Pets on Fire [WIP]



Build Féticheur : Pets on Fire [WIP]

Auteur Type de build
Pyrostef SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 28/05/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Salut amis WD !

Avant toutes choses, je tiens à vous dire que ce build n'a rien d'infaillible et je le partage parce que je m'amuse bien avec. Il peut certainement être optimisé, c'est bien pour cela que j'attends vos avis.
Vous retrouverez bientôt une vidéo avec une démo du build.

LA FLEMME DE LIRE ? :

->https://www.youtube.com/watch?v=RmH1RwH-cH8

Ce build est axé feu et pets mais aussi réduction du temps de recharge des sorts, qui permet de lancer presque constamment le gargantua, les fétiches et le totem. Le %feu permet de faire de bons dégâts. Il faut malheureusement un équipement adéquat. Il se joue bien mais manque un peu de survie à l'heure actuelle, heureusement il est quand même assez modifiable autant au niveau du build que du stuff.

En effet j'ai testé en spé feu pure + pets (1 000 000 et quelques de dégâts et 8 000 000 et quelque de robu voire plus) et en spé réduction du temps de recharge + feu + pets (800 000 et quelques de dégâts et 4 000 000 de robu plus ou moins).

Ce build est en construction puisque j'attends de looter encore du stuff.

-----------------------------------------------------

I - Philosophie

II - Présentation du build

III - Jouabilité

IV - Equipement requis


------------------------------------------------------

I - Philosophie

Après avoir commencé à rouler sur le T1 et T2 avec un build plus porté sur le poison (carnevil, et set zuni) je voulais tester un build feu après avoir loot quelques pièces % feu. J'ai vu quelques build sur le net allant dans le sens de la spé feu et je m'en suis inspiré. MAIS, je me suis aussi inspiré d'un post récent d'un auteur que je remercie, sur le forum FR de D3 montrant des builds CDR (réduction du temps de recharge des sorts) et j'ai donc plus ou moins mixer le build feu, le CDR et les pets pour donner ce que vous avez sous les yeux.

Après avoir joué poison, je peux vous dire que mes amis et moi nous avons vu la différence, les dégâts ont suivis et nous avons pu monter en tourment (Hourra nous !).

Ce build n'est pas manavore et plutôt efficace : testé en T3 solo et en T4 en groupe.Le seul point faible serait la survivabilité, mon manque de robustesse me fait défaut, mais vous verrez que l'on peut quand même changer quelques passifs/sorts, nous y reviendrons.

Attention je précise maintenant et j'en parlerai plus en détail ensuite mais ce build nécessitera des pièces spéciales.

-------------------------------------------------------

II - Présentation du build :

Les actifs

- Bombe incendiaire - Esprit Pyromane : un bon petit sort d'ouverture avec 0 mana, on spam nos trois colonnes de feu et on enchaîne avec la suite. Les trois colonnes de feu font de bons dégâts et tapent vite. C'est le sort que j'ai vu le plus joué en spé feu, sachant que le rhen'ho flayer et grenouilles abetissantes marchent aussi, mais j'ai trouvé que les bombes faisaient un peu plus de dégâts.

- Zombie Surprise - Bête explosive : Petite impro j'imagine, je n'ai pas vu ce sort trop utilisé, pourtant il fait assez mal : on envoie un chien zombie explosif sur l'ennemi (mono cible) et il pète et fait des dégâts de zone (multi cible). Ça ne demande pas énormément de mana et ça tape généralement à 7 000 000 et quelque en critique. Ce sort permet de faire quelques dégâts lorsqu'on a tout claquer : les pets, le totem et les bombes, sinon on n'a pas grand chose à faire et des fois il me manque un peu de DPS pour finir les boss en T4.

- Armée de fétiches - Cracheurs de feu : Ici rien d’étonnant, je préfère des fétiches qui tapent dans mon %feu, même s'il y en a que 2 les autres font quand même des dégâts. De plus le sort bénéficiera du CDR on pourra le lancer facilement entre chaque packs.

- Gargantua - Protecteur courroucé : Un des éléments indispensable de ce build : il tape extrêmement fort ! Grâce aux %feu et au totem il me sort des 90 000 000 et quelques en critique. Et le mieux c'est que grâce au CDR vous pouvez l'invoquer pratiquement à chaque packs !

- Le Grand Méchant Vaudou - Pogo : Lui aussi indispensable, autant en solo qu'en groupe puisqu'il permet d'augmenter nos dégâts et ceux de nos pets de 30%, généralement claquer sur les Elites ou les boss mais avec le CDR on pourra le sortir même plus souvent.

- Chiens Zombies - Chiens ardents : Testé seulement avec le doigts de l'homme grand c'est le pet permanent du build, celui qui vous sera le plus fidèle et qui tape des fois à 40 000 000 et quelque en critique. Cela couplé au passif médianoche et au mojo Serpent uhKrapien il tapera 50% plus fort, aura plus de puissance que 4 chiens réunis et en plus encaissera 25% des dégâts que vous subirez ! Que demander de plus ?

Les passifs

- Percer le voile : 20% de dégâts en plus et comme le build n'est pas manavore le coût des 30% on s'en fout ! C'est tout bénef' !

- Fin tragique : Indispensable, un des moteur du build car il permet de faire baisser le temps de recharge de vos sorts chaque fois qu'un ennemi meurt dans un rayon de 20m (augmenté par votre distance de ramassage !)

- Rites tribaux : Un autre passif qui vous réduit le temps de recharge de vos sorts de 25% et en plus les seuls que l'on utilise ! (totem, fétiches, gargantua)

- Medianoche : Donne un chien supplémentaire mais surtout fait taper les chiens et le gargantua à 50% en plus ! Cela permet de rendre vos pets plus puissant alors pourquoi s'en passer ?

Trivia :

- En tourment 4 et supérieur on peut changer le zombie surprise pour du "crowd control" (contrôle de foule) qui debuff/buff comme par exemple la confusion de masse runée Paranoïa qui bénéficiera des passifs et CDR ou la Marche fantome pour avoir un safe button.

- On pourra s'acquitter de rites tribaux et/ou Fin tragique pour un passif plus axé sur la survie en haut tourment comme vigueur de la jungle par exemple qui permettra de mieux assurer sa survie ou encore harmonie physique peut-être. Meneur de zombie offre également un bonus de 20% de vie à vous et vos pets tout en vous donnant un chien supplémentaire (donc des dégâts pour le chien + anneau)ça peut être envisageable. De plus, il sera plus facile d'enlever le passif rites tribaux lors de l'acquisition d'une lame en métal étoilé !

------------------------------------------------------

III - Jouabilité


C'est tout bête ! On balance nos trois bombes incendiaires, le chien tape déjà, on envoi le gargantua, les fétiches et le totem (au besoin) et on envoie quelques zombies surprises dans le tas pour finir. Normalement après un pack les sorts sont déjà presque de nouveaux disponibles.

------------------------------------------------------

IV - Equipement requis

On va aller chercher les équipements qui donnent du %feu et si possible trouver du CDR ou c'est possible.

- Les poings du mage (http://eu.battle.net/d3/fr/item/magefist) sont des gants qui tomberont toujours avec du %feu dessus.

- Pourpoing de cendres (http://eu.battle.net/d3/fr/item/cindercoat) qui tombe de base avec du %feu ainsi qu'avec une réduction du coût de mana des sorts infligeant des dégâts de feu.

- Masque de Jeram (http://eu.battle.net/d3/fr/item/mask-of-jeram-3OrCkW) qui dit pets dit ce casque bien entendu. J'ai essayé sans, mais le build perd beaucoup de dégâts. Gemme au choix, CDR ou vie, j'ai testé les deux, bien entendu plus de survivabilité avec la vie mais on perd un des intérêts du build si on n'a pas la dague Khukri.

- Le doigt de l'homme grand (http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-tall-mans-finger) qui va transformer les 4 chiens zombies en un seul chien zombie bien plus puissant. Pas testé sans, mais je pense qu'on y perd un peu.

- Amulette %feu bien entendu (avec si possible du CDR mais ce serait trop beau ^^)

- Brassards et les épaulières ont va prendre du Aughuild comme tout le monde en y mettant pourquoi pas du %feu (brassards)et du CDR (épau)! (http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/aughilds-power)

- Anneau de grandeur royale (http://eu.battle.net/d3/fr/item/ring-of-royal-grandeur-3qRFop)pour le bonus de Aughuild et Capitaine LeRouge. En attendant la SOJ (Pierre de Jordanie %feu). Dans ce cas on pourra changer/modifier les pièces de set.

- Jambière et bottes du set Capitaine LeRouge (http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/captain-crimsons-thrust) qui va nous donner du CDR en plus avec le bonus 3 pièces et l'anneau de grandeur royale.

- Ceinture Au choix et peut-être plus tard la ceinture du set LeRouge pour garder le bonus 3 pièces sans l'anneau de grandeur royale.

- Arme Au choix ou Cravache de Rhen'ho (http://eu.battle.net/d3/fr/item/rhenho-flayer) pour les grenouilles abêtissantes (+ passif fétiches ou pas) ou la hache avec des %feu 1 main dont j'ai oublié le nom.

- Mojo Au choix la chose des profondeurs (http://eu.battle.net/d3/fr/item/thing-of-the-deep) pour le rayon de ramassage qui fera bénéficier le passif Fin tragique ou le Serpent uhkrapien (http://eu.battle.net/d3/fr/item/uhkapian-serpent) pour plus de survie, le chien encaissera 25% de vos dégâts reçus. Je ne l'ai jamais vu mourir avant moi personnellement.

Trivia :

Pour ce build il est presque impératif d'avoir une dague en métal étoilé Khukri qui boostera le CDR et vous permettra d'être moins restreint sur le stuff en général surtout pour le CDR.

----------------------------------------------------

Voilà nous arrivons à la fin de mon pavé, si vous êtes arrivés jusque là, merci de m'avoir lu et je partage avec vous les liens vers ma fiche de perso et une petite vidéo pour vous montrer le build en action.


Ma fiche perso

Vidéo de démonstration

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.435.303 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.