Build pour sorcier 70 spé feu



Build Sorcier : Build pour sorcier 70 spé feu

Auteur Type de build
Quizskie SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 28/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bien le bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui présentation d'un build feu que j'utilise en ce moment qui est comment dire ? Une grosse TUERIE, voilà c'est ça le mot que je cherchais. Donc pour ce faire, je vous conseille d'avoir un maximum de % de dommages aux compétences de feu, être au minimum à 40% de chances critiques, 300 de dégâts critiques, et de la robustesse pour une optimisation encore meilleure ! Car vous l'aurez compris, ce build s'utilise principalement au CaC. (Corps à Corps) Personnellement je tourne à 1M dps et 13M de robustesse, et le T3 est assez easy !

Comment est ce que je procède pour la sois-disant "TUERIE" alors ? BON, alors imaginons nous une grosse horde de monstre qui arrive ? Que faire allez vous me dire ? Et bah tout simplement un trou noir, par dessus un spam de météores, après vous allez dans le tas, vous "spamez" (Oui je conjugue de l'anglais en français c'est quoi le blem ?!!!) les lames spectrales pour régénérer votre PA, ensuite vous faites partir quelques ondes de choc pour nettoyer en vitesse, et le tour est jouer ! Et ne vous inquiétez pas si je vous dis d'aller dans le tas, votre robustesse et les compétences sont là ! Pour une maniabilité parfaite, je vous conseille d'utiliser tout ces sorts avec la souris perso pour le trou noir/météores j'ai choisi molette haut/bas. Puis pour les lames spectrales et l'onde de choc j'ai choisi clic droit/gauche essayez comme ceci, vous allez voir que le temps d'adaptation est très court :).

Ensuite si vous voulez allé plus loin, et vous rapprocher un maximum du build que j'utilise, au niveau de mes compétences paragon qui est de niveau 104, j'utilise :

Pour l'onglet caractéristique : La vitesse de déplacement pour terminer les failles en quelques minutes.

Pour l'onglet attaques : Les dégâts critiques, pour toujours se pencher vers la rapidité.

Pour l'onglet défense : Les % de vie, ou l'armure, j'ai choisi ceux là puisque nous avons déjà une bonne base de res all en étant sorcier.

Pour l'onglet autres : La réduction du coup en ressources, ou la vie par coup si votre robustesse ne tiens pas tout à fait le coup.

Voilà je pense avoir tout dit, je pense sincèrement que c'est un build à tester absolument pour découvrir un peu la spé feu qui n'est pas très utilisée chez les sorciers, si vous trouvez qu'avec certaines modifications ce build serait plus intéressant n'hésitez pas a commenter pour partager avec tout le monde, et faire tester. Sur ce, bon jeu à tout le monde, puis amusez-vous bien! :)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.799.943 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.