Croisé Avex : avatars et explosions (6 cooldowns)



Build Croisé : CroisĂ© Avex : avatars et explosions (6 cooldowns)

Auteur Type de build
Kyamsa SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 01/05/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Croisé Avex : avatars et explosions (6 cooldowns)


Introduction

Salut !

Marre de se limiter à une ou deux aoe ? Marre de spammer une aptitude consommant de la colère ? Marre de surveiller sa bulle de colère et de la faire remonter ?

Ça vous dirait d'envoyer des grosses patates diverses et variées aux monstres ? De lancer Phalange, Blâme ou Couperet sur un simple déchu isolé ?

Et bien j'aimerais vous présenter le build solo que j'utilise depuis quelques temps sur ma croisée en softcore. Elle se débrouille très bien en T3 avec un équipement plutôt modeste et peut évoluer en T4 (avec certes plus de difficultés mais ça passe).
A l'origine j'ai commencé ma croisé avec un build assez classique qui se résumait à générer rapidement de la colère pour spammer des sorts secondaires (fustigation, marteaux bénis, poing du paradis etc).
C'était certes assez nerveux, plutôt solide défensivement, grâce notamment au soin par colère dépensé, mais j'avais l'impression de manquer de punch et de spammer toujours la même aptitude.
C'est alors que je me suis dit " et si je n'utilisais que des aptitudes à cooldowns ?". Après quelques modifications sur mes aptitudes, et même avec très peu de réduction de temps de recharge, ce fut le coup de foudre...

Le build consiste à invoquer régulièrement des avatars durant 5 secondes (4 archers et 3 fantassins) tout en lançant des explosions en mêlée (blâme, couperet et grêle).
Pour gérer les élites au contact on utilise le champion d'Akarat rune Mobilisation qui permet de diminuer les temps de recharge (cooldowns) de nos autres aptitudes (feu
d'artifice garanti). Et comme aptitude défensive on utilise Galvanisation rune Alliage qui nous permettra de bénéficier d'une réduction de 50% des dommages subis le plus longtemps possible. Si vous vous sentez à l'aise défensivement vous pouvez opter pour une autre aptitude à cooldown comme Fureur des cieux.

La grande particularité de ce build c'est qu'il n'y a que des aptitudes avec des cooldowns,les bonus de diminution du temps de recharge sont donc primordiales !

Afin d'atténuer les rares périodes où vous n'aurez pas d'aptitudes offensives vos guerriers et votre aptitude défensive seront là pour temporiser. L'essentiel est de trouver une certaine fluidité, les cooldowns doivent bien s'enchaîner.

Aux 1ers abords ne dépendre que d'aptitudes à cooldown peut faire peur mais au final on se rend compte que c'est très efficace !

Au delà de présenter un build précis, ce guide présente un gameplay particulier, le full cooldown. Etant donné la variété d'aptitudes à cooldown moyen du croisé, de nombreuses variations sont possibles en fonction de votre équipement, votre style de jeu, la difficulté où vous évoluez etc. Ce build reste donc un exemple qui me paraît équilibré au niveau attaque/défense/fun et pourra vous permettre de bien aborder les 1ers niveaux Tourment. Il reste ouvert à d'éventuelles suggestions.


Avantages

+ Diversité des attaques (3 dégâts de zone, 1 attaque à distance autonome et possibilité d'en mettre une 5ème !)
+ ne nécessite pas de légendaire particulier pour fonctionner (mais des légendaires peuvent booster certaines aptitudes de ce build !), on peut rapidement obtenir pas mal de réduction de cooldowns grâce aux enchantements de la mystique
+ pas besoin de gérer la colère
+ bonne protection grâce aux guerriers qui vous entourent (ils attirent les monstres, absorbent beaucoup d'attaques et sont invincibles)
+ pas besoin de se soucier de la vitesse d'attaque (pas pénalisé par la lenteur des armes à deux mains)
+ bonne défense grâce à Galvanisation (permet également d'ignorer le gel)
+ gère bien les monstres à distance qui s'enfuient (moustiques, chamans déchu, spectres etc) grâce aux archers de Phalange.
+ 3 aptitudes ayant des dégâts physiques (permet d'augmenter les dégâts des 3 grâce à des bonus sur les brassards, l'amulette, le casque ou autres)
+ équipement abordable grâce à la mystique qui permet d'obtenir des réductions de temps de recharge sur les objets rares et légendaires
+ modularité des passifs (Commandant en chef indispensable, Force des cieux fortement recommandé, les deux autres passifs peuvent varier selon votre équipement et vos préférences)
+ avoir des soldats autour de soi et faire de belles explosions c'est cool !


Inconvénients

- implique d'avoir un minimum de réduction de cooldown pour bien profiter des aptitudes de manière fluide
PS : le build présenté fonctionne bien avec un minimum de 40% de temps de recharge, si vous avez moins vous aurez plus de temps mort entre les recharges. Pour atténuer cela vous pouvez utiliser une aptitude moins longue à recharger (ex : Fureur des cieux à la place de Grêle)
- diminution assez faible des cooldowns pendant champion d'Akarat comparé à d'autres builds (moins de déclencheurs)
- il faut parfois diminuer son dps affiché ou sa robustesse affichée pour diminuer ses temps de recharge (mais en général ça vaut la peine !)
- la "peur" de gâcher ses cooldowns, de les utiliser au mauvais moment (mais plus on a de réduction moins on s'en soucis)
- pas de Loi pour renforcer d’éventuels coéquipiers
- vitesse d'attaque lente (arme à deux mains, les bonus de vitesse d'attaque sont très souvent remplacés par des diminution de temps de recharge)
- ne profite pas de bonus apportés par une attaque primaire (par exemple l'augmentation de bloquer et les autres effets apportés par Correction
- ne profite pas du soin par colère dépensé (le soin vient principalement des globes de vie et éventuelemnt des points de vie par victime)
- il y a sans doute mieux en terme de croisé "dps pur"


Phalange - Archers (15 secondes de cooldown , dure 5 secondes, dommages physiques)

Invoque 4 archers pendant 5 secondes. Ils apparaissent autour de vous, tirent sur les monstres et vous suivent. L'équivalent de l'hydre de la sorcière mais en beaucoup mieux ! A combiner avec le passif Commandant en chef qui augmente de 20% les dégâts de Phalange.
Les archers seront l'attaque de base à mettre en clic gauche car ils n'empêchent pas de déclencher l'attaque normale (permet d'exploiter la réduction de cooldown du Champion d'Akarat et surtout de pouvoir cliquer sur les objets destructibles etc). L'autre avantage de les mettre en clic gauche plutôt qu'ailleurs c'est que vous allez les lancer dès que vous allez cliquer sur un monstre donc moins d'oublis. Pour moi c'est l'aptitude indispensable dans un build full cooldown.

+ gros dps !! (chaque flèche fait 160% et les archers peuvent tirer une vingtaine de flèches!)
+ cooldown très court (les archers durent 5 secondes, donc avec une grosse réduction de cooldown, on peut presque les avoir en permanence)
+ bonne portée (également très efficace pour continuer à infliger des dégâts quand vous fuyez face à une situation difficile)
+ automatique, pas besoin de viser, juste de se déplacer pour rapprocher les archers du monstre
+ pratique pour tuer des monstres rapides et qui s'enfuient
+ un monstre qui tappe sur un archer ne tappe pas sur vous !!
+ ne peuvent pas mourir
+ insensibles au gel
+ peuvent bloquer les monstres (ahah tu es coincé petit gobelin !)

- pas de dégâts de zone (on peut pas tout avoir non plus)
- on ne peut pas diriger le tir des archers pour se concentrer sur une cible précise (pour faciliter ça il faut faire poper les archers près du monstre)
- ne tappe pas certains objets immobiles comme les excroissances de l'acte 4 et les lanceurs de poison accrochés aux murs des grottes de l'acte 2 (pour ça on utilise Blâme, Couperet, voir Grêle si vous êtes un gros ouf)
- mettre les archers en clic gauche va faire que vous allez parfois invoquer des archers lorsque vous détruisez un objet alors qu'il n'y a pas de monstres autour (inconvénient très négligeable)

Pas mal comme attaque de base non ?


Blâme - Sur-le-champ (15 secondes de cooldown , dommages sacrés)

Vous libérez une explosion ayant pour point central votre personnage (1160% de dégâts de votre arme dans les 15 mètres, dégâts sacrés). Une aptitude simple mais fun. Elle complète le manque d'AOE et de ciblage des archers, en plus elles ont le même temps de recharge. L'autre intérêt de Blâme c'est qu'il permet de diminuer fortement les cooldowns si vous touchez beaucoup de monstres lorsque vous êtes en champion d'Akarat.
Pourquoi cette rune ? Parce qu'elle permet de déclencher plus facilement l'explosion au moment et à l'endroit où l'on veut et c'est vraiment très appréciable.
Si vous aimez Blâme je vous conseille fortement l'épée légendaire à deux mains Lame de prophétie. Elle déclenche un 2ème blâme sur l'ennemi touché par blâme, et ceci se fait sur deux ennemis au maximum. Cela signifie que vous allez doubler voir tripler l'efficacité de blâme. L'essayer c'est l'adopter.

+ bons dommages de zone, complète bien les archers
+ cooldown très court
+ bon déclencheur de diminution de cooldown pendant Champion d'Akarat si vous êtes entourés de monstres

- manque un peu de punch sur les gros boss (mais pour ça on a les archers, Lame de prophétie résoud ce problème).
- dommages sacrés et non pas physiques comme Phalange, Couperet et Grêle.


Couperet - Levée fraternelle (30 secondes de cooldown , dure 5 secondes, dommages physiques)

Une sorte de bond du barbare mais en beaucoup mieux ! De durée un peu plus longue, Levée fraternelle regroupe en quelque sorte Blâme et Phalange. Pourquoi cette rune ? Les 3 fantassins qui apparaissent ensuite viennent ajouter du dps non négligeable et de plus sortent de la zone d'atterissage. De ce fait si vous ratez votre impact il y aura toujours les avatars pour corriger cela.
Comme les archers, les fantassins permettent de temporiser pendant 5 secondes la fin d'un cooldown, d'encaisser les coups Ă  votre place, de bloquer un monstre etc.
Il faut garder en tête que Couperet reste une sorte de téléport, il permet de bien se positionner, que ça soit de manière offensive ou défensive. Lorsque vous êtes en l'air, vous ne pouvez pas être touché et vous pouvez en anticipant éviter des grosses baffes (rois marteleurs) et des explosions de gel. Les 2 secondes d'inactivité en l'air et le fait de repousser les ennemis peuvent être gênants, mais d'un côté ça ajoute également un moyen de temporiser.
Pour info les brassards légendaires Fortepoigne offrent un bonus de 20 à 30% de dommages supplémentaires pendant 5 secondes aux monstres repoussés, ce qui est plutôt pas mal pour Couperet.
Ah oui autre chose, évitez de lancer Blâme après l’atterrissage de Couperet sur des petits monstres car vous en toucherez moins vu qu'ils seront repoussés.

+ fun et stylé
+ dommages de zone
+ invoque des avatars (protection, temporisation, ajout de dps au delĂ  de la zone d'atterissage)
+ aptitude de positionnement offensif et défensif (foncer dans le tas, sauter sur un monstre particulier, éviter des grosses attaques etc)
+ dommages physiques (communs Ă  Phalange et GrĂŞle)

- on ne peut pas lancer d'aptitudes lorsque l'on est en l'air
- dps pas folichon par rapport Ă  nos autres aptitudes offensives

On pourrait se dire qu'un Jugement Détermination ou une Loi de vaillance Critique serait mieux pour booster Phalange et Blâme, cependant il faut garder en tête que nous jouons un build full cooldowns et qu'il est important d'avoir un maximum d'aptitudes capables de tuer des monstres par elles seules.


Grêle - Écrabouillage (39 secondes de cooldown avec le passif Commandant en chef, dommages physiques)

Une fois une bonne réduction de cooldown il est très difficile de s'en passer ! En gros c'est comme si 5 gros Blâmes/Couperets tombaient à la suite sur les monstres. Amoureux des météores n'hésitez pas !
La rune Écrabouillage (trop marrant ce mot), permet à vos pierres d'infliger à coup sûr un coup critique. Donc si vous avez de bons bonus de dommages aux coups critiques ça fait très mal. Les tirs sont légèrement guidés et la plupart sont bien placés, faisant de Grêle un sort très puissant tant en multi-cible qu'en mono-cible.

+ beaucoup de dommages de zone
+ efficace contre les monstres éparpillés
+ efficace contres les monstres isolés
+ dommages physiques (communs Ă  Phalange et Couperet)

- les pierres ne tombent pas exactement où l'on veut (il y a parfois des ratés)
- cooldown qui peut paraître un peu long si on a pas beaucoup de réduction de temps de recharge


Champion d'Akarat - Mobilisation (90 secondes de cooldown, dure 20 secondes )

Difficile de se passer de cette aptitude dans un build full cooldowns.

+ réduction de cooldowns des autres aptitudes
+ gain de dps (+25% de vitesse d'attaque)
+ ramène à la vie en cas de mort

- Gros cooldown (il est plus prudent d'attendre des élites ou un gros pack de monstres pour l'utiliser, ce n'est pas une aptitude que l'on utilise dès qu'elle est disponible).


Galvanisation - Alliage (30 secondes de cooldown, dure 7 secondes)

Parce que c'est quand même agréable de pouvoir tanker un minimum les élites et leurs sorts. Un bon sort défensif compense aussi le manque de soin de ce build. Chose importante à savoir, vous ne pouvez pas être gelé lorsque vous êtes sous galvanisation.

+ bonne réduction de dommage pour aller au milieu des monstres (avec 50% de réduction de cooldown vous allez être la moitié du temps avec 50% de réduction de dommages soit une réduction moyenne de 25%).

- prend la place d'une autre aptitude offensive, à vous de voir si vous êtes suffisamment costaud pour vous passer de cette aptitude défensive.


Commandant en chef

Augmente de 20% les dégâts de Phalange, réduit de 35% le cooldown de Grêle. Booste deux de nos aptitudes offensives. Indispensable.


Force des cieux

Permet de porter une arme à deux mains à une seule main, au dépend d'une perte de vitesse de déplacement de 15%. Très bon passif qui permet de profiter du dps, des bonus de force et de vitalité accrus des armes
à deux mains. La vitesse d'attaque n'est pas un problème étant donné que l'on n'a pas besoin de régénérer de colère.


Autres passifs

Les 2 autres passifs peuvent varier en fonction de votre équipement et vos préférences. J'ai opté pour Opulence (pas mal de gemmes sur mon équipement) et Forteresse divine (bon % de bloc sur mon bouclier).



Gameplay

J'en ai déjà un peu parlé dans le choix des sorts. On lance les archers en permanence, Blâme et Couperet au milieu des monstres, Grêle dès que possible et Champion d'Akarat sur les élites. Pensez à mettre régulièrement Galvanisation, surtout contre les élites.
Face aux élites lancez d'abord Champion d'Akarat puis les sorts afin que ces derniers puissent profiter de l'augmentation de dps. Lancez plutôt Couperet à la fin afin de pouvoir lancer rapidement vos réducteurs de cooldowns.

Technique anti-gobelin : Quand il est immobile, sautez sur lui avec Couperet, lancez les archers, Blâme et éventuellement Grêle. Il y a de fortes chances pour que le gobelin reste coincé quelques secondes entre vos avatars ! Cette technique permet de lui retirer rapidement beaucoup de vie. Ensuite relancez les archers et courez après lui. Dès qu'il s'arrête refaite le même enchainement.


Points parangon

Une petite liste des stats que j'ai privilégié pour mes 200 1ers points parangon :
Caractéristiques : vitesse de déplacement (compense Force des cieux), la mobilité est pour moi essentiel. Ensuite j'augmenterais les points en force.
Attaque : réduction de cooldown, ensuite je songe à augmenter mes dégâts critiques
Défense : armure, car j'utilise un passif qui augmente l'armure, ensuite je pense investir dans les résistances
Autres : pas trop d'idée, j'ai opté pour le vie par coup même si le soin est très petit, fonctionne surtout avec Blâme



Propriétés à rechercher

La réduction de temps de recharge est primordiale. Pour un "petit budget" il est assez simple d'obtenir progressivement des réductions de cooldowns sur des objets rares à 4 propriétés primaires grâce à la mystique.
Remarque importante : les % de réduction de temps de recharge se multiplient et ne s'additionnent pas. (ex : si vous avez 10% et 6% de réduction, vous aurez en réalité : 100 - 100x0.90x0.94 soit 15,4% de réduction et non 16%.)
Donc en gros plus on cumule des réductions de cooldown, plus le gain de réduction supplémentaire est difficile à obtenir.

Les chances de coups critiques sont un bon booster de dommages, surtout si ils sont combinés à des augmentation de dommages de coups critiques.

Les augmentations des dégâts physiques concernent 3 de vos 4 aptitudes offensives, elles sont donc à privilégier.

L'armure, les résistances et la vie ne sont pas non plus à négliger. J'ai tendance à privilégier l'armure car le croisé a des passifs qui l'augmente. A vous de voir avec les comparatifs de robustesse.

Concernant les bonus secondaires les résistances à un élément et les bonus de vie par victime sont pas mal.

Arme : Toujours avoir une chasse dessus pour pouvoir insérer une belle émeraude (grosse augmentation de vos dégâts surtout si vous avez un bon % de coups critiques).
Si vous avez en plus de la réduction de cooldown dessus c'est nickel.

Casque : Toujours avoir une chasse dessus pour pouvoir insérer une beau diamant (réduction des cooldowns), on peut avoir un bonus de dégâts à Phalange dessus

Bouclier : Essayez d'obtenir un bouclier de croisé avec de la réduction de cooldown et des chances de coups critiques

Amulette et anneaux : On a un large choix de propriétés sur les anneaux ; réduction de cooldown, chances de coups critiques, augmentation des dégâts critiques sont à privilégier

Brassards : essayez d'obtenir un bonus aux degâts physiques et des chances de coups crtiques

Epaulières : Réduction de cooldown, les bonus de degâts de Blâme/Couperets sont négligeables

Cuirasse et pantalon : Force, vitalité, résistances et idéalement des chasses pour mettre des rubis (bonus de force)

Ceinture : Force/vitalité/résistances etc

Bottes : vitesse de déplacement en 4ème propriété (compense la pénalité de Force des cieux)



LĂ©gendaires

Mmmmh il y a pas mal de choix, je dirais les bons légendaires dont une propriété un peu bof peut être transformée en réduction de cooldown. Il y en a quand même quelqu’uns qui ont des capacités spéciales sympas :

Anneau Pierre de jordanie : Augmente les dégâts infligés aux élites de 25–30%, +15-20% à un type de dommages
Anneau de grandeur royale : Réduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d’objets nécessaires pour bénéficier des bonus d’ensemble
Bouclier Eberli Charo : Réduit de 45–50% le temps de recharge de Fureur des cieux > il suffit simplement d'insérer Fureur des cieux dans le build
Bouclier Redoute anctifiée : Galvanisation augmente aussi votre valeur de blocage de 45–60%.
Bouclier Réveil d’Akarat : Chaque blocage réussi a 20–25% de chances de réduire tous les temps de recharge d’une seconde.
Brassards fortepoigne : Les ennemis repoussés subissent 20–30% de dégâts supplémentaires pendant les 5 secondes qui suivent leur atterrissage (à combiner avec Couperet)
Casque Visage d'Andarielle : Avec des bons tirages et de l'enchantement on peut avoir un bonus aux dégâts physiques, une augmentation des chances de coups critiques, une châsse pour un diamant etc.
Epée à deux mains Lame de prophétie : Tous les ennemis blâmés déclenchent aussi l’explosion de Blâme (limité à 2 explosions supplémentaires de Blâme)
Epée à deux mains Réfutation de Cam : Couperet peut être utilisé à nouveau 4 secondes avant le déclenchement du temps de recharge
Fléau à deux mains Destin du démon : Vous bénéficiez de deux rayons supplémentaires de Fureur des cieux (à combiner si possible avec Eberli Charo)
Fléau à deux mains Vestige sinistre : Les ennemis tués quand Champion d’Akarat est actif sont transformés en phalangistes pendant 10 secondes + une châsse assurée
Fléau à deux mains Le Drame mortel : Double le nombre d’impacts de Grêle + Réduit le temps de recharge de toutes les compétences de 6,0–10,0%.
Masse à deux mains Garde-ciel : Toutes les 60 secondes, vous bénéficiez d’une loi aléatoire pendant 60 secondes (toujours sympa vu que l'on a pas de Loi dans notre build, par contre c'est aléatoire)



Objets de set

La parure du Capitaine le rouge (ceinture, jambières ou bottes)
2 objets = 10% de réduction de cooldown + 2000 points de vie récupérés par seconde
Très bon set car difficile d'obtenir de la réduction de cooldown sur ces 3 types d'objets

L'autorité d'Auguild (casque, épaulières, brassards ou armure)
2 objets = réduction des dégâts infligés à distance et en mêlée de 7%
3 objets = Réduit les dégâts infligés par les élites de 15%, Augmente les dégâts infligés aux élites de 15%
Set sympa si on arrive à obtenir des bons tirages sur les différentes pièces (réduction de cooldown sur les épaulières et châsse dans le casque)

La tenue de combat de Blackthorne (ceinture, amulette, armure, jambières ou bottes)
2 objets = +250 vitalité Augmente les dégâts infligés aux élites de 10%
3 objets = Réduit les dégâts infligés par les élites de 10,0% +25% d’or supplémentaire sur les monstres
4 objets = Vous êtes immunisé contre les effets au sol des monstres de type Profanateur, Lave et Peste.
Ce set offre des possibilités de sertissage avec l'armure et les jambières (gros bonus de force et passif opulence) et les bonus intermédiaires sont sympas.

Redoutes de la volonté (2 anneaux)
2 objets : Vos compétences qui consomment de la ressource infligent 50% de dégâts supplémentaires quand celle-ci est à son maximum
Etant donné que la seule aptitude qui consomme de la colère est Couperet et que vous serez à nouveau full colère quand le cooldown sera terminé,
cela Ă©quivaut Ă  augmenter de 50% les dommages de cette aptitude.
A noter que l'on a un bonus de réduction de cooldown assuré sur un des anneaux

L'armure d'Akkan
6 objets : RĂ©duit le temps de recharge de Champion dÂ’Akarat de 50%
No comment.



Voilà ce guide est terminé, j'espère qu'il vous donnera l'envie de tester le croisé Avex et d'en développer un. Je reste ouvert à toutes questions et suggestions de votre part.

Je vous souhaite bien du fun sur Reaper of Souls !

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Dirty_Prodi #359
PostĂ© le mercredi 11 juin 2014 Ă  7h19  -  #1
0

Bravo pour le travail !

Vu le boulot abattu , ça serait dommage de ne pas faire une petite mise a jour, hein ?

Moi qui me demandait ce que j'allais bien pouvoir faire d une soj %physique et du fléau vestige sinistre que j'ai dropé hier soir... que voici un build que je vais essayer en priorité, merci a toi

@+


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
NĂ©cromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les Ă©tudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.425.984 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.