Voici le build f�ticheur que j�utilise depuis l�acte 1 enfer softcore, j�en suis actuellement � l�acte 2 Armageddon (au tout d�but).
Edit du 18/07 j'avance l'acte 2 arma doucement, avec de la patience et sans jouer comme un niaille je m'en sors bien.
Actuellement ce type de build est viable, il requiert cependant d��tre vigilant et de ne pas y aller comme un bourrin.
Le principe :
C�est un style de jeux assez bateau qui repose sur le principe mainte fois d�cris des 4 comp�tences en recharge permettant d�avoir un taux de recharge de mana de 300%.
La comp�tence servant au dps est donc les chauves-souris enrag�es (CSE). Pourquoi j�ai choisi les CSE et non les ours zombies ? J�ai pr�f�r� la port�e des CSE et leur aptitude � empoisonner permettant le kitting. De plus les CSE permettent d�avoir la m�me efficacit� entre un groupe d�ennemis et un ennemi isol�. Je me trouve donc avec un sort capable de me servir dans les 2 types basiques de situations.
Les passifs :
Les trois passifs choisis me semblent sens�s :
- Vigueur de la jungle afin de limiter un peu les d�g�ts (� voir � un niveau d��quipement plus important)
- Qu�te initiatique afin d�avoir les 300% regen
- Canal spirituel qui permet de r�duire le cd de marche fant�me et �pouvante, ainsi que vous sauver les fesses lors d�un coup dur ^^.
Le gameplay :
La mani�re de jouer est relativement simple, et pour dire la v�rit� assez bourrine� Mais je la trouve (ce n�est que mon avis) assez fun.
En premier lieu, lancer arm�e de f�tiches et/ou grand m�chant vodou d�entr�e. Vous pouvez lancer les deux en diff�r�, personnellement je les lance en m�me temps afin que le buff du Vodou serve aux f�tiches. Cela permettra d�avoir 2 comp�tences en recharge.
Ils doivent �tre relanc�s d�s le up, vous pouvez aussi tenter d�s les conserver lorsque l�environnement vous le permet.
Reste ensuite les trois derni�res comp�tences :
- Mal�fices : Ce sort est mon pr�f�r�, il m�a sauv� �norm�ment de fois, et peut transformer �lites et boss en poulet, les r�duisant alors en chair � CSE. ^^. Bien s�r il doit �tre lanc� en permanence.
- Epouvante vous sert de prise d�air, d�s que vous avez trop d�ennemis proches lancez-le. De plus avec la rune, vous augmentez votre armure, ceci rend donc le sort utile m�me s'il n'y a pas d'ennemi. Autre avantage, il permet de contaminer les ennemis avec le poison des CSE, et de vous tirer en courant en rigolant dans votre masque de chaman.
- Marche fant�me, pas trop de commentaire ici, si ce n�est de le lancer tout le temps, r�cup de vie avec la rune, immunit� aux d�g�ts, vitesse de marche accrus, bref un � must have �.
Cot� �quipement :
Je ne suis pas encore en phase d�optimisation du stuff, aussi voici les stats qui me semblent importantes � privil�gier :
- Mana max et mana par seconde. Un petit capital sera un plus pour les combats long.
- Intelligence : la base du dps
- R�sistances : � ne pas n�gliger, sinon c�est le OS critical �chec viol de personnage assur�.
Le reste c�est selon votre pr�f�rence.
Quelques conseils :
- Aidez vous au maximum des reliefs de la cartes
- Ne foncez pas t�te baiss�e
- Pensez au fait que les CSE sont un petit dot (d�g�ts sur la dur�e) et permettent le kitting,notamment gr�ce aux 3 capacit�s � Cd faible.
- Afin d'�tre � l'aise en regen mana essayez d'avoir une arme et une main gauche +10 mana par seconde. En effet, ajout�s aux 20 de base on obtiens 40 de Mps soit avec le passif 160 mps, ce qui est sup�rieur au co�t des CSE.
Les touches:
Voici comment est agenc� mon build:
- Click gauche: CSE
- Click droit: Grand m�chant vodou
- 1 Marche fant�me
- 2 �pouvante
- 3 mal�fice
- 4 arm�e de f�tiches
Voil�, ce build n�a pas la pr�tention d��tre r�volutionnaire, ni unique. Je voulais juste le partager puisque au moment o� j��cris il n�y en a pas de semblable.
Je suis tout ou�e pour les am�liorations � lui apporter.
Je vous remercie pour votre lecture. Bon jeu !
Cooneur