Simple � jouer, il se base beaucoup sur des DOT pos�s, explications :
1. Projectile magique avec la source ad�quat, me permet de lancer 3 projectiles au lieu d'un seul, vas poser le dot perforation, qui sera refresh gr�ce � mon hydre qui va transformer le champs de bataille en fournaise, en plus de poser le bonus de 6% de crit de conflag. En somme, les add auront toujours le dot "perforation" des projectiles magiques ainsi que le debuff qui augmente les changes de crit de 6%. (sans la source qui up le nombre de projectiles, on peu jouer avec les �clairs de feu par exemple)
2. M�t�ore, est les sorts que l'on peut modifier, pour le remplacer par exemple par onde en version feu, si ca vous plait. Il est le sort � spammer une fois l'hydre pos�e (car les d�gats de feu augmentent les chances de crit sur la cible). Il faut ensuite le spam jusqu'� la fin de la barre de mana, puis spam projectile pendant la regen
3. Le bouclier permet d'�tre un peu plus tanky � cause de dragon de papier et d'augmenter les chances de crit, l'enchant d'arme permet d'avoir un troisi�me dot feu pour refresh les autres (perfo et conflag)
4. La t�l�portation permet ... de fuir, mais aussi de g�n�rer 2 leurres qui pourront eux aussi poser les hydre et/ou m�t�ore, ce qui prolongera aussi la dur�e des dots.
En caract�ristique :
- Chance de crit
- Vitesse d'attaque pour augmenter la cadence de tire des 3 projectiles.
q+ !