Féticheur HxC, un build bien défensif



Build Féticheur : Féticheur HxC, un build bien défensif

Auteur Type de build
-Kesta- SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 16/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Pour:
-4 Contrôles de masse
-Peut d'utilisation de mana
-Bons dommages sur cible unique, merci à percer le voile
-La combinaison de Mur Zombie, Poigne des morts et Epouvante permet de kiter à volonter (reculer tout en tapant les ennemis)

Contre:
-Pas très rapide pour farmer, manque de sorts à zone d'effet
-Un peu ennuyant les fléchettes à la longue
-Pas très agréable pour le jeu en équipe

Ce build
comme le titre l'indique est très défensif et optimisé pour le Hardcore en Solo! Il permet d'avance tranquillement et de faire à peu près toutes les quêtes et boss. Il est très efficace contre les élites qui sont la véritable plaie du hardcore.

Pour l'équipement
il faut avoir un bon mixe entre DPS (pour tuer assez rapidement les mobs) et survie (pour ne pas mourir à la moindre erreur). Pour les DPS et la survie privilégiez l'intelligence (elle booste les dégâts et les résistances), ensuite la vitesse d'attaque (elle booste les dommages et la vitesse de kite), finalement la vitalité, l'armure et les résistances. Les dégâts critiques et chances de critiques sont un petit plus aux dégâts mais pas prioritaires. Un point important aussi ce sont les bottes... prenez de la vitesse de déplacement 12% si possible, c'est le seul emplacement (hors légendaires) qui offre cette amélioration qui est très important pour kiter.

Mon expérience
avec ce build: j'en suis à l'acte 2 armageddon en hardcore. J'ai joué tout le long en solo (fin cauchemar j'ai joué en duo avec un ami barbare). Pour le moment je me sens pas de passer l'acte 2, alors je continue de faire des sessions acte 1 ou j’enchaîne des packs de champions. Je sais que ce build est pas optimisé pour farmer mais il est tellement sure que je n'ai jamais utilisé mon passif Canal Spirituel. Il n'est non plus pas adapté pour le jeu en équipe, car on ne fait que courir à distance et on a pas grand chose pour aider les coéquipiers.

Style de jeu:
Tout d'abord une description des sorts choisis:

Fléchettes rune écharde: simplement le seul sort de dommage sans cooldown, avec de la vitesse d'attaque elles font mal les fléchettes et en prime Percer le Voile en fait de vrais missiles destructeurs.

Poigne des morts rune ralentissement: 80% de ralentissement sur une belle zone, avec en prime quelques dommages. Très utile sur les packs, un des seuls sort de dommages à zone choisit. A placer entre soi et les ennemis.

Marche fantôme rune 3secondes: ce sort est vraiment passe partout. Si on se fait submerger et que nos sorts sont en cooldown on clic dessus et pouf on se sauve vite fait. Lorsqu'on rencontre un pack trop dur elle permet de courir vers le portal le plus proche et de redémarrer une nouvelle partie.

Maléfice rune soin: Lancé en boucle avec un cooldown faible, le soin est pas monstrueux mais donne une bonne régénération de vie. En plus il transforme des ennemis en poulet, très utile sur les élites.

Mur de Zombie rune ralentissement: Deuxième sort de dégâts de zone. Permet de bloquer un passage, ralentir et faire mal. Si lancé sous un monstre peu le bloquer le temps du sort (ne marche pas sur tout les monstres).

Epouvante rune portée 24: Lorsque poigne de mort et mur zombie sont en cooldown il arrive qu'on se fasse entouré. Dans ce cas au lieu de grillé notre marche fantôme si précieuse on lance une petite épouvante et on a un peu d'air. Attention les ennemis apeurés qui courent dans un mur de zombie ou une poigne de mort fuiront moins loin ;)


En règle général j'essaye d’atrier pack par pack. Je tire mes flèches, je lance une poigne de mort, suivie d'une mur de zombie un peu plus proche de moi, je recule, la poigne de mort est finie j'en relance une, je recule (je mitraille dès que j'ai un moment). Je me fais submerger je lance une épouvante. Je me refais submerger je fais une marche fantôme, puis je recommence du début.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.520.296 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.