Maitrise des 4 éléments



Build Sorcier : Maitrise des 4 éléments

Auteur Type de build
Archanos SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 04/05/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous,

Voici un build très dynamique, qui propose un gameplay très fun et varié.
L'objectif du build est de profiter au maximum du passif Sensibilité Elementaire.

Description

La séquence d'attaque est la suivante :

- Trou Noir avec la rune Supermassif pour paquer les monstres et enclencher les dégats de foudre.
- Hydre avec la rune Hydre Monstrueuse pour avoir une source de dégats de feu pendant 15sec. J'ai préférer cette rune à Hydre Flamboyante pour le caractère AOE de l'Hydre Monstrueuse
- Image mirroir avec la rune Double. Attendre que votre Trou Noir soit fini avant de les lancer, le but est que les images prennent le relai sur les trous noirs. Les images feront aussi les dégats d'arcane avec les Lames Spectrales
- Rayon de Givre avec la rune Rafale de Neige pour les dégâts de froid. Ici cela suppose d'avoir l'orbe Lumière de la grace qui fait traverser les ennemis au rayon. Si vous ne l'avez pas, remplacez le rayon par une Orbe arcanique avec la rune Orbe gelée qui fera le même effet mais pour un coût supérieur en Arcane.
- Les Lames spectrales sont à lancer uniquement pour récupérer du mana (rune Lame-Siphon) ou si certains monstres n'ont pas subis de dégats arcaniques de la part de vos images.

- Relancer Trou Noir et Image mirroir dès que possible et Hydre dès qu'elle est finie.

Pour les passifs, les 3 indispensables sont les suivants :
- Sensibilité Elementaire : La base du build
- Evocation : Le but est de pouvoir lancer Trou Noir et Image mirroir le plus souvent possible. Sinon on risque de ne pas profiter de Sensibilité Elementaire au maximum. Indispensable sauf si votre stuff est déjà blindé de CD réduction.
- Présence Astrale : Le build est gourmand en Arcane. Indispensable sauf si votre stuff vous le permet (Arcane par CC, Regen d'Arcane ...)


Pour le dernier skill passif, vous avez le choix. J'ai pris Volonté Inébranlable car je suis assez résistant et les images mirroir permettent d'être un peu tranquille. Et du coup le bonus apporté est fort sympathique.
Pour le dernier actif, la aussi vous avez le choix, soit un skill défensif (Teleportation, Ralentissement du temps, Nova de Givre par ex) soit un passif (armure, enchantement de l'arme, familier) ou encore un autre sort arcane l'AOE des lames étant assez faible.
J'ai choisi Enchantement de l'arme runé Arme de choc pour le bonus de DPS de 20%.


Equipement

Vos principaux dégats vont venir de Trou Noir et Rayon de Givre. Faire donc plutôt un focus sur les dégats froid et foudre.
Cherchez aussi les bonus pour la regen arcanique (Arcane par CC notamment)

Et donc comme mentionné plus haut Lumière de la grace si vous en avez l'occasion. Sinon le build avec Orbe de froid fonctionne aussi très bien.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.800.104 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.