Le dogwalker



Build Féticheur : Le dogwalker

Auteur Type de build
K_Yeah SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 17/05/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour,

je viens vous proposer un build plut�t fun, il ne permet pas d'aller farmer � haut level, quoi que, tout d�pend de l'�quipement ! :)

Pourquoi le dogwalker ? Et bien c'est tr�s simple, on prend toutes les comp�tences qui augmentent le nombre de chiens qu'il est possible d'avoir, 6 au maximum donc. Et comme un dogwalker (ou promeneur de chien en anglais)on va tout simplement se balader dans Sanctuaire avec nos petits monstres.

L'esprit du build : "D�cha�ne les Enfers"
On cherche pas � se compliqu� la vie, on mise tout sur nos chiens, qui s'occupe de d�vorer tout ce qu'ils trouvent, vous n'�tes l� que pour regarder et �ventuellement donner un coup de mains si vous jugez que ce n'est pas assez rapide mais vraiment, c'est presque de l'exploration, on se d�place et les familiers font le reste.



Pour l'�quipement : deux items indispensable malheureusement. :-s

-le masque vaudou de Jeram qui va augmenter les d�g�ts des familiers de 75% au minimum et jusqu'� un maximum de 100% des d�g�ts des familiers pour les meilleurs jet.
-la paire de gants Tasker & Th�o qui elle va augmenter la vitesse d'attaque des familiers de 40 � 50%

Bonus : la plupart des comp�tences �tant des d�g�ts de feu, il est confortable d'avoir des d�g�ts suppl�mentaires aux comp�tences de feu sur votre �quipement (brassards, main gauche, arme etc.).

Sinon ben rien de nouveau, le plus d'intelligence, de r�sistance � tous les �l�ments, de la chance de critique, des d�g�ts de coup critique, de la r�duction de temps de recharge,de la vitesse d'attaque, de la vitalit�, de la vie par coup...
La mana n'est pas tr�s importante ici puisqu'on en utilise tr�s peu si les chiens vous bien leurs travail.


Les comp�tences :

-Clic gauche : Bombe incendiaire, d�g�ts de feu. On balance �a 3 fois quand il y a des �lites.
-Clic droit : Chauves-souris, d�g�ts de feu. Seul le coup d'activation consomme de la mana, le co�t de canalisation est annul�, veillez donc � vous placer le mieux possible pour ne pas devoir la lancer plusieurs fois.

-Touche 1 : Marche fant�me sort polyvalent, il nous sort du p�trin mais est �galement une source de d�g�ts, on le balance au pied des �lites
-Touche 2 : Moissons d'�me, pareil, c'est un sort ambivalent puisqu'il permet d'augmenter notre intelligence et nos r�sistances mais avec cette rune il permet d'infliger des d�g�ts important. Cette comp�tence n'�tant pas la cl� de vo�te du build on peut parfaitement envisag� de changer la rune, par une autre, c'est selon vos besoins.
-Touche 3 : Gargantua, il n'est l� que pour 15 secondes, mais attention les yeux,c'est un magicien, il fait dispara�tre la vie des �lites, magie ! ;-) Encore une fois d�g�ts de feu. Malgr� le temps de recharge ce Gargantua est vraiment insane, et puis avec le passif, il n'est pas souvent absent.
Touche 4 : Touche la plus �loign�e, forcement, puisqu'une fois qu'on a lib�r� les chiens, plus besoin d'y revenir. Ils infligent des d�g�ts de feu. Selon votre �quipement et vos besoin vous pouvez moduler la rune, mais c'est dommage.

Les passifs :

-Meneur de zombies : Ca nous donne un chien suppl�mentaire et de la vie, quoi de mieux ?
-Fid�lit� farouche : Un chien suppl�mentaire et chose compl�tement dingue �a augmente notre vitesse de d�placement de 30% hors combat, avec celle pr�sente sur votre �quipement ou gr�ce � vos points de parangon, on se d�place au minimum � 55% de la vitesse normale. (105% je crois avec la marche fant�me)
-M�dianoche : 1 chien suppl�mentaire, les chiens zombies et le gargantua infligent 50% de d�g�ts suppl�mentaires.
-Fin tragique : 1% de regen de vie et de mana ainsi que la r�duction de 1sec de tous les cooldowns pour tout ennemis tu� dans les 20 m�tres, zone extensible par les objets offrant la caract�ristique "rayon de ramassage augment� de .."

Points de Parangon:

Par ordre croissant d'importance selon moi

-Caract�ristique de base : Vitesse de d�placement, 2/3 d'intelligence, 1/3 de vitalit�, la mana loin derri�re

-Caract�ristiques offensives : R�duction de temps de recharge, d�g�ts des coups critiques, chance de coup critique, vitesse d'attaque

-Caract�ristiques d�fensives : Toutes les r�sistances, apr�s je dirais % de vie suppl�mentaire,armure, et vie par seconde

-Caract�ristiques utilitaires : Vie par coup, d�g�ts de zone, r�duction de co�t de ressource & or suppl�mentaire.


Le petit mot de la fin

Ce build n'a pas la pr�tention d'�tre quelque chose d'ultime, vous ne le trouverez peut-�tre m�me pas fun, les priorit�s indiqu�es ne seront peut-�tre pas les m�mes chez vous, c'est un "guide" purement subjectif.
je vous invite � le tester, l'am�liorer, le critiquer, � vous amuser avant tout.

Le lien du build sur battle.net eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#ScUdTY!dgTR!YZbcbY
Mon lien armurerie eu.battle.net/d3/fr/profile/Imp%C3%A9rius-2976/hero/29352458

J'esp�re ne pas avoir oubli� de chose capitale, merci d'avoir pr�t� de l'attention � ce build.

Bonne continuation � vous et bon jeu sur Sanctuaire.

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