Lex_Pets T1-T6



Build Féticheur : Lex_Pets T1-T6

Auteur Type de build
cicid SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 26/05/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour,

Après plusieurs recherches personnelles pour trouver "le build parfait", je vous propose ce que j'utilise depuis maintenant pas mal de temps et qui pour moi est le plus opti que ce soit en solo, en multi, en partant du T1 sans stuff, au T6 avec stuff.

Voici mon profil.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/cicid-2850/hero/13310672

Le build.
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#WlUTQd!WVTY!bbabbc

1* Skills avec variantes.
2* Cycle dps.
3* Stuff.
4* Conclusion.


1* Skills avec variantes.

Clic gauche -> Invasion de grenouilles avec rune pluie de grenouilles.
J'ai choisi ce skill/rune car je trouve que c'est (pour ma part) la meilleure source pour faire pop les fétiches.

Une variante est possible avec ce skill, on peut y coller la rune grenouilles abêtissantes pour bénéficier du pourcentage de chance de désorienter les ennemis pendant 4 sec.
Mais pour utiliser celui ci je préconise la
http://eu.battle.net/d3/fr/item/rhenho-flayer

Clic droit -> Piranhas avec rune tornade de piranhas.
+15% de dégâts en plus sur les ennemis touchés par la tornade en plus de faire un gros pack, donc c'est très utile pour les sorts de zone et pour ne pas courir partout.

Touche 1 -> Marche fantôme rune excursion.
Ce sort comme bon nombre d'entre nous, sert a aller un peu plus vite dans nos déplacements mais pas que, c'est aussi notre sort de survie pour fuir en cas de problèmes.

Touche 2 -> Gargantua rune protecteur courroucé.
Une énorme source de dégâts. Avec le passif fin tragique et/ou de la réduction de cooldown sur les items, ça reste un des plus gros bourrin de toute sa famille.

Touche 3 -> Le grand méchant vaudou rune pogo.
Un apport de dps non négligeable lors de rencontres avec des élites ou les boss. Certes le cooldown est un peu long, mais comme ci-dessus ça refresh "assez vite".

Touche 4 -> Moisson d'âmes rune esprit vengeur.
Nous permet de gagner légèrement de l'intelligence quand on l'utilise, mais surtout les ennemis subissent 630% de dégâts de notre arme.

Sur ce dernier sort il existe une variante, à la place de ce skill, on peut aussi mettre les chiens zombies rune bêtes suceuses de sang ou lien de vie pour une meilleure survie.

Les passifs.

Percer le voile Nos dégâts sont augmentés en contre-partie du coût en mana des sorts, mais nous utilisons très peu de mana dans ce build.

Courtisans fétiches. LE passif le plus intéressant pour nous, c'est là toute la subtilité de ce build.
Nos sorts "invasion de grenouilles + Piranhas" vont faire pop des fétiches qui vont se battre a nos côtés pendant 60 sec. Un maximum de 15 fétiches à l'écran est assez marrant d'autant plus que c'est notre source principale de dps. (pour infos avec mon stuff actuel unbuff chaque fétiches tapent a 8 Millions)

Fin tragique. Ce sort nous réduit d'une seconde le cooldown de tous nos sorts lorsque un ennemi meurt dans les 20 mètres. Donc il faut rester assez proche des ennemis et comme les mobs tombent comme des mouches les sorts remontent assez vite.

Festin de mort. Pour les bonus que ce sort apporte je le trouve assez utile, 1 globe de vie = 10% max de notre mana récupéré et +10% d'intelligence pendant 15 sec cumulable 5 fois.


2* Cycle dps.

Le cycle est très simple.
Vous utilisez invasion de grenouilles pour faire pop vos fétiches.
Une fois qu'il y en a quelques uns a l'écran vous posez vos piranhas dans le tas de mob, vous allez dans la foule pour utiliser moisson d'âmes puis utilisez constamment votre clic gauche pour faire apparaître vos petits monstres en continue et ils font le sale boulot. Dès que vous rencontrez des difficultés vous pouvez sortir "le gros" gargantua qui ce fera un malin plaisir à tout dégommer. Et vraiment dans le pire des cas ou alors sur les élites, vous posez le grand méchant vaudou qui vous apportera un dps plus que correct et normalement tout le monde tombe comme des mouches.


3* Stuff.

Ce build est utilisable sans stuff, je suis parti de 0 comme tout le monde. Mais pour profiter pleinement de ce dernier quelques items sont appréciés.

Casque : http://eu.battle.net/d3/fr/item/mask-of-jeram-3OrCkW
Qui apporte un pourcentage de dégâts en plus à vos pets.

Gants : http://eu.battle.net/d3/fr/item/tasker-and-theo
Augmente la vitesse d'attaque de vos familiers.

Ces 2 items sont un apport considérable de dégâts pour vous.

Pour un peu plus de survie, je vous conseille si vous avez le plan de l'autorité d'Auguild,
de craft les brassards http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/aughilds-search
ainsi que les épaulettes http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/aughilds-power pour bénéficier du bonus de set +2.

Et dans un élan de bravoure vous posséderez l'anneau de grandeur royale qui vous sera utile pour bénéficier du bonus de set +3 [lien=]http://eu.battle.net/d3/fr/item/ring-of-royal-grandeur-3qRFop[/lien]


4* Conclusion.

Ce build reste assez simple à jouer, les dégâts et la survie sont largement suffisants pour venir à bout du jeu même en n'ayant pas forcément de stuff pharaonique.

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Momomonti #259
Posté le lundi 26 mai 2014 à 19h27  -  #1
1

Je joue exactement ce build avec quelques differences sur l'equipement (Ceinture Harrington et "La chose des profondeurs" (pour augmenter la portée de fin tragique))
Il est diablement efficace !
+1 pour ce build !


Membre
cicid #576
Posté le mardi 27 mai 2014 à 8h08  -  #2
0

J'ai aussi "l'heure du crime" en ceinture qui m'apporte un dps assez conséquent mais j'aime bien la survie que m'apporte le "set de Blackthorne".
J'ai jamais eu la chance de tester la "Ceinture Harrington" il parait que c'est pas mal.
Et pour "la chose des profondeurs" je l'ai eu qu'une ou 2 fois avec Kadala mais le mojo n'a jamais était intéressant.
Mais j'avoue que tes choix sont judicieux


Membre
Momomonti #259
Posté le mardi 27 mai 2014 à 10h53  -  #3
1

La ceinture Harrington est vraiment l'item "gamechanger" et en particulier dans ce build car tu passes ton temps a courir un peu partout et du coup a retourner tout ce qui traine.
Il y a aussi les jambières "Pantalon à maléfices de M. Yan" qui peuvent apporter un bonus assez conséquent mais je n'ai jamais eu la chances de les looter :/


Membre
kickahach2 #565
Posté le mardi 27 mai 2014 à 19h21  -  #4
1

+1 pour ton build.
J'attends encore mes tasker et theo pour être optimisé à fond ^^

étant donné que je partage 27% de mes degats avec mes chiens j'ai pour l'instant pris pacte de la vie à la place de percer le voile mais je changerais bientôt.

Merci


Membre
kickahach2 #565
Posté le mercredi 28 mai 2014 à 17h44  -  #5
2

Je suis en train de me poser quelques questions au sujet de l'arme la plus optimisée pour ce build.

Je suppose qu'il est important d'avoir une arme qui attaque vite (quoique le sceptre du monarque fou est assez intéressant)

je joue actuellement avec le Don de silaria qui est une arme possédant 5 affixes principaux. je l'ai en intell, vita, vitesse d'attaque et chasse (plus les degats) mais il est également possible de l'avoir avec intell + %dmg + %vitesse d'attaque + chasse ce qui serait plutôt énorme.

J'ai testé aussi le Gidbinn qui invoque des fétiches mais ceux ci ne font apparemment que peu de degats (250k alors que ceux du passif font 7-9M)


Y a t'il d'autres armes plus intéressantes pour ce build?


Edit: Je voulais aussi signaler (c'est surement un bug mais c'est utile), que si vous commencez la partie avec le passif "Cercle de la vie" lui que vous changez pour "Percer le voile" ou un autre, les chiens restent. Très pratique avec le mojo "Serpent Uhkapien" qui permet de partager les degats subis avec les chiens.

- Message édité le 28/5/2014 à 17:47 - 

Membre
cicid #576
Posté le mercredi 28 mai 2014 à 18h34  -  #6
1

Pour ce qui est de l'arme, une vitesse d'attaque importante est conseillée pour faire pop le plus vite possible les fétiches. (mais honnêtement je trouve qu'ils pop déjà assez vite)
Ensuite c'est un point de vue, comme j'ai noté plus haut j'aime bien la "CRAVACHE DE RHEN’HO" qui à un bonus intéressant.
(Les grenouilles de l’Invasion de grenouilles partent maintenant à la recherche des ennemis et peuvent exploser deux fois)

Donc si tu met ça avec les grenouilles abêtissantes, ça peut faire mal et 15% de chances de désorienter les ennemis pendant 4 sec, tu gagnes en survie. Après reste a savoir si tu veux du dps pur sans trop te soucier de la survie. Mais cette arme reste un bon compromis.

Sinon une petite "LAME-TONNERRE, ÉPÉE BÉNIE DU CHERCHEVENT" avec les stats qu'il faut, ça doit être sympa aussi. Mais t'a pas l'apport "bonus utile" de l'arme précédente.


Membre
Momomonti #259
Posté le jeudi 29 mai 2014 à 8h31  -  #7
0

Personnellement je joue avec le "Khukuri en métal étoilé" ce qui me permet d'être en perma Pogo !
Pas franchement utile (a mon sens) d'avoir une arme "dps" quand on sais qu'avec ce build ce sont les pets qui font la grande parti du travail et vu leur nombre, a 20k près sur le kikimeter, les ennemis tomberont toujours aussi vite !
Ah et j'ai enlevé Marche fantôme pour mettre les dogs runé bêtes suceuse de sang, avec les points parangons en vie par coup c'est vraiment efficace !
Mon profil: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Momomonti-2856/hero/36710918
Ma fiche diablo progress: http://www.diabloprogress.com/hero/momomonti-2856/Proctor/36710918

- Message édité le 29/5/2014 à 8:35 - 

Membre
cicid #576
Posté le jeudi 29 mai 2014 à 9h00  -  #8
0

Momomonti
Il est vrai qu'il y à cette arme aussi je ne m'en souvenais plus. ^^
Tu n'as pas trop de soucis sans marche fantôme? (dans les situations à risques)


Membre
Momomonti #259
Posté le jeudi 29 mai 2014 à 9h17  -  #9
0

Si tu joue safe franchement T3 T4 ça passe !
Pour les niveaux au dessus on peut s'en passer mais faut pas tomber sur un élite vortex........


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.435.100 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.