Fire captain america



Build Croisé : Fire captain america

Auteur Type de build
aritchil SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 31/05/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Voila un build que je vous propose afin que vous me donniez votre avis et, si possible, quelques conseils et ajustements afin de l'am�liorer.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/KnupToriop-2113/hero/38943777

Avec mon stuff, qui n'est pas si extraordinaire que �a, je roule litt�ralement sur le T1, tranquille.

Et en parlant de stuff, la seule pi�ce obligatoire est la serre de Gerfaut, qui supprime le cout en col�re de bouclier divin, ce qui permet de le spam sans jamais s'arreter et sans jamais manquer de fureur. Vous remarquerez qu'aucune des competences que j'ai mises n'en d�pense d'ailleurs. Etant une sp�cialisation bas�e sur les d�gats de feu, il est bien �vident que les % de d�gats de feu sont a avoir sur les pieces d'equipement, et avoir des % de d�gats sur le bouclier divin, �tant la principale source de DPS. Et bien �videment, plus on a de chance de critique et de d�gats de coups critiques, mieux c'est.

Technique:
Si on peut vraiment parler de "technique" on spam le bouclier divin, tout simplement, en balan�ant les archers pour un surplus de DPS. Un boss? Un pack d'�lite un peu coriace? Champion d'Akarat et �a coule tout seul. On a une escape avec la loi de l'espoir run�e "un ange passe" pour se barrer en cas de besoin. Et si on a de crever, on a le passif "indestructible" qui nous sauve les miches!


Avantages
-attaque a distance tr�s utile contre les ennemis... a distance
-�a marche tout aussi bien au corps a corps
-a partir de 50% de CCC �a commence a bien piquer
-bon escape
-2eme chance avec indestructible

Desavantages
-pas trop de r�el gros burst
-moins efficace sur monocibles que sur les packs

2 commentaires - [Poster un commentaire]
tiouz94#894
Membre
0
Hello, Y a un soucis dans le build, puisque tu as mis la comp correction ? Ayant également la serre de gerfaut (ainsi qu'un bouclier jekangbord), j'utilise un build relativement proche, mais avec quelques différences malgré tout ([url]http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Tiouz-2691/hero/3863975[/url]) Les différences et leurs raisons: - Bouclier divin étant gratuit, je n'utilise que des compétences avec temps de recharge mais ne nécessitant pas de ressources, ce qui permet de se passer de générateur. - Donc pas de couperet. A la place, j'utilise grêle avec la rune critique automatique, c'est un excellent burst ;-) - Eblouissement runé 20% degats en plus, en remplacement de ton sacre. - Selon le niveau de torment, soit une loi d'escape comme la tienne, soit celle de vaillance avec 100% DCC en plus - En passif, bouclier inné et Commandant en chef se combinent très bien avec ce build. - Enfin concernant champion d'akarat, n'utilisant pas de ressources j'ai l'impression que la rune boutefeu ne proc jamais. J'utilise donc celle qui réduit de 12 sec les temps de recharge. Il faut trouver un peu de reduc colldown (30 à 40% c'est bien, et avec parangon, casque, et un peu ailleurs, on y arrive facilement) et ca roule vraiment bien (je joue en T3 / T4 actuellement).
0
Bonjour, N'ayant pas le dit fléau, je ne me suis pas attardé sur Bouclier Divin mais en lisant le build je me pose une question : si le bouclier à 33% de chance d'exploser à l'impact, est ce que Jekangborg est vraiment utile du coup (de bouclier, ahah) ? Et sinon, est ce qu'une maximus ne serait pas tout aussi appropriée, et avec du %dmg feu en plus ? En attendant, je vais essayer cela ce soir les gars ;) @+
Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.982 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.