La sainte croisade



Build Croisé : La sainte croisade

Auteur Type de build
InstantLock SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 09/05/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Je tient tout d'abord à dire que ce build n'était à la base pas une copie du build US "One Man Army", je l'ai découvert et optimisé selon mon style de jeu et mes envie. C'est quelques jours après que j'ai découvert le build One Man Army, mais j'ai tout de même garder ce build que je vous propose aujourd'hui.
C'est un build destiné au mode aventure pour pouvoir enchaîner les primes grâce à burst fort. En bref, le but de ce build est de tuer les monstres rapidement sans trop perdre de vie (d'où quelques aspects tank dans le build) et enchaîner rapidement sur les autres packs de monstres avec un peu de CoolDown Reduce (ou Réduction).

Avantage :
- Pour monocible et multi cible.
- Burst fort, les monstres sont tués facilement.
- Classe et très sympa à jouer.
- Possibilité d'esquiver certaines attaques grâce à couperet.

Désavantage :
- Nécessite un bouclier (Réveil d'Akarat) pour vraiment être optimum.
- Nécessite un peu de robustesse en plus qu'un croisé "normal"

Selon moi, ce sont les seuls avantages et inconvénient de ce build, ce qui est déjà bon. Au niveau des sorts et du "cycle".

1 attaque --> Phalange --> Blâme--> Grêle --> Couperet

Pourquoi ?
La première attaque va vous permettre, si vous bloquez, d'augmenter votre vitesse d'attaque. C'est simplement pour que vous puissiez faire un maximum de dégâts entre chaque sorts.

Phalange : La deuxième position de phalange dans le cycle est dû à sa durée : 5 secondes. Pendant ce temps, vous pourrez lancer Blâme et Grêle rapidement et normalement, en 5 secondes. Ce qui maximise fortement vos dégâts.
Blâme : Tout simplement car c'est le seul moment où vous pourrez le lancer sans bousiller de sort (lire la suite).
Grêle : Vous pouvez le lancer avant blâme car ce sort est assez long, mais je le place souvent avant couperet pour pouvoir enchainer Grêle et couperet sans trop d'interruption.
Couperet : Ce sort est à placer en dernier dans le "cycle" car il a tendance à éparpiller les monstres. Comprenez que si vous éparpillez les monstres avant le pop de Grêle, ça risque d'être un sort raté pour Grêle.

Les passifs

Force des cieux : Un must pour tout croisé, pouvoir mettre une arme deux mains dans la main droite.
Commandant en chef : Une augmentation de 20% des dégâts de phalange et un temps de recharge diminué pour Grêle de 35%, que demandé de plus ?
Opulence : 70 de force pour chaque gemme. Une obligation si vous avez 4 gemmes ou plus dans votre équipement.
Indestructible : 1% d'armure pour 3% de vie perdue. C'est enfaite l'aspect tank du build. Cela permet de trouver de la robustesse suffisante pour pouvoir survivre.

Modifications possibles

Blâme : Vous pouvez changer totalement de sort pour galvanisation si vous ne trouvez pas assez de robustesse dans votre équipement. Cependant vous pouvez aussi changer de rune si vous êtes plus robuste que prévu.
Opulence : Encore une fois, si vous n'avez pas assez de robustesse, vous pouvez changer de passif comme prendre Renouveau qui est vraiment bon quand il s'agit de survivre.
Correction : Je trouve toutes les runes vraiment potables pour ce sort. Vous pouvez prendre celle que vous voulez.

A éviter !

Il y a bien entendu des choses à éviter, notamment dans les passifs.
Vertu : Ce passif ne vous servira à rien. Un seul sort vous demande de la colère et celui-ci a une durée de récupération assez grande pour pouvoir régénérer toute votre colère.
Cause sacrée : Idem, il ne vous servira à rien. Seul blâme utilise la force du sacré et donc, cause sacrée ne servira à rien.
Ferveur : Votre but étant de tuer les monstres en quelques secondes, mettre ferveur ne vous montera que les dégâts dans votre inventaire, sans vous servir pour la suite.

L'équipement

Le must serai d'avoir le "Réveil d'akarat". Un très bon bouclier qui vous servira à réduire vos temps de recharge assez fortement.

http://eu.battle.net/d3/fr/item/akarats-awakening

Points de Parangon

Pour ce point, j'ai tout de même fait des petites "études" sur les meilleurs points à augmenter.
Résultats :

- Caractéristiques : Tout en force
- Attaque : Vitesse d'attaque
- Défense : Toutes les résistances
- Autres : Vie par coup.

Vérifiez pas vous même au niveau de vos dégâts et de votre robustesse ! :)

En espérant que ce build vous aidera,
InstantLock

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.444.765 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.