Tank clean feu.



Build Croisé : Tank clean feu.

Auteur Type de build
Kartalaf SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 02/05/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous

Voici un build pour solo du t3 t4 en croisé. Il est destiné aux joueurs 70 et s'adapte aussi bien en solo qu'en multi !

Les + :

- Plus il y à de mob plus on tank plus on fait mal.
- Clean les pack de monstre aussi rapidement que les classes DPS
- Facilement jouable en groupe ou en solo.
- Permet de solo du T4 si on est correctement stuff voir du T5.
- Pas besoin de ce soucier de la colère.

Les - :

- Demande peu d'item mais pas forcément évident a drop.
- Peu de clean sur les boss.
- Demande un stuff énorme pour être viable en T5 / T6

L'item obligatoire :
Défenseur d'ouestmarche. Cet item proc des loup qui charge et inflige 384% de l'arme quand vous bloquez. Pour le reste peu importe il suffi de privilégier la robustesse et les dégâts de l'arme.

Le principe :

DPS
- Correction et rugissement. 15 % de blocage supplémentaire par auto attaque 270% des dégât de l'arme + 45 % en zone a chaque blocage.
Le but est d'augmenter le plus possible le blocage pendant le combat. De plus avec la rune rugissement on dps en zone a chaque blocage.
- Bouclier divin et combustion. 340 % de dégât de l'arme + 250% des chances de bloquer. S'ajoute 33% de faire une explosion à 270% des dégâts de l'arme en proc feu.
Cela donne un bon burst et avec les 33% de chance de faire proc une explosion cela accélère le clean.
Tout ça combiné au proc du bouclier on se retrouve a burst tout ce qu'il y a autour et a en faire le minimum.
- Lois de la vaillance. 15 % de vitesse d'attaque en plus et 100 % de dégât des critiques.
Elle est la pour donner un meilleur clean des élites en solo. Elle peut cependant être remplacé en groupe si vos dps galère a survivre.

Tank
- Persiflage et faites moi mal. Provoque les ennemis régénère la colère et augmente de 50% les blocages.
Il me semble évident qu'inciter les mobs a nous taper dessus c'est que du bonheur. Mais si on ajoute en plus une augmentation du blocage cela signifie + de proc et + de dps. Combiné au passif RENOUVEAU le sort agit comme un heal en vous rendant une grande quantité de PVs.
- Galvanisation et peau explosive. Absorbe 50% des dégâts et proc a 1050 % en zone des dégâts de l'arme.
Bon la rien de plus simple on absorbe 50% des dégâts, quand on est dans le tas ou sur des affixes chiants ça peut vous sauver la vie. J'utilise peau explosive pour augmenter les dégât en zone autour de moi, mais si vous avez du mal a tank augmenter la durée du sort est aussi une bonne option.
- Champion d'Akarat et émulation. 25% de vitesse d'attaque en plus, 100 % de regen de colère et 150% d'armure en plus.
On double la survie du perso, on augmente les blocage avec la vitesse d'attaque donc plus de heal, plus de dps et on a une double vie. Bref le c'est le deus ex machina du croisé !

Passif
Je vais pas m'attarder en soit sur les compétences du passif. On prend une arme a 2 mains comme tout le monde car c'est swag et que y a rien de mieux.
Ensuite on se boost le tanking en augmentant l'armure et le blocage avec inflexible et ses 15% de blocages en plus. On ajoute forteresse divine qui augmente l'armure en fonction des chances de blocages. ( Assurez vous juste avec vos objets d'avoir suffisamment de résistances all. Pas la peine de privilégier l'armure votre passif vous en donne.)
Et la on utilise la compétence craqué du passif RENOUVEAU.
Ok ça a l'air de rien mais a coup de 10 000 / 15 000 PVS rendu par blocage, quand vous avez 60 85 % de blocage et 10 mobs qui vous tape dessus. Même si il y a un paquet d'affixes vous survivez ! Même mieux que ça bien souvent ça vous heal si vous êtes low life !

En résumé :
Tout votre dps se base sur du renvois de grâce a votre chance de blocage qui en combat monte a 60 85 % selon votre stuff. Votre bouclier et vos compétences font tout le travail pour vous. Plus on vous tape plus vous faites mal et plus vous êtes capable de tank grâce au heal de renouveau.
Cependant il existe bel et bien une limite. Selon votre stuff vous allez pouvoir encaisser un maximum limité de monstre plus affixes. Au delà de cette limite il faudra claquer l'akarat pour survivre et clean rapidement ce qu'il y a en trop.

C'est un build jouable en HC mais il vous demande de bien connaitre le jeu et le build en question. Sans ça vous avez le risque d'avoir les yeux plus gros que le ventre et de vous coincer dans un nombre trop important de monstre sans pouvoir en sortir.

Pour ma part je le joue en burst feu avec des items qui accélère mon clean.
- Oeil d'eltlich / Point du mage / Défenseur parthois antique / Maximus. Comme ce build possède principalement des dégât feu je les optimises avec des % de dégâts feu et le proc de maximus qui me confère l’affixe chaines de feu.
Avec ça je solote du T3 rapidement et T4 / T5 Avec prudence.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
Nécromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.425.924 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.