[SC] Spé Chauve Souris Enragées [Arma]



Build Féticheur : [SC] Spé Chauve Souris Enragées [Arma]

Auteur Type de build
Cooneur SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 19/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Voici le build féticheur que j’utilise depuis l’acte 1 enfer softcore, j’en suis actuellement à l’acte 2 Armageddon (au tout début).
Edit du 18/07 j'avance l'acte 2 arma doucement, avec de la patience et sans jouer comme un niaille je m'en sors bien.
Actuellement ce type de build est viable, il requiert cependant d’être vigilant et de ne pas y aller comme un bourrin.

Le principe :

C’est un style de jeux assez bateau qui repose sur le principe mainte fois décris des 4 compétences en recharge permettant d’avoir un taux de recharge de mana de 300%.
La compétence servant au dps est donc les chauves-souris enragées (CSE). Pourquoi j’ai choisi les CSE et non les ours zombies ? J’ai préféré la portée des CSE et leur aptitude à empoisonner permettant le kitting. De plus les CSE permettent d’avoir la même efficacité entre un groupe d’ennemis et un ennemi isolé. Je me trouve donc avec un sort capable de me servir dans les 2 types basiques de situations.

Les passifs :

Les trois passifs choisis me semblent sensés :
- Vigueur de la jungle afin de limiter un peu les dégâts (à voir à un niveau d’équipement plus important)
- Quête initiatique afin d’avoir les 300% regen
- Canal spirituel qui permet de réduire le cd de marche fantôme et épouvante, ainsi que vous sauver les fesses lors d’un coup dur ^^.

Le gameplay :

La manière de jouer est relativement simple, et pour dire la vérité assez bourrine… Mais je la trouve (ce n’est que mon avis) assez fun.
En premier lieu, lancer armée de fétiches et/ou grand méchant vodou d’entrée. Vous pouvez lancer les deux en différé, personnellement je les lance en même temps afin que le buff du Vodou serve aux fétiches. Cela permettra d’avoir 2 compétences en recharge.
Ils doivent être relancés dès le up, vous pouvez aussi tenter dès les conserver lorsque l’environnement vous le permet.

Reste ensuite les trois dernières compétences :
- Maléfices : Ce sort est mon préféré, il m’a sauvé énormément de fois, et peut transformer élites et boss en poulet, les réduisant alors en chair à CSE. ^^. Bien sûr il doit être lancé en permanence.
- Epouvante vous sert de prise d’air, dès que vous avez trop d’ennemis proches lancez-le. De plus avec la rune, vous augmentez votre armure, ceci rend donc le sort utile même s'il n'y a pas d'ennemi. Autre avantage, il permet de contaminer les ennemis avec le poison des CSE, et de vous tirer en courant en rigolant dans votre masque de chaman.
- Marche fantôme, pas trop de commentaire ici, si ce n’est de le lancer tout le temps, récup de vie avec la rune, immunité aux dégâts, vitesse de marche accrus, bref un « must have ».

Coté équipement :

Je ne suis pas encore en phase d’optimisation du stuff, aussi voici les stats qui me semblent importantes à privilégier :
- Mana max et mana par seconde. Un petit capital sera un plus pour les combats long.
- Intelligence : la base du dps
- Résistances : à ne pas négliger, sinon c’est le OS critical échec viol de personnage assuré.
Le reste c’est selon votre préférence.

Quelques conseils :

- Aidez vous au maximum des reliefs de la cartes
- Ne foncez pas tête baissée
- Pensez au fait que les CSE sont un petit dot (dégâts sur la durée) et permettent le kitting,notamment grâce aux 3 capacités à Cd faible.
- Afin d'ëtre à l'aise en regen mana essayez d'avoir une arme et une main gauche +10 mana par seconde. En effet, ajoutés aux 20 de base on obtiens 40 de Mps soit avec le passif 160 mps, ce qui est supérieur au coût des CSE.

Les touches:

Voici comment est agencé mon build:
- Click gauche: CSE
- Click droit: Grand méchant vodou
- 1 Marche fantôme
- 2 épouvante
- 3 maléfice
- 4 armée de fétiches

Voilà, ce build n’a pas la prétention d’être révolutionnaire, ni unique. Je voulais juste le partager puisque au moment où j’écris il n’y en a pas de semblable.

Je suis tout ouïe pour les améliorations à lui apporter.

Je vous remercie pour votre lecture. Bon jeu !

Cooneur

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Luigi_le_depanateur #938
Posté le mercredi 18 juillet 2012 à 20h24  -  #1
2

Bon Build! je viens de le tester! C'est assez fun! Marche aussi avec la pluie de grenouille à la place des Chauves souris, moins éfficace en terme de Dps, mais moins manavore si on a pas le bon équipement!

Merci


Membre
Cooneur #888
Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 20h11  -  #2
0

J'ai également testé avec la pluie, je la trouve quand même bien moins pratique. Il existe un temps avant que les grenouilles touche le sol qui m'a un peu géné.
Ca n'enlève rien au fait que la version grenouille est assez drôle ^^.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.520.507 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.