Mon Build Croisé non définitif



Build Croisé : Mon Build Croisé non définitif

Auteur Type de build
Esuoh SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 01/06/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous,

Je vous présente le Build que je joue pour l'instant avec mon croisé.
Pour éviter tout de suite des commentaires type: "Quel stuff ?" ou "Ouais c'est de la m***e" je tiens à dire que je n'ai Diablo 3 et Reaper of Souls que depuis 1 semaine et que je n'ai même pas encore de points parangon avec mon croisé et mes notions du jeu sont encore primaires.

Donc pour l'instant je tiens le jeu en T1 et je galère un peu en T2 (Je meurs 1 à 5 fois par acte et les boss de l'acte 5 sont imbattables pour le moment)


Le principe est vraiment on ne peut plus simple, face aux groupes de mobs on lance dès le contact Blâme et on spam Poing des cieux en l’espaçant pour bénéficier de l'effet de la Rune Crevasse, Correction sert à faire remonter la colère pour continuer le spam et en cas de problème on balance aussi Loi de la Vaillance pour augmenter ses dégâts.

Contre les boss et élites, c'est déjà plus tendu et on commence de la même manière Blâme, puis je lance Fureur des cieux avec la loi de vaillance et Champion d'Akarat et on bourrine avec Poing des Cieux.

Les compétences passives sont la pour rajouter du dégâts et de la colère (et donc indirectement des dégâts). Pour l'instant j'utilise la comp passive rendant une arme à deux mains en une main à cause de mon stuff.

Opulence me semble être La compétence du Croisé puisqu'elle augmente rapidement les dégâts sous conditions d'avoir serti son équipement.



Voila, je joue ce build pour le fun (j'aime bien ces compétences) et si je le poste ici c'est pour voir comment l'améliorer (mon problème c'est les différences de dégâts sacrés et foudre) et quel stuff serait le plus approprié.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Esuoh #195
Posté le lundi 9 juin 2014 à 20h47  -  #1
1

Tant de commentaire, vous êtes vraiment géniaux, j'espère en tout point que jamais votre maison ne brûlera pendant votre sommeil.
Alors j'ai changé plusieurs choses, à la place de poing des cieux j'ai mis le marteau qui tourne autour de soi avec la capacité à se plitter dans 50% des cas, à la place de blame, la compétence avec la rune permettant d'invoquer 2 avatars qui se batte pour vous.

Du coup les plus:

Les packs de mobs blancs se font oblitérer.

Contre les élites et gros boss, l'envoi de toute les compétences leur fait vraiment un mal de chien.

Beaucoup de dégats sacrés.

Vu le faible coup des marteaux on peut en activer une vingtaine sans problème (maintenant imaginez une masse de mob, 15 marteaux pouvant se splitter une fois sur deux après un contact, ça fait vite un raz de marée de marteaux sacrés).


Le gros moins:

Comme toujours on tank et donc la résistance du build est faible donc peu viable à haut niveau de Tourment


Membre
Dirty_Prodi #359
Posté le mardi 10 juin 2014 à 10h29  -  #2
0

yo

Il n'empêche qu'avoir une idée des items que tu utilises permetrait peut etre de pouvoir t'aider à améliorer ton build.
On est d'accord que ce n'est que de la chance donc, il faut être tolérant

J'aime bien jouer Croisé, c'est devenu ma classe de perso principale et du coup je m'y intéresse un peu plus, et c'est toujours sympa de partager son expérience avec d'autre aimant cette classe.

@+


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.822.363 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.