Pets on Fire [WIP]



Build Féticheur : Pets on Fire [WIP]

Auteur Type de build
Pyrostef SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 28/05/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Salut amis WD !

Avant toutes choses, je tiens vous dire que ce build n'a rien d'infaillible et je le partage parce que je m'amuse bien avec. Il peut certainement tre optimis, c'est bien pour cela que j'attends vos avis.
Vous retrouverez bientt une vido avec une dmo du build.

LA FLEMME DE LIRE ? :

->https://www.youtube.com/watch?v=RmH1RwH-cH8

Ce build est ax feu et pets mais aussi rduction du temps de recharge des sorts, qui permet de lancer presque constamment le gargantua, les ftiches et le totem. Le %feu permet de faire de bons dgts. Il faut malheureusement un quipement adquat. Il se joue bien mais manque un peu de survie l'heure actuelle, heureusement il est quand mme assez modifiable autant au niveau du build que du stuff.

En effet j'ai test en sp feu pure + pets (1 000 000 et quelques de dgts et 8 000 000 et quelque de robu voire plus) et en sp rduction du temps de recharge + feu + pets (800 000 et quelques de dgts et 4 000 000 de robu plus ou moins).

Ce build est en construction puisque j'attends de looter encore du stuff.

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I - Philosophie

II - Prsentation du build

III - Jouabilit

IV - Equipement requis


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I - Philosophie

Aprs avoir commenc rouler sur le T1 et T2 avec un build plus port sur le poison (carnevil, et set zuni) je voulais tester un build feu aprs avoir loot quelques pices % feu. J'ai vu quelques build sur le net allant dans le sens de la sp feu et je m'en suis inspir. MAIS, je me suis aussi inspir d'un post rcent d'un auteur que je remercie, sur le forum FR de D3 montrant des builds CDR (rduction du temps de recharge des sorts) et j'ai donc plus ou moins mixer le build feu, le CDR et les pets pour donner ce que vous avez sous les yeux.

Aprs avoir jou poison, je peux vous dire que mes amis et moi nous avons vu la diffrence, les dgts ont suivis et nous avons pu monter en tourment (Hourra nous !).

Ce build n'est pas manavore et plutt efficace : test en T3 solo et en T4 en groupe.Le seul point faible serait la survivabilit, mon manque de robustesse me fait dfaut, mais vous verrez que l'on peut quand mme changer quelques passifs/sorts, nous y reviendrons.

Attention je prcise maintenant et j'en parlerai plus en dtail ensuite mais ce build ncessitera des pices spciales.

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II - Prsentation du build :

Les actifs

- Bombe incendiaire - Esprit Pyromane : un bon petit sort d'ouverture avec 0 mana, on spam nos trois colonnes de feu et on enchane avec la suite. Les trois colonnes de feu font de bons dgts et tapent vite. C'est le sort que j'ai vu le plus jou en sp feu, sachant que le rhen'ho flayer et grenouilles abetissantes marchent aussi, mais j'ai trouv que les bombes faisaient un peu plus de dgts.

- Zombie Surprise - Bte explosive : Petite impro j'imagine, je n'ai pas vu ce sort trop utilis, pourtant il fait assez mal : on envoie un chien zombie explosif sur l'ennemi (mono cible) et il pte et fait des dgts de zone (multi cible). a ne demande pas normment de mana et a tape gnralement 7 000 000 et quelque en critique. Ce sort permet de faire quelques dgts lorsqu'on a tout claquer : les pets, le totem et les bombes, sinon on n'a pas grand chose faire et des fois il me manque un peu de DPS pour finir les boss en T4.

- Arme de ftiches - Cracheurs de feu : Ici rien dtonnant, je prfre des ftiches qui tapent dans mon %feu, mme s'il y en a que 2 les autres font quand mme des dgts. De plus le sort bnficiera du CDR on pourra le lancer facilement entre chaque packs.

- Gargantua - Protecteur courrouc : Un des lments indispensable de ce build : il tape extrmement fort ! Grce aux %feu et au totem il me sort des 90 000 000 et quelques en critique. Et le mieux c'est que grce au CDR vous pouvez l'invoquer pratiquement chaque packs !

- Le Grand Mchant Vaudou - Pogo : Lui aussi indispensable, autant en solo qu'en groupe puisqu'il permet d'augmenter nos dgts et ceux de nos pets de 30%, gnralement claquer sur les Elites ou les boss mais avec le CDR on pourra le sortir mme plus souvent.

- Chiens Zombies - Chiens ardents : Test seulement avec le doigts de l'homme grand c'est le pet permanent du build, celui qui vous sera le plus fidle et qui tape des fois 40 000 000 et quelque en critique. Cela coupl au passif mdianoche et au mojo Serpent uhKrapien il tapera 50% plus fort, aura plus de puissance que 4 chiens runis et en plus encaissera 25% des dgts que vous subirez ! Que demander de plus ?

Les passifs

- Percer le voile : 20% de dgts en plus et comme le build n'est pas manavore le cot des 30% on s'en fout ! C'est tout bnef' !

- Fin tragique : Indispensable, un des moteur du build car il permet de faire baisser le temps de recharge de vos sorts chaque fois qu'un ennemi meurt dans un rayon de 20m (augment par votre distance de ramassage !)

- Rites tribaux : Un autre passif qui vous rduit le temps de recharge de vos sorts de 25% et en plus les seuls que l'on utilise ! (totem, ftiches, gargantua)

- Medianoche : Donne un chien supplmentaire mais surtout fait taper les chiens et le gargantua 50% en plus ! Cela permet de rendre vos pets plus puissant alors pourquoi s'en passer ?

Trivia :

- En tourment 4 et suprieur on peut changer le zombie surprise pour du "crowd control" (contrle de foule) qui debuff/buff comme par exemple la confusion de masse rune Paranoa qui bnficiera des passifs et CDR ou la Marche fantome pour avoir un safe button.

- On pourra s'acquitter de rites tribaux et/ou Fin tragique pour un passif plus ax sur la survie en haut tourment comme vigueur de la jungle par exemple qui permettra de mieux assurer sa survie ou encore harmonie physique peut-tre. Meneur de zombie offre galement un bonus de 20% de vie vous et vos pets tout en vous donnant un chien supplmentaire (donc des dgts pour le chien + anneau)a peut tre envisageable. De plus, il sera plus facile d'enlever le passif rites tribaux lors de l'acquisition d'une lame en mtal toil !

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III - Jouabilit


C'est tout bte ! On balance nos trois bombes incendiaires, le chien tape dj, on envoi le gargantua, les ftiches et le totem (au besoin) et on envoie quelques zombies surprises dans le tas pour finir. Normalement aprs un pack les sorts sont dj presque de nouveaux disponibles.

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IV - Equipement requis

On va aller chercher les quipements qui donnent du %feu et si possible trouver du CDR ou c'est possible.

- Les poings du mage (http://eu.battle.net/d3/fr/item/magefist) sont des gants qui tomberont toujours avec du %feu dessus.

- Pourpoing de cendres (http://eu.battle.net/d3/fr/item/cindercoat) qui tombe de base avec du %feu ainsi qu'avec une rduction du cot de mana des sorts infligeant des dgts de feu.

- Masque de Jeram (http://eu.battle.net/d3/fr/item/mask-of-jeram-3OrCkW) qui dit pets dit ce casque bien entendu. J'ai essay sans, mais le build perd beaucoup de dgts. Gemme au choix, CDR ou vie, j'ai test les deux, bien entendu plus de survivabilit avec la vie mais on perd un des intrts du build si on n'a pas la dague Khukri.

- Le doigt de l'homme grand (http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-tall-mans-finger) qui va transformer les 4 chiens zombies en un seul chien zombie bien plus puissant. Pas test sans, mais je pense qu'on y perd un peu.

- Amulette %feu bien entendu (avec si possible du CDR mais ce serait trop beau ^^)

- Brassards et les paulires ont va prendre du Aughuild comme tout le monde en y mettant pourquoi pas du %feu (brassards)et du CDR (pau)! (http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/aughilds-power)

- Anneau de grandeur royale (http://eu.battle.net/d3/fr/item/ring-of-royal-grandeur-3qRFop)pour le bonus de Aughuild et Capitaine LeRouge. En attendant la SOJ (Pierre de Jordanie %feu). Dans ce cas on pourra changer/modifier les pices de set.

- Jambire et bottes du set Capitaine LeRouge (http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/captain-crimsons-thrust) qui va nous donner du CDR en plus avec le bonus 3 pices et l'anneau de grandeur royale.

- Ceinture Au choix et peut-tre plus tard la ceinture du set LeRouge pour garder le bonus 3 pices sans l'anneau de grandeur royale.

- Arme Au choix ou Cravache de Rhen'ho (http://eu.battle.net/d3/fr/item/rhenho-flayer) pour les grenouilles abtissantes (+ passif ftiches ou pas) ou la hache avec des %feu 1 main dont j'ai oubli le nom.

- Mojo Au choix la chose des profondeurs (http://eu.battle.net/d3/fr/item/thing-of-the-deep) pour le rayon de ramassage qui fera bnficier le passif Fin tragique ou le Serpent uhkrapien (http://eu.battle.net/d3/fr/item/uhkapian-serpent) pour plus de survie, le chien encaissera 25% de vos dgts reus. Je ne l'ai jamais vu mourir avant moi personnellement.

Trivia :

Pour ce build il est presque impratif d'avoir une dague en mtal toil Khukri qui boostera le CDR et vous permettra d'tre moins restreint sur le stuff en gnral surtout pour le CDR.

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Voil nous arrivons la fin de mon pav, si vous tes arrivs jusque l, merci de m'avoir lu et je partage avec vous les liens vers ma fiche de perso et une petite vido pour vous montrer le build en action.


Ma fiche perso

Vido de dmonstration

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