Perma-frost avec hydre de givre: C'est possible



Build Sorcier : Perma-frost avec hydre de givre: C'est possible

Auteur Type de build
Maniaxtylerz SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 20/05/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous

Build pour tourner en T3 minimum.

Voici un build, qui avec un peu de maîtrise et aussi quelques pièces nécessaires, permet de se rapprocher d'un build permafrost (je ne peut pas encore le confirmer, il me manque une pièce de stuff).

L'avantage comparé à un permafrost est dans un premier temps de ne pas être obligé d'être mobile tout le temps. Ensuite, avec un bon DPS, on peut même jouer en Solo et kill les pack et élite assez rapidement. Les hydres arrivent mieux à toucher les ennemis rapides.

L'orbe de glace avec hydre permet de kill les pack aisément. Pour les élites, projectile magique peut faire des ravages si on a bien sur le bon stuff.

Voici les pièces nécessaires :

Le magistrat qui permet à l'hydre de givre de lancer des nova de givre toutes les 5-6 secondes environ.

http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-magistrate

Le briquet du serpent qui permet d'avoir une hydre supplémentaire.

http://eu.battle.net/d3/fr/item/serpents-sparker

La boule à facette permettant de lancer plusieurs projectiles magique en même temps.

http://eu.battle.net/d3/fr/item/mirrorball

En supplément, les gants engeleur (que je n'ai pas encore réussi à looter) seront très utile avec leurs effets de gel additionnel.

http://eu.battle.net/d3/fr/item/frostburn

Le reste doit bien entendu être basé sur le DPS (chance et dégats de CC, vitesse d'attaque...) et robustesse avec des % de degat de froid (sur amulette et brassard. pour les épaulettes, Auguild serait bien (avec les brassard et l'anneau de grandeur royale). Utiliser Auguild permet d'améliorer les chances d'avoir les bons rolls (degat de froid sur brassard et dégat de hydre sur épaulettes) car on peut tenter plusieurs fois.

Maintenant le principe :

Lancer 1 hydre et attendre 3 secondes (prendre ce temps pour lancer des projectiles magique*) lancer ensuite un second hydre. Au bout de 6 secondes aprés avoir lancer le premier hydre, vous étes sûr de lancer une nova de givre toutes les 3 secondes environs et ainsi, il reste plus qu'à dégommer le tout avec l'orbe de glace. Il faut bien entendu garder les mob/élite très proche des hydres, mais cela peut se faire facilement.

* Le premier lancer de projectile magique de froid est très souvent un gel et donc les mobs sont immmobilisés prés de l'hydre.

L'armure de glace avec la rune permet d'être entouré d'un brume (qui dégomme tous les objets du décors) et ainsi de faire des dégât et ralentir les alentours (avec les gants engeleur, imaginez le taux de gel par seconde). Archonte permet de kill rapidement les packs (surtout les pack de gobelins ou lorsqu'il y a plus d'un élite aux alentours), mais on peut le remplacer par familier pour augmenter le DPS.

Les passifs peuvent être changer,j'ai juste mis ceux que j'utilise actuellement, il m'arrive de changer (régulièrement).

Pour finir, sans utiliser les gants engeleurs, j'arrive à tourner en T2-T3 facilement en solo et multi. Au dessus, il est possible de s'en sortir sans problème avec unicité.

Par la suite, les gants engeleurs (si je les loot un jour :-( ) feront un permafrost complet car :

- La brume de glace autour ralenti chaque seconde donc les mobs autour seront gelés trés souvent
- le gel à chaque ennemis qui me touche (armure de glace)
- 2 hydres à 3 têtes qui attaque par le froid
- nova de givre toute les 3 secondes environs par les hydres
- 3 projectiles magiques qui ont déjà de base des chance de geler
- orbe de glace qui aura donc aussi des chances de geler.

Bref, ça jette un froid, qu'en pensez-vous ?

Maniaxtylerz
Clan : Freeze the system.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Maniaxtylerz-2961/hero/13013760

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