Build pr�vu pour le farm, majoritairement en 4 joueurs, de failles en tourment 1-6. Il marche cependant tr�s bien en solo mais le passif Unit� perd de son int�r�t. Il pourra �tre remplac� par Harmonie Universelle si vous manquez de r�sistance � tous les �l�ments.
Ce build est particuli�rement efficace contre les groupes d'�lites mais peut perdre de son efficacit� dans les combats de boss qui s'�ternisent si vous ne poss�dez pas le stuff appropri�.
Le concept est simple : Votre "auto attack" devient la griffe du dragon. Il s'agit de spammer ce sort pour des d�g�ts importants tout en compensant la perte d'esprit par les r�g�n�rations passives sans jamais tomber � cours. L��piphanie et l'Alli� Mystique seront tr�s utiles dans cette optique. Le choix du vent tournoyant peut sembler discutable mais m�me si ce build vise � rester loin des ennemis la r�g�n�ration d'esprit qu'il produit est quasi-indispensable d�s lors que vous utilisez deux armes � une main. Normalement votre r�g�n�ration d'esprit devrait �tre suffisante pour vous permettre de maintenir le sort actif sans jamais puiser dans votre r�serve. De plus, tous les sorts, y compris la Griffe du Dragon, permettront d'arriver aux trois stacks requis. La paume explosive m'a sembl� un bon choix pour augmenter les d�g�ts inflig�s aux �lites et avoir un peu plus de d�g�ts de zone sans trop prendre de risques en sautant de monstre en monstre sous l'effet de l��piphanie. Enfin le mantra de gu�rison fournit lui aussi de la r�g�n�ration d'esprit et vous permettra lors de sa r�activation de vous sortir vous et vos compagnons de situations dangereuses en fournissant un petit bouclier activable de multiples fois sous l'effet d��piphanie.Vous aurez donc compris que ce build ne n�cessite pas d'attaque g�n�rant de l'esprit.
Les points importants sont les suivants :
- Gyana Na Kashu : Cet objet est capital pour ce build car il augmente consid�rablement votre DPS. De plus, les boules de feu augmentent de mani�re importante les d�g�ts multicibles. Sans �a, ce build en manque l�g�rement.
- D�g�ts de la Griffe du Dragon : Inutile de pr�ciser pourquoi cette stat est importante.
- D�g�ts de froid : De la m�me mani�re, la Griffe du Dragon fait des d�g�ts de froid avec la rune Main d'Ytar.
- R�duction des co�ts en esprit : C'est l'une des statistiques qui vous permettront de ne jamais tomber � cours d'esprit sans pour autant utiliser d'attaque qui en g�n�re.
- R�duction des temps de recharge : Et voil� la seconde statistique primordiale pour que ce build soit viable. Elle vous permettra d'utiliser bien plus souvent �piphanie et l'actif de l'Alli� Mystique. Tendre vers 50% de r�duction des temps de recharge vous permettra d'�tre sous l'effet d��piphanie la moiti� du temps.
- Coups critiques : Inutile d'expliquer, avec mon build actuel comprenant de l'augmentation des d�g�ts aux �lites (que je conseille) j'arrive dans les 16M en critique sur les �lites, le tout sur un build qui pourrait encore conna�tre de nombreuses optimisations.
Apr�s avoir jou� ce build pendant un moment voil� mes conseils : Si vous avez peur de ne pas avoir un �quipement optimis� pour ce build en premier lieu, commencez par utiliser une arme � deux mains. Ainsi vos Griffes du Dragon seront moins rapides et consommeront donc moins d'esprit pour faire davantage de d�g�ts. Par la suite, tentez de passer sur une configuration avec deux armes � une main telles que Irebleue + Rugissement d'Utar (ce que j'utilise) ou toute autre arme fournissant des d�g�ts de froid et une ch�sse dans laquelle vous mettrez des d�g�ts des coups critiques.
Si vous avez des questions concernant ce build n'h�sitez pas, et amusez-vous � red�couvrir le moine sous son aspect caster distance. Bon jeu !
NTropy#2826