F�ticheur HxC, un build bien d�fensif



Build Féticheur : F�ticheur HxC, un build bien d�fensif

Auteur Type de build
-Kesta- SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 16/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Pour:
-4 Contr�les de masse
-Peut d'utilisation de mana
-Bons dommages sur cible unique, merci � percer le voile
-La combinaison de Mur Zombie, Poigne des morts et Epouvante permet de kiter � volonter (reculer tout en tapant les ennemis)

Contre:
-Pas tr�s rapide pour farmer, manque de sorts � zone d'effet
-Un peu ennuyant les fl�chettes � la longue
-Pas tr�s agr�able pour le jeu en �quipe

Ce build
comme le titre l'indique est tr�s d�fensif et optimis� pour le Hardcore en Solo! Il permet d'avance tranquillement et de faire � peu pr�s toutes les qu�tes et boss. Il est tr�s efficace contre les �lites qui sont la v�ritable plaie du hardcore.

Pour l'�quipement
il faut avoir un bon mixe entre DPS (pour tuer assez rapidement les mobs) et survie (pour ne pas mourir � la moindre erreur). Pour les DPS et la survie privil�giez l'intelligence (elle booste les d�g�ts et les r�sistances), ensuite la vitesse d'attaque (elle booste les dommages et la vitesse de kite), finalement la vitalit�, l'armure et les r�sistances. Les d�g�ts critiques et chances de critiques sont un petit plus aux d�g�ts mais pas prioritaires. Un point important aussi ce sont les bottes... prenez de la vitesse de d�placement 12% si possible, c'est le seul emplacement (hors l�gendaires) qui offre cette am�lioration qui est tr�s important pour kiter.

Mon exp�rience
avec ce build: j'en suis � l'acte 2 armageddon en hardcore. J'ai jou� tout le long en solo (fin cauchemar j'ai jou� en duo avec un ami barbare). Pour le moment je me sens pas de passer l'acte 2, alors je continue de faire des sessions acte 1 ou j�encha�ne des packs de champions. Je sais que ce build est pas optimis� pour farmer mais il est tellement sure que je n'ai jamais utilis� mon passif Canal Spirituel. Il n'est non plus pas adapt� pour le jeu en �quipe, car on ne fait que courir � distance et on a pas grand chose pour aider les co�quipiers.

Style de jeu:
Tout d'abord une description des sorts choisis:

Fl�chettes rune �charde: simplement le seul sort de dommage sans cooldown, avec de la vitesse d'attaque elles font mal les fl�chettes et en prime Percer le Voile en fait de vrais missiles destructeurs.

Poigne des morts rune ralentissement: 80% de ralentissement sur une belle zone, avec en prime quelques dommages. Tr�s utile sur les packs, un des seuls sort de dommages � zone choisit. A placer entre soi et les ennemis.

Marche fant�me rune 3secondes: ce sort est vraiment passe partout. Si on se fait submerger et que nos sorts sont en cooldown on clic dessus et pouf on se sauve vite fait. Lorsqu'on rencontre un pack trop dur elle permet de courir vers le portal le plus proche et de red�marrer une nouvelle partie.

Mal�fice rune soin: Lanc� en boucle avec un cooldown faible, le soin est pas monstrueux mais donne une bonne r�g�n�ration de vie. En plus il transforme des ennemis en poulet, tr�s utile sur les �lites.

Mur de Zombie rune ralentissement: Deuxi�me sort de d�g�ts de zone. Permet de bloquer un passage, ralentir et faire mal. Si lanc� sous un monstre peu le bloquer le temps du sort (ne marche pas sur tout les monstres).

Epouvante rune port�e 24: Lorsque poigne de mort et mur zombie sont en cooldown il arrive qu'on se fasse entour�. Dans ce cas au lieu de grill� notre marche fant�me si pr�cieuse on lance une petite �pouvante et on a un peu d'air. Attention les ennemis apeur�s qui courent dans un mur de zombie ou une poigne de mort fuiront moins loin ;)


En r�gle g�n�ral j'essaye d�atrier pack par pack. Je tire mes fl�ches, je lance une poigne de mort, suivie d'une mur de zombie un peu plus proche de moi, je recule, la poigne de mort est finie j'en relance une, je recule (je mitraille d�s que j'ai un moment). Je me fais submerger je lance une �pouvante. Je me refais submerger je fais une marche fant�me, puis je recommence du d�but.

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