[Fun]Jumping Fire



Build Sorcier : [Fun]Jumping Fire

Auteur Type de build
Kaelel SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 03/05/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Hellow! Je viens vous partager un petit build que j'ai put observer sur un joueur il y a quelques semaines que j'ai un peut remis � ma sauce!
Un build tr�s fun qui n�cessite cependant le pourpoint de cendres pour commencer � devenir int�ressant...
(Et la baguette de WoH pour devenir legen... wait for it... dary!)

Armurerie : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kalraka-2793/hero/42194670
Fiche Dps : http://www.diabloprogress.com/hero/kalraka-2793/Arkland/42194670

En partie je monte � 400k Dps (Vraiment tr�s peut!) et 10M de Robust. Ce qui me permet de rester au milieu d'un pack et de spammer la D�charge Explosive et le Jumping Fire!
Si un pack devient dangereux, je lance un trou noir et une m�t�ore pour clean assez rapidement.
(Ma ceinture me permet par ailleurs de faire des crit assez impressionnants et de combler mon manque de d�g�ts, qui ne s'en ressent quasiment jamais! n'h�sitez pas � l'inclure dans votre build!)

Je tourne en T3 easy, sans trop de stuff, j'ai surtout maximis� la Robustesse et les %fire. (En tout cas lorsque j'ai une bonne co!)
Les failles s'encha�nent


Difficult� : Tourment 3.

Spells

Libre � toute proposition.
C'est � vous de moduler le build selon vos lacunes : Trop peut de regen, pas assez r�sistant ou pas assez de damages.


Remplacement active :
-Enchantement de l'Arme -_- Armure d'�nergie/Bouclier modulable [Regen+%Damage -_- Surv+Regen/Crit]

Remplacement passive :
- Hardiesse -_- Insaisissable [Boost dps -_- Boost Survie]
- Conflagration -_- Pr�sence Astrale [Regen -_- Regen/Crit]

Stats :

Il est int�ressant de commencer par les 3 premi�res stats.


T1 :
1. 20-30%Fire
2. 4-6M Robustesse
3. 20% CDR
4. 20-30% CC
5. 150-200% DCC
6. 5-8 Arcane/Crit

T3 :

1. 60-80%Fire
2. 8-10M Robustesse
3. 20-35% CDR
4. 30-40% CC
5. 250-300% DCC
6. 8-10% Arc/Crit

Combat :

1. Trou noir : Faire un pack.
2. D�charge explosive : Foncer dans le pack.
3. M�t�ore : Si "gros pack" (Pendant que le Trou noir est actif si possible, ou au CaC pour les mobs "simples")
4. Jumping Fire! : Spammez la touche!

Items goal

1. http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/5631/baguette-de-woh-wand-of-woh/
2. http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/121/les-atours-de-l-oiseau-de-feu-firebird-s-finery/
3. http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/31/les-elements-de-tal-rasha-tal-rasha-s-elements/
4. http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3871/triumvirat-triumvirate/
5. http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2281/pourpoint-de-cendres-cindercoat/
6. http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2541/poings-du-mage-magefist/
7. http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3041/oeil-d-etlich-eye-of-etlich/

1 commentaire - [Poster un commentaire]
dolfant#818
Membre
0
A peu de chose près le build que j'ai utilisé pendant un bon bout de temps. Très sympas à jouer lorsque qu'un pourpoint de cendre vient à tomber. Dans le cas d'un équipement plus avancé j'aurais remplacé Évocation par Audacity et présence astrale par Prodige (enfin c'est comme ca que je le jouais T4-T5). Selon mon expérience Personnelle La rune foudre du trou noir est très opti car elle permet d'aoe un maximum de montres afin de spammer décharge et météore. Si vous souhaitez évoluer en T6, des items spécifiques sont à chercher. J'ai pour ma part mixé ce build avec la baguette de woh, ce qui me permet de passer un cap significatif (T5+). Le lien du build ici [url]http://diablo3.judgehype.com/build/13371/[/url]
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