The Bomber ( 2.0.5 )



Build :

Auteur Type de build
Version du jeu Dernière modification
01/01/1970
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives

Description du build

6 commentaires - [Poster un commentaire]
Orkhane#988
Membre
0
Je joue un équivalent de ce build qui est très violent en AoE mais extrêment faible en mono si on en change pas quelques sort avant un gardien/boss D'autres inconvénients sont à noter dans ce build : pas d'escape.... En T6 l'escape est quasi obligatoire ! On préférera donc une charge de destrier/jouvence à Loi de Vaillance ( le flashbang d'éblouissement seul est largement suffisant ) Vous pouvez opter aussi pour Hargneux en passif au lieu de Indestructible ( surtout si vous êtes full akkhan+CDR=perma champion=-50% ressource=énorme heal en spamant poings de cieux/puit divin ) De plus pour un build sacré spé nuke, le blâme/représailles éternelles est bien plus opti que le "sur le champ" car pour chaque enemi touché vous réduisez le CD d'1s, si vous tombez sur de gros packs, bvous enchainez les blâmes sans temps mort, ce qui nettoie une zone à vitesse grand V... Je ne vois pas de sort middle-range / range ce qui est un autre inconvénient de ce build, surtout quand on tombe sur une faille full-ghost qui passent leur temps à joueur à cache-cache... Perso je joue avec Justice-fisson qui est un très bon sort distance pour ce build. Pour ce qui est d'un boss ou d'un gardien, on changera le Poing des cieux contre coup de bouclier/esquilles qui est beaucoup plus rentable en mono-cible. ;) ;) ;)
0
Mmh, intéressant, j'ai peut-être une lame de la prophétie au coffre,à voir... Peux-tu nous mettre ton profil car le stuff indiqué est le minimum syndical à avoir mais je suppose que l'ensemble d'Akkhan doit bien aider avec sa réduction de ressource pour le poing des cieux ainsi que la cdr de champion d'Akarat.
Skz#727
Membre
0
Sans Akkan, la colère doit manquer assez rapidement avec un spam de poing des cieux (surtout sans persiflage). Ensuite, Akarat ne fait plus réduire le cd donc un blame build est nettement moins efficace qu'avant. Après en dps mono cible, c'est hélas la grosse lacune du croisé mais contre le gardien de faille, il faut sortir un petit "La fournaise" et ça passe un peu mieux ^^ Personnellement, je suis toujours en build bouclier divin. Tant qu'on as l'arme et le bouclier, on peut se permettre de farm du gold en T6 et de faire des failles solo en T4 très rapidement. Je trouve que l'end game du croisé est vraiment très dépendant du set d'Akkan. Car il permet de varier les builds qui sont très colèrovore :D
granus#884
Membre
0
Je suis à la fois intéressé et dubitatif vis à vis de ce build. J'ai actuellement deux croisé, un stuff "LOL BOUCLIER DIVIN" et l'autre quasi identique au build décrit ici. J'ai beau avoir un stuff end game (ou quasi, on peut toujours paufiner), j'avoue que je peine en T6, et qu'au final je trouve ce build assez inadapté à ce niveau de difficulté. Mes crit de blame sont en gros à 50m, et même si je peux les enchainer, ben ça reste pas si énorme pour rouler sur du T6. De plus, j'ai un vrai soucis de survie car je suis au cac sans pour autant jouer le blocage du boubou, du coup, sur des groupes de 2 ou 3 élites, je me fais déglinguer. J'arrive pas à trouver de réelle solution à ça. Est ce que quelqu'un arrive à réellement utiliser ce build en T6 et peut m'éclairer ? J'ai l'impression qu'à l'heure actuelle le shotgun domine le reste.
Rayma#394
Membre
0
Je joue ce build depuis un moment avec une variante. J'utilise la rune qui diminue le temps de rechargement pour chaque ennemis touchés sur blâme. Avec Jekangbord et Reaper's Wraps comme stuff. Et comme skill Blessed Shield à la place de cautère. Destrier en remplacement de poing des cieux pour gagner du temps.
buzuk44#334
Membre
0
Le seul petit probleme est que seulement 2 explosions au max peuvent se produire avec l'epée. soit 90M au max.
Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.026.029 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.