Invocation passive et DPS AOE poison.



Build Féticheur : Invocation passive et DPS AOE poison.

Auteur Type de build
cortx SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 22/05/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour;

Je me suis créé un build invocation et DPS poison pour le féticheur que je joue depuis un moment maintenant.
Je joue avec un ami sorcier, nous tournons en T4, et solo je roule sur le T2.

Mon build se base sur un gros tanking de mes invocations afin que je puisse envoyer mon DPS tranquille derrière.
La clé de se build se situe sur la méthode d'invocation indirect de 19/20 de vos pets.
4 chiens et 15 fétiches sont invoqués par des attaques et non par des sorts direct. [Comme le propose le build "Multi pet et AOE" de grunk]. Seul mon gargantua est un sort actif.
La différence avec le build de grunk se fait donc sur la méthode d'invocation des chiens.
Ma méthode me laisse un autre sort de contrôle disponible. Et voir se taper entre eux des pack d'élites c'est toujours sympa sur le DPS gagné gratuitement et le contrôle de foule.

Les sorts.
Pour démarrer votre partie de jeu, lancer Confusion de masse sur un pack de mobs.
Sur ces mobs, vous lâchez tous le DPS que vous avez pour les finir en moins de 12 secondes. A partir de là, soit vous avez vos 4 chiens, soit il faudra attendre le reset du cooldown de Confusion pour le relancer sur un nouveau pack.

Depuis la mise à jours 2.05, les sorts invoquant des fétiches sont tous égaux en terme de pop.
Ce qui fait que j'utilise Invasion de grenouille runé pluie de grenouille pour jouer suffisamment en sécurité en étant loin du combats et profiter de mon bonus de stuff poison. Les fétiches arrivent vraiment très vite.

D'ailleurs, malgré mes bonus poison, je prends le Gargantua bagarreur pour le bonus d'étourdissement qui fonctionne sur les élites. Je ne vois pas trop de différence de DPS de base avec la rune Gros Dégoutant donc je laisse pour ce petit bonus d'utilité.

Le sort Nuage d'acide est très manavore. Il va vous falloir de la regen de mana.
Quête initiatique, ça aide mais ça ne suffit pas malgré mes 92pts de regen et mes 19.6% de réduction de cout.
J'utilise la rune pluis acide pour le gain de portée, la bombe macabre est bien également mais j'ai du mal à me passer de la portée. Je trouve la zone couverte trop courte.

Concernant le sort Piranhas je le joue Tornade afin de packer les mobs et faire du contrôle.
J'ai testé également Piranhas gelés pour le contrôle de déplacement.
Et pour profiter de mon bonus de stuff j'ai également testé Piranhas zombies.
Ces deux là je les utilise quand une personne de mon groupe à déjà un sort pour packer les mobs.
Je n'aime pas la lame de mutilation qui est plus pour du monocible que pour des pack et AOE.

Je vous ai parlé de mes problèmes de mana, mais Marche Fantome est tout de même runé Voie de guérison car j'apporte plus d'importance à rester en vie qu'à avoir 10 secondes de regen.
Mort vous ne pouvez plus DPS du tout de toute façon.

Equipement:
, il y a des impératif si on veux vraiment le rendre puissant.
Le masque de Jeram légendaire est LA pièce à avoir absolument, sans ça c'est juste du tanking.
Je cherche les gants Tasker Theo pour le bonus. Mais comme je fais également du DPS à coté et ne suis pas seulement passif, mes gants me vont très bien pour le moment.

Un point négatif
L'invocation des chiens et des fétiches fait que l'on ne choisi pas leurs runes.
Donc pas de chien regen de vie ou de fétiche poison.
Le super/mega désavantage, le gros point noir de ce build c'est que si vous mourrez, vous êtes à poil.
Si vous êtes sur un élite ou un boss de failles, vous dites adieu à vos chiens à cause de leur mode d'invocation.

Mes points de parangons:
Caractéristique; Ce qu'il faut pour arriver à 25% de vitesse de déplacement, le reste dans l'intelligence.
Attaque; Etant donné que j'ai beaucoup de DCC, j'ai mis tout en CC. Pour rappel votre DCC doit être 10 fois suppérieur à votre CC.
Défense; J'ai tout mis dans mes résistances, je monterai les points de vie ensuite. Là j'avoue être un peu perdu sur la gestion de ma résistance (CF fin du sujet pour mon rapport au T4 et mes stats)
Autres; Vie par coup puis réduction de ressources.

***

Je vais parler un peu du T4, je le joue en groupe et malgré mes résistances entre 1238 et 1545 je prends très cher.

Voici mes stats:
842.749 de DPS - 14% de vitesse (c'est bien pour la pluie de grenouille), 40.30% de CC et 409.00 de DCC.
5.558.914 de robustesse, 407.462 de vie et seulement 6079 d'armurre. Si je ne fais pas gaffe je me fait explosé. Un passage de laser et je suis mort.
10.108 de soins. - J'ai 5876 de vie par coup et 4564 de vie par victime, autant dire une misère. C'est les points à améliorer et à penser pour la suite du stuff.
Voici ma feuille de personnage

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
sena031 #329
Posté le dimanche 25 mai 2014 à 17h35  -  #1
0

Ton build est pas mal.
J'ai quand meme 2 questions ...
Pourquoi des gants %feu?
Et pourquoi pas finir le set Manajuma's (le mojo peut se dropper chez Kadala) en sachant que c'est le meilleur set quand on a des problèmes de mana (+30 mana par mort ... )
çà te permettrait d'enlever "quete initiatique"
Rien qu'avec çà tu pourrais farmer facilement le T3


Membre
cortx #227
Posté le lundi 26 mai 2014 à 19h29  -  #2
0

Les gants, je ne les ai pas pour le feu mais pour le quasi perfect de ses stats en tri-factor. Je cherche les gants de Tasker Theo pour mes pets mais ca va me faire mal au DPS de le retirer.

Pour la main gauche, je suis en train de le chercher mais j'ai peur que 30 de mana par mort ca ne soit pas suffisant du tout comparé au bonus de quete initiatique. Je suis à plus de 90 de regen + 30% J'arrive à pres de 120/secondes de regen soit un gain de 30/secondes par la quête initiatique.
Sachant que tuer un mob prends plus de 1 seconde, je ne suis pas sur que ce soit rentable.
Sur les gros pack pourquoi pas, mais sur les pack d'élites je pense que ca n'est pas du tout rentable.

- Message édité le 30/5/2014 à 13:53 - 

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