns d'affil�s de 1,5sec en fight, c'est �norme.

Choix de la 4�me comp�tence :
Je n'ai pas de souci de haine, j'ai de bons d�g�ts multi-cible, j'ai le contr�le. J'en arrive assez vite � vendetta avec cette rune qui donne une r�g�n�ration tr�s int�ressante sur des packs de monstres. Je ne l'utilise que quand je suis vraiment en difficult�. On pourrait envisager de la sentinelle, ce serait un bon choix. Personnellement, j'aime moins (totalement subjectif). Ecran de fum� et puissance de l'ombre ? L'un est trop court et ne g�n�re pas grand chose l� o� l'�quivalent en acrobatie me sort compl�tement du fight. L'autre n'offre pas assez de r�g�n�ration de vie pour en faire un must et pareil 2 acrobaties... C'est pratique mais pas indispensable.
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Build :
Il vous faut :
-Tir de krider
-Minimum un bonus froid
-Minimum un bonus fl�ches des �l�ments
-Minimum un bonus de d�g�ts sur les �lites.
Ces 3 bonus se multiplient, vous arrivez � +50% de d�g�ts sur votre fl�che des �l�ments en moins de deux.

En armure, j'utilise la cap du garwulf (3 loups) mais y a d'autres compromis.

Vous pouvez envisager le set de cain, d'asheara, de natalya, d'auguild qui sont assez accessibles.
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Statistiques :
C'est tr�s arbitraire mais le T4 me semble jouable avec 8M de robustesses et une attention particuli�re sur les r�sistances.
Niveau DPS, surveillez vos critiques. Un petit 50% de cc avec des chiffres jaunes de minimum 5M devraient vous permettre d'envisager la chose.


Voila, voila. C'est pas facile de trouver un build qui s'articule autour de cet arc sans retomber dans les travers du build feu (point de mage, pourpoint de cendre & co). Vivement que blizz nous donne une capacit� de froid valable en secondaire ! :D

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