Moine Physique



Build Moine : Moine Physique

Auteur Type de build
3quilibrium SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 03/05/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

""Annotations: Build en cours de finition""

Build
types de degâts: FULL Physique
% de coups-critiques minimum: 45-50%
% de dégâts de coup-critiques: 450-500%
vie pas coups minimale: 6000
points de vie minimum: autant que possible (inconvénient)
dextérité minimale: 8000 (avec parangon)


Caractéristiques du build:

Vitesse d'attaque:

Voie des Milles Poings - Poings ardents--------> +15% de vitesse d'attaque (cumulé au maximum)
Mantra de Vindicte - Transgression------------> +10% de vitesse d'attaque (constant)
------------------------------------------------------> Total: +25% de vitesse d'attaque (en combat)

Dégâts:
Frappe Mortelle - Prescience-----------> +15% de dégâts (lors de la troisième attaque > très vite réinitialisé)
Frappe Unifiée-------------------------> +10% de dégâts (par utilisation simultanée de la Voie des Milles Poings - Poings ardents et de Frappe Mortelle - Prescience)
Vent tournoyant - Tempête de lames --> dégâts constant tant que le tourbillon est actif
Paume explosive - La chair est faible--> +20% de dégâts sur l'ennemi affecté + 50% des points de vie de l'ennemi lorsqu'il meurt (un ennemi affecté avec 2.000.000 de points de vie explosera en infligeant 1.000.000 points de vie aux ennemis alentours + très utile contre les élites et les boss)

Renvois de dégâts:
Mantra de Vindicte - Transgression--> 101% des dégâts de votre arme lorsque vous êtes touchés, lorsque vous vous protégez ou lorsque vous esquivez (allier cette compétence avec Paume explosive - La chair est faible et le rendu de dégâts est augmenté --> plus rapide pour tuer les monstres)
Rythme mythique --> tous les 3 coups, votre prochaine compétence utilisant de l'esprit voit ses dégâts augmentés de 40%

Dégâts à cible unique:
Frappe éclair - Barrage--> 498% des dégâts de votre arme sur un ennemi en 2 secondes

Robustesse de votre personnage:
Prise d'initiative----> 30% de votre dextérité est convertie en armure
Harmonie universelle--> égalise toutes vos résistances à votre résistance la plus haute

Utilisation:
Avant de rentrer dans le combat, enclencher votre Vent tournoyant - Tempête de lames, et préparez-vous à utiliser votre Paume explosive - La chair est faible
Delà, un des inconvénients principaux se déclenche: IL FAUT "BOURRINER" VOTRE SOURIS ENTRE LA Voie des Milles Poings - Poings ardents ET LA Frappe Mortelle - Prescience.
Votre vitesse d'attaque et vos dégâts augmentent. Lorsque trois coup auront été donnés, utilisez une autre Paume explosive - La chair est faible sur un ennemi différent (facultatif: si les monstres ont pas mal de vie, utilisez-en une seconde sur un autre ennemi).
Les explosions se déclenchent lorsque les ennemis affectés meurent, infligeant ainsi des dégâts aux ennemis alentours.
Votre Rythme mythique est de nouveau opérationnel pour continuer de percer les lignes ennemis.
Booster soit:
--> Frappe éclair - Barrage pour vous téléporter sur des ennemis soit pour infliger plus de dégâts à un ennemi précis, soit pour vous échappez ou soit pour vous téléporter vers des ennemis éloignés (vous infligez des dégâts aux derniers ennemi traversé ou celui sur lequel vous atterrissez permettant ainsi de garder votre Vent tournoyant - Tempête de lames actif)
--> Vent tournoyant - Tempête de lames pour augmenter ses dégâts de 40% pendant quelques secondes, permettant ainsi de percer le mur de monstres.
--> Paume explosive - La chair est faible pour augmenter les dégâts de la paume (à utiliser lorsque des monstres ayant beaucoup de vie vous bloquent)
--> Mantra de Vindicte - Transgression pour augmenter le renvoi de dégâts que le(s) monstre(s) vous infligent (fusionnez-là avec Paume explosive - La chair est faible pour augmenter les dégâts, associé aussi avec le bonus actif du mantra à chaque fois que vous appuyer dessus, sans omettre la réinitialisation de Rythme mythique)
Répétez votre boost en fonction des monstres.

Avantages et Inconvénients

Avantages:
- renvois de dégâts constants
- utilisable sur des packs comme sur une seule cible
- très utile contre les flaques de feu, de poison, les arcanes,... utilisés par les élites ou les boss

Inconvénients
- une souris qui tient le choc
- une robustesse assez élevée
- des dégâts qui suivent (réduire la difficulté si besoin)
Commentez s'il vous plaît! Je prends toutes les critiques, bonnes ou mauvaises !

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Squeletor #815
Posté le mardi 13 mai 2014 à 10h54  -  #1
0

Salut,

Le build est intéressant. Je le test en T2. Efficace sur les degats mais je suis juste en robustesse car j'avais basculer toute la robustesse sur mes passifs + mantra d'esquive.

Peux - tu détailler ton stuff et me mettre ta robu et dégât en ville (cad avec les passifs et mantra active sans bonus d'effet cumulé combat) je compare ?

je dois voir ce que je sacrifie en degat vs robustesse et surtout voir où est la limite du build ;-). avec mon stuf Je suis à 1m dps (qui monte à 1,4 dps avec les effets cumulés 6,5m de robu en ville. J'ai fait une variante en attendant d'avoir plus de robu, en transformant 42,5% du critique en esquive. Ca me monte ma robu à 8-9m je crois ce qui est un peu plus safe pour le T2 a part certain pack compliqué.

Merci d'avance.

Squeletor.


Membre
Squeletor #815
Posté le mardi 13 mai 2014 à 12h50  -  #2
0

Salut,

Le build est intéressant. Je le test en T2. Efficace sur les degats mais je suis juste en robustesse car j'avais basculer toute la robustesse sur mes passifs + mantra d'esquive.

Peux - tu détailler ton stuff et me mettre ta robu et dégât en ville (cad avec les passifs et mantra active sans bonus d'effet cumulé combat) je compare ?

je dois voir ce que je sacrifie en degat vs robustesse et surtout voir où est la limite du build ;-). avec mon stuf Je suis à 1m dps (qui monte à 1,4 dps avec les effets cumulés 6,5m de robu en ville. J'ai fait une variante en attendant d'avoir plus de robu, en transformant 42,5% du critique en esquive. Ca me monte ma robu à 8-9m je crois ce qui est un peu plus safe pour le T2 a part certain pack compliqué.

Merci d'avance.

Squeletor.


Membre
3quilibrium #961
Posté le dimanche 18 mai 2014 à 21h29  -  #3
0

Salut Squeletor,

Je suis actuellement à 964k de dps pour 6,8M de robustesse et je tourne actuellement en T3.

Cordialement,
3quilibrium.


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